Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Thiriez veut jouer le dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Thiriez veut jouer le dimanche Empty
MessageSujet: Thiriez veut jouer le dimanche   Thiriez veut jouer le dimanche EmptyVen 28 Avr à 14:11

Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel (LFP) s'est prononcé pour jouer les matches du championnat de France de Ligue 1 le dimanche après-midi, lors d'une visite à Monaco.

Une réunion qui évoquera le sujet est prévue le 5 mai prochain, Guy Roux, l'ancien entraîneur d'Auxerre, ayant été chargé d'étudier la question.

"Dimanche prochain, on fait un test (six matches de L1 seront disputés à 16h30 avant la rencontre Lyon-Saint-Etienne le soir, à 21h). C'est une expérience qui permettra de voir comment les choses se passent", a expliqué Thiriez.

"Pour l'an prochain, on va essayer de la pérenniser et de jouer le dimanche après-midi durant la période d'hiver."

Le président de la LFP n'a pas caché son désir de voir cette pratique s'étendre ensuite sur l'ensemble de la saison, avec un ou deux matches par week-end décalés en soirée.

"Moi, je suis pour. Je souhaiterais faire de cela une habitude et que le calendrier total se joue l'après-midi dans l'avenir. Mon souhait serait que ce soit une journée qui permette de faire venir au stade toute la famille", a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Xav osc
Modérateur
Modérateur
Xav osc


Nombre de messages : 172
Club préféré : Le LOSC
Date d'inscription : 24/03/2005

Thiriez veut jouer le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut jouer le dimanche   Thiriez veut jouer le dimanche EmptyVen 28 Avr à 17:58

Moi je suis pour car je taf le samedi donc des fois c'est chaud pour aller voir les matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://rijselosc.forumpro.fr
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Thiriez veut jouer le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut jouer le dimanche   Thiriez veut jouer le dimanche EmptyVen 28 Avr à 18:01

Moi aussi car mes matchs de hand ce jouent le samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thiriez veut jouer le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Thiriez veut jouer le dimanche   Thiriez veut jouer le dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thiriez veut jouer le dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: