Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Serie A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Serie A Empty
MessageSujet: Serie A   Serie A EmptySam 29 Avr à 15:50

Ici tout ce qui concerne la Serie A !
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Serie A Empty
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyDim 30 Avr à 18:46

Dimanche 30 avril 2006
Sienne - Juventus Turin : 0-3
Buts : Vieira (3eme), Trezeguet (6eme), Mutu (8eme) pour la Juventus Turin

Milan AC - Livourne : 2-0
Buts : F.Inzaghi (28eme, 64eme) pour le Milan AC

Empoli - Inter Milan : 1-0
But : Materazzi (90eme csc) pour Empoli

Palerme - Fiorentina : 1-0
But : Di Michele (52eme) pour Palerme

Chievo Vérone - AS Rome : 4-4
Buts : Di Oliveira (8eme, 36eme), Luciano (49eme), Pellissier (61eme sp) pour Chievo Vérone – De Rossi (4eme, 14eme), Taddei (25eme), Dacourt (62eme) pour l’AS Rome

Lazio Rome - Lecce : 1-0
But : Rocchi (57eme) pour la Lazio Rome

Cagliari - Parme : 3-1
Buts : Capone (11eme), Suazo (31eme sp), Esposito (63eme) pour Cagliari – Corradi (74eme) pour Parme

Sampdoria Gênes - Udinese : 1-1
Buts : Flachi (61eme) pour la Sampdoria Gênes – Di Natale (57eme) pour l’Udinese

Trévise - Ascoli : 2-2
Buts : Reginaldo (14eme), Borriello (28eme) pour Trévise – Foggia (12eme, 81eme) pour Ascoli

Reggina - Messine : 3-0
Buts : Cozza (51eme), Amoruso (58eme), Bianchi (76eme) pour la Reggina
Revenir en haut Aller en bas
Xav osc
Modérateur
Modérateur
Xav osc


Nombre de messages : 172
Club préféré : Le LOSC
Date d'inscription : 24/03/2005

Serie A Empty
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyDim 30 Avr à 18:47

Gael a écrit:
Dimanche 30 avril 2006
Sienne - Juventus Turin : 0-3
Buts : Vieira (3eme), Trezeguet (6eme), Mutu (8eme) pour la Juventus Turin
Vive les 8 premières minutes bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://rijselosc.forumpro.fr
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Serie A Empty
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyDim 30 Avr à 19:04

Commre quoi le debut de match est très important!
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Serie A Empty
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A EmptyMar 2 Mai à 15:05

Les Bleus relancent la Juve

La Juve repart de l'avant! Après cinq nuls consécutifs qui ont permis au Milan AC de revenir à trois points, les Bianconeri se sont relancés au meilleur moment, s'imposant 3-0 dimanche à Sienne pour le compte de la 36e journée du Calcio. Trois buts inscrits lors des huit premières minutes, dont deux par Vieira et Trezeguet. Du coup, à deux journées de la fin, la formation de Capello conserve ses trois longueurs d'avance sur le Milan AC qui a dominé Livourne 2-0 grâce à un doublé d'Inzaghi.

Vite fait, bien fait ! A ceux qui doutaient d'elle et rêvaient secrètement d'un retour du Milan AC, la Juventus a apporté la plus belle des réponses ce dimanche en allant dominer Sienne 3-0 grâce à une entame de match «titanesque»: trois buts en huit minutes! Les deux premiers inscrits par les deux Français alignés au coup d'envoi par Fabio Capello (Thuram et Zebina s'asseyant sur le banc), Vieira et Trezeguet. L'ancien joueur d'Arsenal se retrouve d'abord à point nommé pour reprendre de la tête au premier poteau un corner tiré par Nedved (3e), le second est à la conclusion d'un enchaînement Nedved-Del Piero pour doubler le score du droit d'une frappe à ras de terre et inscrire ainsi le 22e but de sa saison (6e).

On retrouve Vieira deux minutes plus tard, cette fois dans le rôle du passeur avec une remontée de balle supersonique, un décalage pour Mutu qui se fait précis pour pousser le cuir au fond des filets (8e). Le match est à peine commencé, déjà plié! Les Bianconeri se contenteront ensuite de gérer, gardant une oreille à San Siro où leur rival dans la course au Scudetto, le Milan AC, recevait Livourne. Quatre jours après son élimination en demi-finale de la Ligue des champions, l'équipe de Carlo Ancelotti n'a jamais tremblé, le public lombard assistant à une rencontre à sens unique.

Après des échecs préliminaires de Shevchenko et Inzaghi, ce dernier sort de sa boîte à la fin de la première demi-heure pour catapulter au fond des filets toscans un bon centre venu de la gauche de Jankulovski d'une reprise de volée (28e). Le plus dur est fait pour le Milan AC qui passe tout près du 2-0 deux minutes plus tard mais Amelia est à la parade sur une frappe puissante de Shevchenko. L'Ukrainien est encore malheureux au début de la seconde période, puisque c'est cette fois la transversale qui repousse son tir à l'entrée de la surface (51e). Et comme souvent ces derniers temps, c'est «Pippo» Inzaghi qui délivre les siens en se montrant plus rapide que ses gardes du corps pour reprendre de volée un centre de Shevchenko prolongé par Cafu (65e).

2-0, score final, le Milan AC voit cependant ses espoirs de revenir à la hauteur de la Juve s'amenuiser. A deux journées de la fin, les Bianconeri conservent en effet trois points d'avance et disposent d'un calendrier a priori pas plus difficile: les partenaires d'un Vieira très saignant face à Sienne recevront Palerme le 7 mai avant de finir sur le terrain de la Reggina le 14, Milan ira à Parme puis recevra l'AS Roma. Autant dire que si la Juve commet pas d'impair, le 29e Scudetto de son histoire lui tend les bras.

Derrière, le Milan AC est désormais à l'abri d'un retour de l'Inter, puisque l'équipe de Mancini, en déplacement à Empoli, s'est fait "harakiri" pour reprendre l'expression du site Internet de la Gazzetta dello Sport. Particulièrement Materazzi, auteur dans les arrêts de jeu du seul but du match contre son camp, d'un lob magistral !

Dacourt marque pour la Roma, avant de filer à l'Inter ?

Les «Interistes», qui affronteront la Roma mercredi prochain en finale aller de la Coupe d'Italie, pourront se consoler en constatant que leurs poursuivants n'ont pas gagné: la Fiorentina a chuté 1-0 sur la pelouse de Palerme, tandis que l'AS Roma a dû se contenter du partage des points à Vérone face au Chievo au terme du match fleuve de la journée, puisque les deux équipes se sont séparées sur un nul 4-4. Olivier Dacourt, qui devrait quitter Rome pour... l'Inter, a d'ailleurs inscrit le dernier but de l'équipe de la capitale.

Cette dernière compte deux points de retard sur la Fiorentina, quatrième, la Viola reste donc malgré sa défaite en Sicile en pole position pour décrocher le dernier ticket qualificatif pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. Enfin, dans le bas du tableau, si Lecce et Trévise étaient condamnés depuis plusieurs journées à la descente, on sait désormais qui les accompagnera: ce sera Messine, qui a chuté 3-0 sur la pelouse de la Reggina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie A Empty
MessageSujet: Re: Serie A   Serie A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles du vendredi 5 novembre 2004!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Football :: Forum Foot-
Sauter vers: