Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Psg/Montpellier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Psg/Montpellier Empty
MessageSujet: Psg/Montpellier   Psg/Montpellier EmptyLun 20 Déc à 14:15

Vahid Halilhodzic va devoir aligner une équipe fortement remaniée en Coupe de la Ligue à Montpellier mardi. Le technicien parisien va devoir composer avec les blessures et les suspensions.


Pauleta, José Pierre-Fanfan et Bernard Mendy ne joueront pas à Montpellier en raison d’une suspension. A ces absences, s’ajoutent celles de Mario Yepes et Jérôme Rothen, tous les deux blessés. Du coup, Vahid Halilhodzic va devoir composer. « Je vais être contraint d'aligner une équipe bis avec pas mal de jeunes et il faudra répéter notre match contre Marseille au tour précédent (3-2) » assure le technicien bosniaque.
Revenir en haut Aller en bas
bartpsg

bartpsg


Nombre de messages : 228
Club préféré : 28
Date d'inscription : 27/11/2004

Psg/Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Psg/Montpellier   Psg/Montpellier EmptyLun 20 Déc à 14:58

ils ont fait la difference a Marseille et peucent refaire la différence
Revenir en haut Aller en bas
http://bartpsg.skyblog.com
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Psg/Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Psg/Montpellier   Psg/Montpellier EmptyLun 20 Déc à 23:00

Vahid Halilhodzic a convoqué un groupe de 20 joueurs pour le déplacement en Coupe de la Ligue à Montpellier. Le technicien parisien devra se passer de Yepes et Rothen blessés, ainsi que de Pierre-Fanfan, Pauleta et Mendy, suspendus.


Le groupe parisien
Alonzo, Létizi - Armand, Helder, Pichot, Badiane, Bamba, Drame – E.Cissé, Boskovic, Cana, Coridon, Pancrate, Benachour, Teixeira, Ragued - Ogbeche, Reinaldo, Ibisevic, Ljuboja

Blessés : Yepes (mollet), M’Bami (péroné), Benhamou (genou), Rothen (cheville), Ateba (cheville)
Suspendus : B.Mendy, Pierre-Fanfan, Pauleta
Choix de l’entraîneur : Aucun

Montpellier - PSG (Huitième de finale de la Coupe de la Ligue) : mardi 21 décembre 2004 à partir de 21h00

P.T.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Psg/Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Psg/Montpellier   Psg/Montpellier EmptyMer 22 Déc à 13:31

Alonzo : « Le PSG n’est pas mort ! »

Capitaine d'un soir du PSG mardi à Montpellier, Jérômé Alonzo n'a pu mener les siens à la victoire, battus 1-0 par Montpellier. Mais le gardien parisien continue d'y croire. découvrez aussi les réactions de Mansaré (Montpellier), Duguépéroux (Strasbourg), Martel et Carrière (Lens), Penneteau (Bastia), Baup (St-Etienne) et Hinschberger (Le Havre).


MONTPELLIER – PSG
Jérôme Alonzo (Capitaine et gardien de but du PSG)
Je suis vraiment déçu, car nous avions placé énormément d’espoir dans cette Coupe. Le Stade de France se rapprochait, mais finalement on ne mérite pas d’y aller. Nous avions le match en main et nous perdons à cause de deux petites erreurs. Nous avons laissé passer notre chance face à la 21eme équipe de Ligue 1. Mais attention, le PSG n’est pas mort !

Fodé Mansaré (milieu de terrain de Montpellier)
Jusqu’au bout nous n’avons rien lâché. L’essentiel c’est cette victoire finale. Nous sommes très heureux ce soir (mardi). C’est vraiment génial de l’emporter face à une formation de l’élite ! »

Propos recueillis sur le site du PSG (www.psg.fr)

STRASBOURG – LILLE
Jacky Duguépéroux (entraîneur de Strasbourg)
Cette victoire et cette qualification nous permettent de voir plus loin, disait d'ailleurs l'entraîneur sur les coups de minuit. Nous pouvons partir en vacances l'esprit libre et plus sereins. Nous avons montré, ce soir encore, que l'équipe avait du caractère. Sur l'ensemble de la rencontre, je crois que cette qualification n'est pas imméritée. Le principal, c'est que nous passons. Les joueurs, en revenant au score, ont démontré qu'il existe un vrai groupe et une vraie équipe au Racing. Ils ont eu une bonne réaction.

Propos recueillis sur le site de Strasbourg (www.rcstrasbourg.fr)

BASTIA – LENS
Gervais Martel (président de Lens)
On retiendra avant tout la qualification. On n’a pas été bon mais c’est souvent le cas dans des matches de coupe. Après la trêve, il faudra bien entamer un mois de janvier capital pour nous avec sept matches à disputer. Tout reste à faire.

Eric Carrière (capitaine de Lens)
Ce soir (mardi), on ne retiendra que la victoire. Effectivement les supporters n’auront pas vu un grand match. Nous, non plus. Mais l’essentiel était de se qualifier pour les quarts de finale. Maintenant, nous avons de nouveaux objectifs. Non seulement pour la Coupe de la Ligue, mais aussi le championnat, avec un mois de janvier capital et notamment deux matches de suite à la maison. Il ne faudra pas se louper car, finalement, nous ne sommes pas si loin des places européennes. Nous ne sommes pas décrochés. Nous allons maintenant profiter des vacances pour se ressourcer, et être présent dès le match de Coupe de France à Saint-Dizier qui est également un autre objectif. Nous ne lâcherons aucune compétition cette saison.

Nicolas Penneteau (gardien de but de Bastia)
Je pense qu'on est bien rentrés dans le match alors qu'en seconde période, on a accusé le coup physiquement, on n'a pas réussi à mettre du rythme, ce qu'il aurait fallu faire pour déstabiliser une équipe bien en place. On ne peut pas jouer seulement quarante-cinq minutes dans un match, c'est dommage. On était bien en première mi-temps, on était solides derrière et on s'est créé quelques occasions mais ensuite c'était le jour et la nuit entre la première et la seconde période. Personnellement, de derrière, je me suis rendu compte qu'on pouvait jouer très longtemps sans pour autant inquiéter les Lensois, j'ai senti que nous étions à la limite de commettre une erreur fatale. On savait qu'avec des attaquants aussi rapides et aussi adroits devant le but, il ne fallait pas leur laisser la moindre occasion, c'est malheureusement ce qui est arrivé ce soir (mardi). J'espère que les vacances vont nous faire du bien et que nous repartirons de plus belle en Janvier.

Propos recueillis sur les sites de Lens (www.rclens.fr) et de Bastia (www.sc-bastia.com)

LE HAVRE – SAINT-ETIENNE
Elie Baup (entraîneur de St-Etienne)
L'essentiel est assuré avec cette qualification. En première mi-temps, le Havre était bien en place et fort dans les duels. En seconde mi-temps, nous avons été plus costauds. Cette qualification est important pour le groupe et le club même si le mois de janvier sera chargé. La blessure de Abdou Kamara est sérieuse. Il s'agit d'une entorse externe du genou.

Philippe Hinschberger (entraîneur du Havre)
Nous avons réussi une bonne première mi-temps. Nous avons tenté de nous procurer des occasions. Je suis déçu de la seconde mi-temps. Nous n'avons pas réussi à leur causer de problèmes. Nous sommes sortis par la petite porte. Nous avons oublié d'emballer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
chamakh

chamakh


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2004

Psg/Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Psg/Montpellier   Psg/Montpellier EmptyMar 28 Déc à 16:43

Je suis aller voir MHSC/PSG, ma philosophie du match est que j'ai vu une équipe du PSG vraiment amorphe, contrairement a ce que l'on aurait pu penser ce sont les titulaires réguliers qui se donnaient plus que des remplacants qui ne jouent jamais (Ibisevic,...), j'ai trouver bon Corridon et Ljuboja, après cela à été un naufrage collectif.

J'ei fais des photos quand je les auraient je vous les mettrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blancetmarine.fr.st
parigotte
Division d'honneur
parigotte


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2004

Psg/Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Psg/Montpellier   Psg/Montpellier EmptyLun 3 Jan à 3:02

jy etait aussi, ça caillait sec...
Teixeira m'a impressionné tout de même lors de sa rentré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psg/Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Psg/Montpellier   Psg/Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psg/Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psg/Montpellier
» Live psg/Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: