Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Psg-Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Psg-Lyon Empty
MessageSujet: Psg-Lyon   Psg-Lyon EmptySam 20 Nov à 0:58

Match nul!les parisiens réduient a dix en tenu le match nul!malgré l'expulsion de yepes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Psg-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Psg-Lyon   Psg-Lyon EmptySam 20 Nov à 13:11

Retrouvez les réactions des deux camps après PSG-Lyon (0-0) vendredi soir au Parc des Princes. Côté parisien, on en voulait beaucoup à l’arbitre du match Alain Sars, qui a expulsé le défenseur Mario Yepes puis l’entraîneur parisien Vahid Halilhodzic en première mi-temps.


Stéphane Pichot (PSG)
« L'arbitre a perdu les pédales pendant dix minutes. Je ne sais pas pourquoi Vahid a été exclu. Je n'ai pas compris non plus l'exclusion de Yepes. En ce moment, c'est comme ça, on subit les décisions arbitrales. »

Lionel Letizi (PSG)
« Je tire mon chapeau aux joueurs de champ. Je suis vraiment admiratif car ça a été très très dur à dix contre onze pendant près d'une heure et quart. C'est un bon point de pris contre une très bonne équipe. C'est bon pour le moral car ça aurait été dur de perdre après tous ces efforts. »

Paul Le Guen (entraîneur de Lyon)
« C'est vrai que c'est un peu frustrant. Quand on joue à onze contre dix et qu'on ne gagne pas, il y a inévitablement des regrets. On a la maîtrise du jeu mais on aurait aussi pu se faire prendre sur un ou deux contres. On a manqué d'inspiration offensive, de percussion, après un bon début de match. Mais ça ne m'inquiète pas, ça peut arriver, et je ne voulais pas qu'on parte à l'abordage. On maintient le cap, la ligne de conduite. On tient le choc et on continue notre série. Je ne commente pas l'exclusion. Je n'ai pas encore vu les images. »
Revenir en haut Aller en bas
John_Le_Vert




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2004

Psg-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Psg-Lyon   Psg-Lyon EmptySam 20 Nov à 13:31

Je n'arrive pas à croire comment on as fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
parigotte
Division d'honneur
parigotte


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2004

Psg-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Psg-Lyon   Psg-Lyon EmptySam 20 Nov à 20:41

John_Le_Vert a écrit:
Je n'arrive pas à croire comment on as fait !!!

J'ai pas tout saisi john le vert, dis moi si je me trompe mais tu soutiens PSG et ST ETIENNE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psg-Lyon Empty
MessageSujet: Re: Psg-Lyon   Psg-Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psg-Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon !
» Lyon-PSG
» Lyon/Psg
» Manchester-Lyon
» Lyon champion :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: