Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Rumeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Rumeurs Empty
MessageSujet: Rumeurs   Rumeurs EmptySam 29 Avr à 16:03

Mettez ici toutes les rumeurs de transfert concernant le PSG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyLun 1 Mai à 14:16

PSG : Lubjoja à Stuttgart, Nilmar pour le remplacer ?


C’est fait, Danijel Lubjoja a signé 3 ans en faveur du club Allemand, Stuttgart. Prêté depuis le début de la saison, Danijel a su séduire les dirigeants Allemands, en marquant notamment 6 buts en 24 matchs. Le montant du transfert n’a pas été révélé mais on l’estimerait à 3 millions d’euros.

L’information la plus surprenante vient du Brésil. En effet, tout le monde sait que Nilmar est prêté au club brésilien, Corinthians. Le club, justement, qui dispose d’une option d’achat sur le joueur s’élevant à 10 millions d’euros et qui a donc proposé un contrat au jeune attaquant, meilleur buteur du championnat.

Le joueur semblait prêt à relever le défi mais il a appris que le PSG serait intéressé par sa venue. Le club de la capitale lui aurait d’ailleurs proposé une idée de contrat avec un salaire plus important que la proposition des Corinthians...

Le club brésilien a jusqu’au 15 mai pour s’entendre avec le joueur et dans le cas contraire, Nilmar pourrait bien jouer au Parc l’an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyMar 2 Mai à 15:18

PSG : Pauleta devrait rester



Pauleta a déclaré lundi qu’il devrait rester au PSG la saison prochaine. A 33 ans, l’attaquant international portugais savoure la récente victoire en Coupe de France et pense que Paris sera encore plus fort la saison prochaine.

Pauleta (PSG)
« Je vais discuter avec les dirigeants mais normalement, je serai là la saison prochaine. J'ai encore un an de contrat. J'ai l'habitude de faire la balance à chaque fin de saison. Gagner un titre, c'était l'objectif fixé en début de saison. Et remporter une Coupe de France, surtout contre Marseille, quand on connaît la rivalité entre les deux clubs, c'est un grand moment. C'était un beau cadeau pour mon anniversaire. Des cadeaux comme ça, j'aimerais en recevoir tous les ans... Nous sommes en train de construire une bonne équipe. J'espère que l'on va jouer la continuité pour que Paris devienne encore plus fort l'année prochaine. »

Propos recueillis par l’AFP
Revenir en haut Aller en bas
Xav osc
Modérateur
Modérateur
Xav osc


Nombre de messages : 172
Club préféré : Le LOSC
Date d'inscription : 24/03/2005

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyMar 2 Mai à 18:29

Mince alors! Il aurait pu venir au LOSC! rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://rijselosc.forumpro.fr
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyMar 2 Mai à 18:40

Un portugais au LOSC lol.gif" alt="Laughing" longdesc="54" />
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyJeu 4 Mai à 23:46

Ils veulent aussi Diané !

La nouvelle star strasbourgeoise, l’attaquant ivoirien Amara Diané, 23 ans, se remet d’un traumatisme crânien dont il a été victime contre Nancy dimanche dernier (défaite 1-3), après avoir ouvert le score de la tête puis percuté un défenseur lorrain. Il souffre de vertiges et de pertes de mémoire et a déclaré forfait contre l’OM samedi. Il va pourtant avoir besoin de toute sa tête pour gérer les multiples demandes des clubs pour le recruter. Il a en effet indiqué dans «But ! Paris» qu’après l’OM, "Paris (l’a) contacté. Je tiens à peser le pour et le contre. Inutile de m'enflammer, je ne réfléchirai à ma carrière qu'à la fin du championnat." Lyon et Monaco seraient également intéressés par la venue de cet attaquant ou ailier de 23 ans, meilleur buteur du Racing cette saison avec 9 buts en 33 matches.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyJeu 4 Mai à 23:47

Queudrue intéressé

Après cinq saisons à Middlesbrough, Franck Queudrue a des envies de départ. Considéré comme l’un des meilleurs latéraux de Premier League, l’ancien Lensois espère un peu plus de reconnaissance dans son pays natal. Il vise ouvertement une place en équipe de France même s’il est conscient d’en être encore loin. "Je ne crois pas que je serai sélectionné. A ma connaissance, aucun membre de la Fédération n’est jamais venu me voir à Boro. Je pense vraiment que le travail que j’ai réalisé est totalement sous-estimé (…) En France, je pense que je suis complètement oublié". Pour se rapprocher un peu plus du sélectionneur, Queudrue envisagerait ainsi un retour en France. "Je suis au courant de l’intérêt de Paris (…) Je sais que le PSG a gagné la Coupe de France et qu’ils vont participer à la Coupe de l’UEFA la saison prochaine, cela pourrait être un challenge intéressant". Il reste encore une finale de coupe de l’UEFA (contre Séville) à Franck Queudrue pour se mettre encore davantage en lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyJeu 4 Mai à 23:48

Landreau aurait signé

Mickael Landreau déjà au Paris Saint Germain ? Alors que la période des transferts n’est pas encore ouverte, il semblerait que le portier nantais ait fait son choix. Selon le quotidien le Parisien du 3 mai, le troisième gardien de l’équipe de France aurait été aperçu à la Clinique du sport de Paris pour y satisfaire à la traditionnelle visite médicale. Son contrat porterait sur une durée de 4 ans. Toujours selon le Parisien, le gardien nantais aurait même déjà fêté son départ de Nantes avec 600 convives, dimanche soir, après le match opposant Nantes à Monaco (1-1). Selon des sources proches du club, il aurait même touché une prime à la signature d'environ 2 millions d'euros, et se serait donc engagé officiellement avec le PSG. Ce qui était un secret de polichinelle depuis quelques semaines semble donc se vérifier : Landreau sera bien le numéro 1 du PSG la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs !!
» Rumeurs
» Les rumeurs de transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Paris Saint Germain :: Forum transferts du psg-
Sauter vers: