Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 marseille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fiorese le marseillais

fiorese le marseillais


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2004

marseille Empty
MessageSujet: marseille   marseille EmptyVen 24 Déc à 14:00

Décidément, les joueurs sochaliens sont particulièrement courtisés. Après Jérémy Mathieu (21 ans), dont on sait qu’il ne laisse pas insensibles les recruteurs de l’OL, c’est au tour du milieu de terrain Wilson Oruma (27 ans) d’être convoité. En effet, l’OM aimerait bien engager le joueur nigérian à l’issue de ce championnat. "Je me positionne déjà sur la saison prochaine. Je ne crois pas que Sochaux soit prêt à le laisser partir en janvier", explique, dans les colonnes de "La Provence", le manager général marseillais Pape Diouf qui connaît parfaitement Oruma pour avoir été son agent pendant plusieurs années. Affaire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
fiorese le marseillais

fiorese le marseillais


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2004

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille EmptyVen 24 Déc à 14:16

Même si le TFC a clairement fait savoir son intérêt pour le milieu de terrain marseillais Laurent Batlles (29 ans), ce dernier est encore loin de revêtir le maillot toulousain. Pour ce transfert, les négociations entre les deux clubs commencent à traîner en longueur, au grand dam du staff de l’OM. Car s’ils veulent être en mesure d’étoffer leur effectif, les olympiens devront d’abord se séparer de l’un ou l’autre joueur : "Nous n’achèterons que si nous vendons. Si Toulouse veut bien nous donner de l’argent pour le transfert de Laurent Batlles par exemple. Mais pour l’heure, les ponts sont rompus avec le TFC. Nous ne tenons pas à nous séparer de Laurent. Je ne veux pas lui mettre des bâtons dans les roues et je comprends qu’il ait une bonne proposition pour son après-carrière mais nous l’avons payé 1,650 M d’euros et Toulouse nous propose des cacahuètes", expliquait ainsi le manager général marseillais Pape Diouf dans les colonnes de "La Provence".
Revenir en haut Aller en bas
fiorese le marseillais

fiorese le marseillais


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2004

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille EmptyVen 24 Déc à 14:17

Le milieu offensif de l’OM Steve Marlet intéresse le coach parisien Vahid Halilhodzic. Le Marseillais correspondrait au profil de joueur offensif que recherche le PSG. Selon l’édition du Parisien de jeudi, et de la Provence en début de semaine, V. Halilhodzic voudrait enrôler l’attaquant de l’OM à l’occasion du mercato qui s’ouvre le 1er janvier 2005. Les dirigeants olympiens auraient proposé un échange avec l’attaquant parisien Daniel Ljuboja, mais sans résultat. S. Marlet, qui aura 31 ans le 10 janvier, a joué 16 matchs cette saison avec l’OM, il a inscrit 2 buts et offert 2 passes décisives
Revenir en haut Aller en bas
fiorese le marseillais

fiorese le marseillais


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2004

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille EmptyVen 24 Déc à 14:18

marlet je comprend pas il et vraiment bidon ce mec
des fois ya des clubs que je comprend pas.........
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille EmptyVen 24 Déc à 17:36

Marseille : Yahiaoui vers Chelsea ?

Le prometteur milieu de terrain de Marseille, Ahmed Yahiaoui pourrait s’envoler pour Chelsea. C’est du moins ce que révèle nos confrères de But ! Le joueur n’a pas nié l’intérêt que lui portait le club anglais.


Interrogé par nos confrères de But !, Ahmed Yahiaoui n’a pas nié que Chelsea avait l’œil sur ce jeune joueur prometteur de l’OM. « Marseille, c’est ma ville et l’OM, mon club. Mais c’est vrai que Chelsea me veut vraiment. Les dirigeants des Blues me proposent un contrat de 5 ans. Ca fait 24 mois qu’ils me suivent. En réfléchissant bien, si les deux clubs trouvaient un arrangement, je préférerai aller à Londres. » a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille EmptyLun 27 Déc à 14:11

Selon L'Equipe, lundi, Marseille se serait renseigné au sujet du jeune Robert Merino (22 ans). Cet attaquant péruvien de poche (1.67 m) évolue au Servette de Genève où il a inscrit trois buts en 12 matches et pourrait constituer le renfort offensif recherché par les dirigeants olympiens.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanois
Cfa
Stéphanois


Nombre de messages : 124
Club préféré : Saint-Etienne
Date d'inscription : 12/11/2004

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille EmptyLun 27 Déc à 14:40

l'AS Saint-Etienne serait également en négociation avec l'OM pour L. Battles mais plus particulièrement pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://horelien.skyblog.com
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille EmptyLun 27 Déc à 14:55

Laurent Battles est très sollicité en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
fiorese le marseillais

fiorese le marseillais


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2004

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille EmptyMar 28 Déc à 1:44

battles et un tres bon joueur ces dommage
par contre l arriver de merino et d actualites
g fait des recherche sur se joueur et en suisse il a du mal a s imposer mais bon on verra bien
coter depart:
christanval interesse lille et auxerre
ecker et tres demander par des petits club de L1 ou L2
beye et meite sont en contact en angleterre
fiorese sur le depart ou je sais pas mais il et sur la liste des joueurs suseptible de partir
nonda et demandeer aussi coter marseille...........
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanois
Cfa
Stéphanois


Nombre de messages : 124
Club préféré : Saint-Etienne
Date d'inscription : 12/11/2004

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille EmptyMar 28 Déc à 11:16

ecker est un joueur que personne ne va regretter si? au contraire de beye et de meite a mon avis?! je me trompe? pour moi meite est l'un des meilleurs de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://horelien.skyblog.com
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille EmptyMar 28 Déc à 15:30

C'est vrai que c'est un bon gabarit ,en défense il fait le ménage il devrait etre capitaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille EmptyMer 29 Déc à 18:26

Marseille / Diouf : « Sakho peut-être notre recrue hivernale »


Interrogé sur la rumeur qui envoie Lamine Sakho à Istres, Pape Diouf n’a pas démenti les contacts. Cependant il n’est pas sûr de vouloir se séparer du Sénégalais.


Interrogé par la Provence, Pape Diouf n’a pas éludé les contacts entres Istres et Marseille au sujet d’un éventuel transfert de Sakho. Mais pour le manager marseillais, il serait malvenu de précipiter les choses. « Je confirme que le président d’Istres m’a contacté. Mais aujourd’hui le moins que l’on puisse faire c’est d’attendre que l’entraîneur se prononce au sujet du garçon. J’ai le sentiment qu’il peut beaucoup nous apporter et être notre recrue hivernale. J’apprécie l’état d’esprit qui est le sien actuellement et j’avoue, pour l’avoir vu jouer avec la réserve avant la trêve, qu’il a confirmé cette volonté sur le terrain » a-t-on pu lire sur le site officiel du club olympien.
Revenir en haut Aller en bas
pedro94
Cfa
pedro94


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/12/2004

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille EmptyDim 2 Jan à 11:40

fiorese le marseillais a écrit:
Le milieu offensif de l’OM Steve Marlet intéresse le coach parisien Vahid Halilhodzic. Le Marseillais correspondrait au profil de joueur offensif que recherche le PSG. Selon l’édition du Parisien de jeudi, et de la Provence en début de semaine, V. Halilhodzic voudrait enrôler l’attaquant de l’OM à l’occasion du mercato qui s’ouvre le 1er janvier 2005. Les dirigeants olympiens auraient proposé un échange avec l’attaquant parisien Daniel Ljuboja, mais sans résultat. S. Marlet, qui aura 31 ans le 10 janvier, a joué 16 matchs cette saison avec l’OM, il a inscrit 2 buts et offert 2 passes décisives
Pape Diouf a dit qu'il n'etait pas question de lacher Marlet!!! ouf je suis content je ne voulait pas de Marlet dans mon equipe
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille EmptyDim 2 Jan à 13:16

Moi non plus je l'aime pas!!!
Marlet dehors1
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille EmptyMar 4 Jan à 19:31

Le feuilleton Laurent Battles semble avoir pris fin du côté de la Cannebière. "Je crois que l"affaire est aujourd"hui entendue. Le TFC s"était peut-être un petit peu lâché trop rapidement et ensuite, les bons résultats aidant, le club n"a peut-être plus eu envie de dépenser de l"argent pour recruter. Laurent a compris que nous n"étions pas dans une position de blocage, mais qu"il nous fallait discuter et nous positionner dans l"intérêt supérieur de l"OM" , a ainsi affirmé Pape Diouf, le nouveau patron du secteur sportif du club phocéen.

"Olympien jusqu'à la fin de la saison"

De son côté, Laurent Batlles s'est résigné après avoir envisagé un retour au sein de son club formateur. "La proposition de Toulouse était très intéressante car elle me permettait de rester dans ce milieu après avoir raccroché les crampons. Il y a eu des discussions, mais cela ne s'est pas fait. Il y a également eu d'autres contacts, mais je suis très bien ici et si j'avais du partir, cela aurait été pour rentrer chez moi. Aujourd'hui dans ma tête je suis Olympien jusqu'à la fin de la saison" , a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille EmptyMer 5 Jan à 16:39

Lizarazu repart au Bayern

Bixente Lizarazu a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison au Bayern Munich, a annoncé mercredi le club allemand. Absent des plans de Philippe Troussier, le défenseur a surpris tout le monde en quittant Marseille pour rejoindre le club qu'il avait quitté en fin de saison dernière.
Lizarazu, 35 ans et qui a joué au Bayern entre 1997 et 2004, est qualifié pour la Ligue des champions avec le club bavarois car il n'a pas disputé de matches de la première phase avec la formation française. "Nous savions qu'il n'était pas heureux à Marseille" où il avait signé pour deux ans en juillet dernier, a expliqué un porte-parole du club allemand. L'ancien international a très peu joué lors des matches aller du Championnat de France.

"Je fais partie de la famille du Bayern"

Le joueur était récemment entré en contact avec son ancien club en vue d'un retour. Le Bayern, pour sa part, n'avait pas encore trouvé de remplaçant à son ancien défenseur latéral gauche. Le Basque devrait rejoindre jeudi ses "nouveaux" coéquipiers pour partir en stage à Dubaï jusqu'au 14 janvier.

Arrivé en 1997 au Bayern en provenance de l'Athletic Bilbao, le champion du monde et d'Europe a disputé 152 matches de Championnat d'Allemagne, marquant sept buts. Avec le Bayern, il a remporté quatre titres de champion d'Allemagne, trois coupes d'Allemagne, cinq coupes de la Ligue, la Ligue des champions et la Coupe Intercontinentale. Lors de son dernier match avec le Bayern, le 22 mai dernier, il avait quitté la pelouse les larmes aux yeux. "Je sais que je fais partie de la famille du Bayern", avait-il notamment expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille EmptyMar 11 Jan à 21:31

Taiwo à l'OM, Nakata à l'essai

Le jeune arrière gauche nigérian Taye Taiwo a signé mardi un contrat de trois ans avec l'Olympique de Marseille. Son arrivée pourrait être suivie par celle du latéral japonais Koji Nakata, actuellement à l'essai à la Commanderie. L'international nippon pourrait s'engager jeudi avec l'OM.



Marseille, l'art du drame


Marseille prépare l'avenir. Les Olympiens ont en effet engagé le jeune latéral gauche du Lobi Star FC, Taye Taiwo. L'international espoir nigérian, âgé de 19 ans, a signé un contrat de trois ans avec le club phocéen. Selon le directeur sportif olympien Pape Diouf, il est présenté comme le successeur de Celestine Babayaro au sein des Super Eagles.

En raison de sa jeunesse, Taiwo devrait d'abord évoluer avec la CFA. Pour remplacer Lizarazu, les dirigeants de l'OM songent à recruter Koji Nakata, l'arrière gauche international japonais des Kashima Antlers. Le joueur, que Philippe Troussier avait eu sous ses ordres lorsqu'il était sélectionneur du Japon, est actuellement à l'essai à la Commanderie. Il pourrait s'engager jeudi avec Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
fiorese le marseillais

fiorese le marseillais


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2004

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille EmptyDim 16 Jan à 20:23

Om coter recrue ces le calme plat a l om
on aurait entendu dire que tomasson saurait en contact mais sa a etait dementie de suite
des que g du nouveau je reviens
Revenir en haut Aller en bas
fiorese le marseillais

fiorese le marseillais


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/12/2004

marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille EmptyJeu 20 Jan à 3:11

dugarry interesse l om tout comme ziani........
pour 6 mois seulement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marseille Empty
MessageSujet: Re: marseille   marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah marseille!!!!
» Le groupe du PSG contre l'OM!!!!!!!!!!
» MARSEILLE – PSG :
» Bouuh Marseille !
» Marseille-Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: