Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Blagues,devinettes,charades,combles!!

Aller en bas 
+2
Stamped53
pedro94
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 22:56

Combien de fois un belge se sert-il d'un préservatif ?
Réponse : 3 fois
1 fois à l'endroit
1 fois à l'envers
1 fois en chewing-gum
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 22:57

Pourquoi les Belges jettent-ils leurs montres par la fenêtre ?
Réponse : pour voir s'envoler les minutes.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 22:59

Sur l'autoroute qui va de Bruxelles à Paris, un belge se fait contrôler à 250km/h à la hauteur de Lille.
Il se fait arrêter immédiatement et le gendarme s'adresse au contrevenant dans ces termes :
- Bonjour Monsieur, vous venez d'être contrôlé à 250km/h. Voulez-vous me montrer les papiers du véhicule et votre permis de conduire.
Le Belge : - Non.
Le gendarme : -Comment ça non ? Alors soufflez là-dedans !
Le Belge Bad Non.
Le gendarme : - Bon ben ouvrez-moi le coffre.
Le Belge : - Non.
Alors là le gendarme n'en peut plus il va rendre compte à son supérieur l'adjudant-chef. :
-Mon adjudant-chef, j'ai là un particulier, qui refuse d'obtempérer à tout ce que je lui demande.
L'adjudant-chef : - Laissez, je m'en occupe. Alors il paraît que vous refusez d'obtempérer aux injonctions du maréchal des logis ! Montrez-moi vos papiers.
Le Belge Bad Pas de problèmes. (Il sort ses papiers.)
L'adjudant-chef : - Soufflez là dedans.
Le Belge Bad Pas de problèmes. (Il souffle.)
L'adjudant-chef Bad Ouvrez-moi le coffre.
Le Belge Bad Pas de problèmes. (Il ouvre le coffre.)
L'adjudant-chef Bad Alors là, je ne comprends pas, le gendarme me dit que vous avez tout refusé et tout est en ordre !
Le Belge Bad Allez, vous n'allez pas le croire parce que dans une minute il va vous dire que je roulais à 250.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 22:59

Un Belge dit à une personne :
"Tous les gens devrait dormir la fenêtre ouverte".
Et l'autre répond : "Pourquoi ? Vous êtes docteur ? "
Le Belge : " Non je suis un cambrioleur
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 23:00

C'est l'histoire du roi Belge et de Jacques Chirac.
Le roi Belge dit : Ecoute Jacques, pourrais-tu me rendre un service ?
Jacqees Chirac répond :
- Naturellement, lequel ?
Le roi Belge :
- Ben vous, les Français, vous n'arrêtez pas de vous moquer de nous les Belges, alors j'aimerai bien que vous fassiez quelque chose de vraiment bête, pour que nous, Belges, puissions nous moquer de vous !
Jacques Chirac :
- Ok, d'accord, mais as-tu une petite idée ?
Le roi Belge :
- Oui, il suffit de construire un gigantesque pont au-dessus du Sahara !!
Le pont construit, les Belges se moquèrent bien des Français. Le président Belge et Jacques Chirac se retrouvent !
Le roi Belge :
- Voilà, merci Jacques c'est bon, tu peux ordonner la destruction du pont, nous nous sommes bien amusés !
Jacques Chirac :
- Ok moi je veux bien mais est-ce que tu pourrais dire aux pêcheurs belges de s'enlever, STP...
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 21:46

Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant:
- Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km , c'est chez moi, utilisez la lunette, vous y verrez comme si vous y étiez.
Le tireur prend la lunette et confirme:
- Ouais, on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil en train de rigoler au 1er étage.
Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pâle. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur.
- Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans le sexe du gars, je vous offre la lunette.
Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une des 2 balles en expliquant :
- Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 21:47

3 chirurgiens américains discutent ensemble des opérations les plus difficiles qu'ils ont réalisé.
Le premier dit :
- "Je suis le meilleur chirurgien du Texas. Un pianiste de concert avait perdu 7 doigts en tondant son gazon, je les ai recousus et 8 mois après,
il donnait un concert pour la reine d'Angleterre !".
Le deuxième dit :
- "Ce n'est rien, j'ai opéré un gars qui avait perdu ses deux bras et ses deux jambes. Deux ans après, il a gagné une médaille d'or aux jeux olympiques !".
Le dernier dit alors :
- "Moi, Il y a quelques années, un gars shooté à la cocaïne et à l'alcool
s'est jeté sous un train avec son cheval. Tout ce qu'il restait c'était le cul du cheval,
le chapeau de cow-boy du gars et un peu de cervelle..."
Les deux autres, ensemble :
- "E! t alors ?"
Le dernier avec un grand sourire:
- "Devinez qui est président des États-Unis en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 21:47

Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait :
- Tu connais Victor Hugo ?
- Non
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le lendemain, toujours le même :
- Tu connais Albert Einstein ?
- Non
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Le surlendemain, ça recommence :
- Tu connais Karl Marx ?
- Non
- T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !
Alors l'autre tout énervé fait :
Et toi, tu connais Jean Dupont ?
- Non ???
- T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 21:47

Dans un couvent, trois Novices demandent à la Mère Supérieure , l'autorisation de partir en vacances.
La Supérieure accepte, à condition de recevoir des cartes vue, de l'endroit du séjour et ce, régulièrement.
Promesses tenues, voici la 1ère carte, qui arrive d'Italie, environ 10 jours après le départ et voici le texte:
" Mère Supérieure, je suis à Rimini, je mange des spaghettis et puis, je vais au lit" !!! "bien pense, notre Mère Supérieure, je peux leur faire confiance".
Environ 15 jours après, voici la 2ème carte, cette dernière arrive d'Allemagne et la Supérieure lit ceci: "Mère Supérieure, je suis en Bavière, je ne bois pas de bière et je dis bien mes prières". "Bien" pense la Supérieure , "je peux vraiment leur faire confiance".
Toujours pas de nouvelles de notre 3ème novice, mais après quelques mois arrive des îles du Pacifique... !, "enfin" se dit la Supérieure ; une carte splendide; coucher de soleil...cocotiers...palmiers, le paradis, quoi ! et notre Mère se met à lire ces nouvelles tant attendues, dont voici le contenu: "Mère Supérieure, je suis à Honolulu, on joue avec mon cul et...je ne reviendrai plus !!!".
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 21:48

Loi de Bombeck sur la médecine
- N'allez jamais chez un docteur dont les plantes de la salle d'attente meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 21:48

Proverbe arabe :
Le mariage est comme un mirage dans le désert: Palais, cocotiers, chameaux...
Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 21:48

C'est un type qui est dans une boite de nuit, mais qui a soudain envie de satisfaire quelques besoins intestinaux. Il se dirige donc vers les toilettes, ouvre la porte des chiottes, referme la porte à clef, baisse son pantalon et s'assoit sur le trône.
Laissant traîner son regard, il voit affichée en grand sur la porte en face de lui une énorme photo de femme nue, avec plein de petites étiquettes collées partout, mais avec une extraordinaire précision anatomique: pieds, genoux, seins, etc..., et une tout près du sexe. Mais là, il ne voit pas ce qui est écrit sur l'étiquette tellement c'est petit.
Il se penche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien.
Il s'approche encore et lit: 'Arrête, si tu continue, tu vas chier à côté du trou...'....
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 21:49

C'est le conducteur d'une voiture qui ne sait pas qu'il vient d'être flashé par un radar alors qu'il dépasse la vitesse maxi autorisée.
Un mois plus tard, il reçoit un courrier de la police avec une photo de sa voiture, la vitesse de celle-ci lors du flash, et une amende de 500 frs à payer.
Alors le gars ne se démonte pas, et il renvoie au commissariat la photo d'un billet de 500 frs.
Une semaine plus tard, la réponse du commissariat lui arrive sous la forme d'un courrier, contenant une photo de ... menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 21:49

Un lion dit a un autre :
- Tu es beau aujourd'hui
L'autre lui répond :
- Arrête tu vas me faire rugir !
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyDim 22 Mai à 21:49

LES GRANDES INVENTIONS DE BLONDES...

1-La serviette à l'épreuve de l'eau
2-Un livre sur comment lire
3-Planches de dard gonflables
4-Un index du dictionnaire
5-De l'eau en poudre
6-Sacs de thé imperméables
7-Cube de glace réutilisable
8-Papier de toilette transparent
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 13:35

Comment est mort Plastic BERTRAND ?
Réponse : Il s'est assis devant la cheminée de la Ferme 2 pour se réchauffer et il a fondu !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 13:35

Le pape sera-t-il à la hauteur ?
Pas avec un nom pareil. Benoit XVI Sous-Pape...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 13:36

Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ?
Réponse : "Nous sommes félins pour l'autre "
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 13:36

C'est une petite crevette qui est sur le bord de l'eau et qui pleure.
Passant par là, un escargot lui demande :
- Mais pourquoi pleures-tu ?
- Ma mère est partie à un cocktail et n'est toujours pas revenue...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 13:36

Pourquoi les belges courent-ils autour des écoles ???
Réponse : Ils poursuivent leurs études
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 13:37

Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ?
Réponse : Une blonde électricienne
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 13:38

Lorsque que la femme a un certain âge nous disons qu'elle est à sa ménopause. Chez l'homme nous disions qu'il était rendu à son andropause. Mais maintenant, nous appelons cela chez l'homme le syndrome de l'oignon.
Pourquoi ? Parce que la bedaine lui pousse, la queue lui sèche et quand tu le regardes, tu as envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 13:38

C'est la nuit des noces. Au milieu de la nuit la jeune mariée se réveille, soupire, s'étire, secoue son mari. Celui-ci se réveille et demande :
- Qu'est-ce qui t'arrive, Chérie? T'arrives pas à dormir?
- Oooh, non, je ne peux pas. Tu sais, quand j'étais petite et que je n'arrivais pas à m'endormir, ma mère me prenait dans son lit, m'embrassait, me câlinait... et j'arrivais à m'endormir très vite après.
- Non mais, et puis quoi encore!? Tu voudrais peut-être que j'aille te chercher ta maman en plein milieu de la nuit???
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 13:39

Une vielle fille entre dans une agence matrimoniale et dit :
- Je cherche un mari agréable, comme il faut, vertueux, qui puisse aussi bien chanter que raconter des histoires, mais je veux qu'il reste à la maison et qu'il ferme sa gueule s'il commence à me fatiguer.
- Je vois ce qu'il vous faut, mais vous devez vous être trompé de boutique : allez voir 100 mètres à droite, il y a un revendeur de poste de télévision...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 13:39

Qu'est-ce qui est long, dure, et que les femmes n'ont pas ?
Réponse : Le service militaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues,devinettes,charades,combles!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues anti-om
» blagues anti-psg!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Salle de jeux-
Sauter vers: