Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EMANA DANS LE VISEUR DU PSG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

EMANA DANS LE VISEUR DU PSG Empty
MessageSujet: EMANA DANS LE VISEUR DU PSG   EMANA DANS LE VISEUR DU PSG EmptyMar 21 Déc à 19:50

Achille Emana ne voit plus son avenir à Toulouse. "Je me sens très bien ici mais je veux faire partie d'un grand club. Je suis ambitieux et j'espère disputer rapidement la Ligue des Champions", a-t-il admis. Le Camerounais avait déjà failli rejoindre le PSG l'été dernier mais s'était vu opposé le veto du président Olivier Sadran. Le club parisien, qui est en quête de deux ou trois renforts notamment dans le secteur offensif, est donc revenu à la charge pour s'attacher les services du milieu offensif dès cet hiver. "Paris est un grand club. Alain Roche m'a appelé régulièrement depuis le début de la saison" , a reconnu l'intéressé, auteur d'un but cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 37
Club préféré : Ris-Orangis
Date d'inscription : 22/12/2004

EMANA DANS LE VISEUR DU PSG Empty
MessageSujet: Re: EMANA DANS LE VISEUR DU PSG   EMANA DANS LE VISEUR DU PSG EmptyJeu 23 Déc à 18:15

22/12 21:13 - Foot, Transferts
Emana reste finalement
Le milieu de terrain de Toulouse, Achille Emana a finalement prolongé mercredi son contrat à Toulouse pour deux saisons.

Convoité par plusieurs équipes, Achille Emana va rester à Toulouse. Le milieu de terrain camerounais a signé mercredi pour deux années supplémentaires dans son club. Le joueur devrait porter le maillot de Toulouse jusqu'en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-saint-germaim.forumactif.com
 
EMANA DANS LE VISEUR DU PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert
» Bloquer dans un jeu video
» Mouvement dans chaque équipe L2
» paris finira t il dans les 8 premiers??????
» Un lillois dans votre domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: