Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Article du 11 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pedro94
Cfa


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/12/2004

MessageSujet: Article du 11 janvier   Mar 11 Jan à 10:23

Lyon : le club propose 10 M€ pour Morientes
10 janvier 2005 - 18 h 58 -



L’Olympique Lyonnais aurait proposé dix millions d’euros pour s ‘attacher les services de Fernando Morientes. Après Liverpool, c’est le leader du championnat de France qui souhaiterait recruter l’attaquant madrilène.

Fernando Morientes, annoncé à Liverpool, pourrait revenir en Ligue 1, mais pas du côté de la Principauté. L’Olympique Lyonnais s’est manifesté pour recruter l’ancien monégasque depuis que Giovane Elber n’est plus le bienvenu dans le groupe professionnel rhodanien.

Selon le quotidien espagnol Marca, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, aurait proposé dix millions d’euros au Real Madrid. Le triple champion de France est donc en concurrence avec le club des Reds. Fernando Morientes a joué seulement 13 matches cette saison et n’a été titularisé aucune fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gael
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Article du 11 janvier   Mar 11 Jan à 21:24

Jérôme Rothen espérait bien reprendre la compétition à Caen, club formateur, pour le premier match de l'année en championnat. Il n'en sera finalement rien puisqu'il disputera un premier match en CFA avant de reprendre en Ligue 1. Ce n'est donc que partie remise pour l'ancien monégasque qui a cruellement manqué à équipe jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gael
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Article du 11 janvier   Mar 11 Jan à 21:35

Pierre-Fanfan : « Le compte à rebours est lancé »

Après une première sortie rapidement réglée face à la modeste formation de Langueux, c’est un adversaire d’un tout autre calibre qui se dresse sur la route du PSG. Des Caennais qui retrouvent certes l’élite cette saison, mais qui n’avaient pas hésité à bousculer Paris dans son jardin en août dernier (2-2).


Au camp des Loges

PSG.fr -. José, tout d’abord un mot sur le prochain tour de la Coupe de France qui verra le PSG accueillir Bordeaux…
José Pierre-Fanfan : « Nous avons hérité du plus gros, je crois. Ce n’est certes pas un tirage facile, mais nous aurons l’avantage de recevoir au Parc des Princes. Bordeaux nous a fait souffrir en championnat (défaite 3-0 du PSG), nous avons donc une petite revanche à prendre. Et puis, si nous souhaitons aller au bout de cette épreuve, nous devrons les éliminer. L’affiche promet donc d’être belle ! »

PSG.fr -. Quel bilan tires-tu de cette première partie de saison ?
José Pierre-Fanfan : « Nous avons vécu cinq premiers mois rocambolesques. Autant sur le terrain qu’en dehors d’ailleurs ! Nous avions à cœur de bien terminer l’année 2004 (victoires contre Sochaux et Metz), place maintenant à 2005. Nous n’avons plus le droit à l’erreur si nous souhaitons accrocher une place européenne à la fin du mois de mai. »

PSG.fr -. Que t’inspire le Stade Malherbe de Caen ?
José Pierre-Fanfan : « Cette formation évolue avec beaucoup de confiance à domicile. Ils vont notamment très vite devant. Mais à vrai dire, nous nous méfions surtout du PSG. Nous nous sommes souvent mis en difficulté tout seul lors de cette première partie de saison. Ce n’est pas en restant attentistes que les victoires viendront à nous. »

« Objectif, la 3e place ! »

PSG.fr -. Les problèmes actuels de l’OM vous enlèvent-ils un poids supplémentaire ?
José Pierre-Fanfan : « Bien que Parisien, je ne me réjouis pas des problèmes de l’OM. Mais après l’abattage médiatique qui nous est tombé sur la tête en fin d’année dernière, cette période d’accalmie nous fait le plus grand bien. Mais Paris n’est pas fait pour vivre dans le calme. Normal, c’est le club de la capitale après tout ! »

PSG.fr -. Que peut-on vous souhaiter pour 2005 ?
José Pierre-Fanfan : « Le compte à rebours est lancé ! Sur un plan strictement comptable tout reste possible et la troisième place demeure un objectif réalisable. Pour mener à bien ce challenge, nous devons enchaîner une série de bons résultats, à commencer lors du déplacement à Caen. »

PSG.fr -. Le PSG a-t-il besoin de renforts ?
José Pierre-Fanfan : « Si l’on se limite au classement, oui ! Mais pour l’instant tout semble figé. Les quelques bons joueurs susceptibles d’intéresser des clubs sont bloqués par leur contrat. Je suis pour la venue d’un joueur qui insufflerait du sang neuf, comme Ljuboja l’avait fait il y a tout juste un an. Mais je fais confiance au coach et à la cellule recrutement du club. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Article du 11 janvier   Aujourd'hui à 19:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Article du 11 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Gazoline de Janvier 09 sur les CG collection
» Article journal [Le Courrier Cauchois]
» Autoretro de janvier
» Charlie hebdo 7 janvier 2015
» Paris-Mantes (54km): le 30 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: