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 Football Manager 2006

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Gael
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Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Football Manager 2006   Ven 28 Avr à 0:50

La saison dernière l'équipe de Sports Interactive a produit la meilleure simulation de gestion de football jamais créée. Un réel tour de force qui leur a valu de nombreuses récompenses à travers le monde ainsi qu'une solide place au panthéon des best-sellers du jeu vidéo. Pour cette nouvelle version de Football Manager, Sports Interactive a tout simplement décidé de surprendre et d'émerveiller les passionnés de football.

En se basant sur la structure plébiscitée de Football Manager 2005, Sports Interactive a entièrement repensé le gameplay, les options et les possibilités de jeu tout en introduisant de nouvelles fonctionnalités ingénieuses.

Ainsi chaque facette du jeu a été complètement retravaillée. Et, à titre d'exemple, les relations et interactions avec les médias ont véritablement bénéficié d'une refonte totale. Que les fins stratèges fourbissent leurs arguments car ils vont maintenant devoir communiquer très subtilement... Et pas seulement vers les médias puisque les managers devront gérer leur propre carrière, leur contrat et aussi intervenir pendant les mi-temps pour motiver, critiquer ou recadrer les joueurs... Quant au moteur 2D... attendez-vous à des surprises.

FM 2006 est en tête du championnat. Encore une fois.


• Gestion des Ressources Humaines. Managez les joueurs mécontents sur un plan plus personnel, en estimant précisément les risques potentiels liés à une baisse de leur moral ou de leurs performances en match.

• Les Contrats Manager. Les fans de Sports Interactive le réclamaient depuis des années, et le voilà enfin. Négociez avec le conseil d'administration non seulement vos salaires et votre durée de contrat, mais aussi l'enveloppe globale des salaires de votre équipe et les budgets de transfert. Mais ne demandez jamais trop... Le club pourrait vous débarquer manu militari. De plus si vous n'atteignez pas les objectifs définis par le conseil d'administration, il faudra vous préparer à trouver un autre club...

• Nouvelles Interactions avec les Médias. Des tonnes de nouvelles interactions : avant le match, pendant le match, après le match... Donnez votre avis sur tout et tout le monde. Vous n'êtes pas d'accord avec le choix de l'homme du match ? Dites-le. Vous pensez que le tirage au sort des coupes vous désavantage ? Dites-le aussi...
• Entraînement. Un module de formation complètement réorganisé, proposant des programmes d'entraînement plus simples et des suivis personnalisés plus pointus notamment en ce qui concerne les joueurs en cours formation, vos entraîneurs adjoints deviennent maintenant les piliers de votre projet sportif.

• Intervention Active pendant les Mi-temps. Les pauses café devant l'ordinateur pendant les mi-temps sont maintenant révolues. Faites savoir à vos joueurs exactement ce que vous avez pensé de leur performance durant la première mi-temps via l'écran de tactiques. A vous de garder vos joueurs motivés. Saurez-vous les transcender ? Ou au contraire serez-vous à l'origine d'un effondrement psychologique en deuxième mi-temps ?

• Optimisation de l'Arbitrage. Vous voulez savoir si l'arbitre qui officiera lors de votre prochain match a tendance à dégainer les cartons ? Maintenant vous pouvez. Les profils et les tableaux statistiques des arbitres ajoutent une dimension tactique supplémentaire au jeu. A vous de voir si vos joueurs adopteront un jeu plus ou moins engagé...

• Nouvelles Positions du Joueur. L'affichage des positions des joueurs a été totalement retravaillé pour vous rendre plus facile la constitution de votre équipe.

• Indicateur de la Position du Joueur. Dorénavant chacun de vos joueurs se verra indiquer à quel(s) poste(s) il est le plus performant et quel type de jeu lui convient le mieux dans votre dispositif tactique.


D'autres nouvelles fonctions seront révélées très bientôt !
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