Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Romario raccroche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Romario raccroche Empty
MessageSujet: Romario raccroche   Romario raccroche EmptyMar 28 Déc à 19:33

L'attaquant brésilien Romario, champion du monde avec la Seleçao en 1994, a annoncé la fin de sa carrière dans une interview exclusive au quotidien O Globo diffusée mardi. A 39 ans, il effectuera un match d'adieu au Maracana à la fin de l'année 2005.
"J'ai arrêté. Ce n'est plus possible. Je n'ai plus envie" , a déclaré Romario qui aura 39 ans en janvier et qui passe des vacances dans le sud du Brésil avec sa troisième femme, Isabela. Romario a l'intention de faire un match d'adieu pour ses supporteurs au Maracana, le temple du football à Rio de Janeiro dans le courant du second semestre 2005.

"Je pense jouer une mi-temps avec la chemise du Vasco et l'autre mi-temps avec celle du Flamengo", a affirmé l'ancien international brésilien (70 buts, 87 matchs), le second meilleur buteur de la Seleçao après Edson Arantes do Nascimento, le "Roi Pelé", 64 ans, (95 buts, 114 matchs).

Polémique

Polémique jusque dans ses adieux, le joueur, en vacances sur une plage de Florianopolis, la capitale de Santa Catarina (sud), a dit qu'il ne revêtirait pas la chemise du Fluminense, le dernier club carioca dont il a défendu les couleurs mais qu'il a quitté en octobre dernier après avoir fait des critiques à l'entraîneur, Alexandre Gama.

"Je vais jouer avec les chemises des deux équipes qui m'ont le plus marqué", a affirmé froidement Romario à Globo. L'attaquant brésilien qui a fêté en novembre son jubilé au Coliseum de Los Angeles (Etats-Unis, Californie) en marquant les deux buts de la victoire de l'équipe du Brésil contre une Sélection du Mexique (2-1) a cinq enfants nés de quatre femmes. Sa femme actuelle Isabela, est enceinte d'un second enfant.
Qu'en pensez vous de ce joueur?
Revenir en haut Aller en bas
pedro94
Cfa
pedro94


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/12/2004

Romario raccroche Empty
MessageSujet: Re: Romario raccroche   Romario raccroche EmptyDim 2 Jan à 11:57

Moi ce joueurs je l'adore c dommage qu'il navait pas plu jouer contre la France en coupe 1998 (blessure au genou je croit bien) et sinom jai vu qu'il avait fait son dernier cxorchet
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Administrateur
Administrateur
Mattinho


Nombre de messages : 743
Club préféré : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 26/10/2004

Romario raccroche Empty
MessageSujet: Re: Romario raccroche   Romario raccroche EmptyMer 5 Jan à 23:46

j'aimais bien ce joueur!!
il étais trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://anelkagool.blogtrafic.com
Contenu sponsorisé





Romario raccroche Empty
MessageSujet: Re: Romario raccroche   Romario raccroche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romario raccroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: