Parisforever

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonaventure kalou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pauleta55555

Club préféré : bar le duc(55)

MessageSujet: Bonaventure kalou   Mer 17 Aoû à 15:36

lui cela sera LE grand joueur de cette saison au psg,il sait dribbler faire des passes decisives marquer c le joueur qui manquait au psg depuis le depart de ronaldonho
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur

Club préféré : Paris

MessageSujet: Re: Bonaventure kalou   Mer 17 Aoû à 16:34

c'est une bete ce joueur!!
PSG

MessageSujet: Re: Bonaventure kalou   Lun 26 Sep à 18:16

oué ! ballon
Gael
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonaventure kalou   Jeu 27 Avr à 15:51

« Impatient de disputer cette finale »

Après avoir remporté la Coupe de France avec l’AJA l’année dernière face à Sedan, Bonaventure Kalou évite la pression d’avant match. Décontracté et heureux de jouer face à l’OM, « Bona » espère « offrir cette Coupe à ses supporters ».

Au Parc des Princes, le mercredi 25 avril

PSG.FR -. Tout d’abord, comment sentez-vous le groupe à l’approche de cette Finale ?
Bonaventure Kalou : « La motivation est là ! Dans ces moments, nous n’avons pas besoin de parler. Tout le monde est impliqué à 200% pour ce grand rendez-vous contre Marseille. »

PSG.FR -. Quel match avez-vous préférez lors de ce parcours en Coupe de France ?
Bonaventure Kalou : « Incontestablement, la demi-finale face à Nantes (1-2) même si je n’ai pas participé à cette confrontation. C’était un match difficile que nous avons su remporter avec la manière. Le but de Pedro est fantastique. »

PSG.FR -. Justement, vous étiez suspendu, mais comment l’avez-vous vécu devant votre télé ?
Bonaventure Kalou : « J’ai ressenti beaucoup de joie avec tout de même un peu de stress. Les joueurs étaient bien en place et malgré l’égalisation nantaise je n’étais pas inquiet car l’équipe jouait vraiment bien. »

/images/photo_content/cp_444fa0e4245d6Kalou_article.jpg
Kalou aimerait remporter une deuxième Coupe de France consécutive après celle glanée avec l'AJA

PSG.FR -. Que représente pour vous cette finale face à l’OM ?
Bonaventure Kalou : « C’est un rendez-vous spécial pour le club et ses supporters. Nous aussi, joueurs, sommes impatients de disputer cette finale. Nous espérons tout simplement offrir cette Coupe à nos supporters. »

PSG.FR -. Ressentez-vous une pression particulière ?
Bonaventure Kalou : « Personnellement non. D’ailleurs, il faut éviter de se mettre la pression inutilement afin d’être performant le jour J. L’important est de ne pas jouer dans nos têtes cette finale avant samedi. »

PSG.FR -. Racontez-nous le but de votre finale l’année passée avec l’AJA (Auxerre-Sedan 2-1) ?
Bonaventure Kalou : « C’est un but important pour ma carrière. Au départ je n'aurais pas dû jouer, car je revenais de Libye où j'avais disputé un match le jour précédent comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde avec la Côte-d'Ivoire. Ce but offre la victoire à l’AJA, dans les arrêts de jeu, c’est gratifiant et je ne pouvais donc pas rêver mieux. Si samedi je ne marque pas mais qu’on gagne, ça me suffit (rires). »
Xav osc
Modérateur
Modérateur

Club préféré : Le LOSC

MessageSujet: Re: Bonaventure kalou   Jeu 27 Avr à 16:08

C'est vrai qu'il est pas mauvais Very Happy

http://rijselosc.forumpro.fr -> 100% FOOT
Voir le profil de l'utilisateur http://rijselosc.forumpro.fr
Gael
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonaventure kalou   Jeu 27 Avr à 16:14

Oué il a mit des buts cette saison! ballon
Gael
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonaventure kalou   Ven 28 Avr à 14:12

Kalou veut entrer dans l'histoire

Bonaventure Kalou va retrouvez la coupe de France après sa suspesion contre Nantes. Tenant du titre avec Auxere, il espère pouvoir une nouvelle fois soulever la coupe et entrer dans l'histoire de la compétition en la remportant successivement deux fois comme Roger Milla avec Monaco et Bastia.

Que représente ce choc ?

Bonaventure Kalou. Un PSG - OM, c'est toujours spécial, encore plus quand c'est une finale. J'ai signé à Paris pour jouer ce genre de matchs avec beaucoup de tension et où il faut se sublimer.

Où réside la clé de cette rencontre ?

Cela peut-être un exploit individuel. Mais c'est l'équipe la plus complète qui s'imposera. Quand on est tous au même niveau collectivement, on est difficiles à battre. Mais sur ce qu'ils ont montré ces dernières semaines, on peut dire que les Marseillais sont favoris. Ce n'est pas une façon de leur mettre la pression, c'est une réalité.

Avez-vous un message à adresser aux supporters ?

Il est simple : j'espère que ce match ne se jouera pas dans les tribunes. Même s'il y a beaucoup d'enjeux, le jeu doit primer. A nous de montrer l'exemple.

Une victoire donnerait-elle plus de relief à votre saison ?

Si on arrive à accrocher l'Europe, on aura réussi notre saison à moitié, car l'objectif initial était la Ligue des champions. Mais on ne crachera pas sur la Coupe de l'UEFA.

« Je peux entrer dans l'histoire de la Coupe de France »

On parle beaucoup de Pauleta et de Ribéry. Cela vous agace-t-il ?

Si on parle plus d'eux, c'est qu'ils le méritent. Ils ont été les hommes forts des demi-finales. On parlera peut-être de moi après la finale (rires) ! Mais peu importe les buteurs, le plus important est de gagner.

A-t-on vu le vrai Kalou cette saison ?

C'est à vous de juger. Ma seconde partie de saison a été meilleure, parce que je me suis plus concentré sur le jeu. Je n'ai pas perdu mon énergie à me justifier sur des polémiques qui n'avaient pas lieu d'être. Je concède que j'ai commis des erreurs car je ne connaissais pas le fonctionnement du club. Mais j'en ai tiré les leçons.

En championnat, votre duel avec Barthez avait été musclé. Comment appréhendez-vous les retrouvailles ?

C'est oublié. Ce sont des choses qui arrivent. Des coups, on en prend, on en donne. Un but de Kalou à la dernière minute comme la saison dernière, c'est le scénario rêvé ? Mon souhait, c'est d'abord que le PSG gagne. Maintenant, si je marque à la 90 e minute, ce serait l'idéal. Je sais que je peux entrer dans l'histoire de la Coupe de France. C'est dans un coin de ma tête, mais je n'en fais pas une fixation.

( Interview réalisé par Leparisien )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonaventure kalou   Aujourd'hui à 11:25

Bonaventure kalou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1