Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 « Si on achète Deco et Figo, je serai très content »

Aller en bas 
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

« Si on achète Deco et Figo, je serai très content » Empty
MessageSujet: « Si on achète Deco et Figo, je serai très content »   « Si on achète Deco et Figo, je serai très content » EmptyMer 15 Déc à 18:44

Meilleur buteur du championnat après son doublé à Sochaux, Pedro Pauleta ne perd pas de vue sa priorité du moment : aider le PSG à remonter au classement. L’attaquant portugais ne manque également pas d’humour quand on l’interroge sur le prochain Mercato. Et il ouvre la porte à Deco, Figo et Zidane…


Pedro Pauleta, peux-t-on parler de nouveau départ pour le PSG après votre victoire dimanche soir à Sochaux ?
Je l'espère en effet. Prendre les trois points à Sochaux était vraiment très important. Il faut maintenant terminer l'année du mieux possible, face à Metz et Montpellier. Si on pouvait gagner ces deux matchs, ce serait vraiment bien. Histoire de bien commencer l'année 2005.

Comment expliquez-vous la différence entre le match face à Moscou et le match à Sochaux ?
Déjà, je m'interroge sur le fait que nous avons joué le samedi face à Lille alors que les autres clubs engagés en Ligue des Champions ont joué vendredi... Moscou avait une très belle équipe et elle nous a posé des problèmes, même à 10 contre 11. A Sochaux en revanche, on s'est enfin lâché. Et j'espère qu'on réitérera des performances comme celle-là.

On vous a senti très motivé à Sochaux…
Je suis toujours motivé. Il y a des matchs où la réussite est plus importante mais ce n'est jamais une question de motivation. Cela faisait quelques matchs que je n'avais plus marqué et c'était un rendez-vous très important pour l'équipe. Cela m'a fait très plaisir d'inscrire ce doublé. Seulement voilà : quand je râle dans un match où je ne marque pas, on me critique. Et quand je râle dans un match où je marque, on dit que je suis un leader... Mais mon comportement est toujours le même.

Comme avez-vous vécu la difficile semaine entre la défaite en Ligue des Champions et la victoire à Sochaux ?
On a vécu une semaine très difficile après notre élimination face à Moscou. Notre réaction face à Sochaux est d'autant plus belle car on affrontait une des très bonnes équipes du championnat. La vie du footballeur est ainsi faite : après une défaite, il ne faut pas baisser la tête et essayer de remporter le match suivant. On vit un championnat difficile mais l'année 2005 peut être meilleure.

« On va essayer de retrouver une des quatre premières places »

Quels seront vos objectifs en 2005 ?
Cela n'a pas changé. On va essayer de retrouver une des quatre premières places. C'est possible même si cela sera difficile de revenir sur Lyon et Lille. Ce sera très difficile car ce sont des bonnes équipes, comme Monaco. Ce championnat est très serré et c'est dur de gagner un match.

Que manque-t-il au PSG ?
On a besoin de mieux jouer. Mais il nous manque aussi des joueurs qui sont blessés. Si on peut faire venir des joueurs de qualité au Mercato, tant mieux. Personnellement, j'aimerai bien sûr avoir plus de ballons, comme à Sochaux. Pour gagner, il faut attaquer, c'est évident. On manque de confiance et c'est donc plus difficile.

Qu’attendez-vous du Mercato ?
Si on achète Deco et Figo, je serai très content (rire). Zidane aussi ! Vous savez, toutes les équipes au monde parlent de se renforcer lorsque le Mercato arrive. C'est donc normal que le PSG en fasse de même, surtout quand ça se passe mal en championnat.

Vous êtes en tête du classement des buteurs depuis dimanche. Est-ce anecdotique ?
C'est important mais moins que l'équipe. On doit remonter au classement. Je ne pense pas au titre de meilleur buteur. Je n'ai pas le temps de penser à ça. Je suis content d'être premier et j'espère continuer à marquer. Mais il faut seulement penser à battre Metz pour remonter au classement.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Si on achète Deco et Figo, je serai très content »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auxerre : Lachuer très courtisé
» Owen « content d’être à Madrid »
» Articles du dimanche 7 novembre!!!!!!!!!!!
» Real Madrid : Figo autorisé à négocier son départ
» Real Madrid : Figo, Celades et Guti en Angleterre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: