Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Transferts Empty
MessageSujet: Transferts   Transferts EmptyVen 7 Jan à 15:47

Essien reste à Lyon

Annoncé dans de grands clubs européens, Mickaël Essien a affirmé sur son site qu'il resterait bien à Lyon. S'il reconnaît avoir suscité l'intérêt d'Arsenal ou du Real Madrid, le Ghanéen entend terminer sa saison dans le Rhône pour "atteindre des objectifs élevés".



Lyon s'intéresse à Mathieu


"Ça fait toujours plaisir de voir que de grands clubs européens comme Arsenal ou le Real Madrid s’intéressent à moi. Mais l’Olympique lyonnais est aussi un grand club européen et je n’envisage pas de partir au mercato alors que nous avons, mes co-équipiers et moi, des objectifs élevés à atteindre : un quatrième titre de Champion de France d’affilée, aller le plus loin possible en Ligue des Champions où nous avons de réelles chances cette saison, et puis la Coupe de France", a-t-il déclaré pour chasser les rumeurs de départ.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: