Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Transferts Empty
MessageSujet: Transferts   Transferts EmptyVen 14 Jan à 22:31

DUGARRY VERS NICE

Sans club depuis qu'il a quitté le Qatar, Christophe Dugarry aurait reçu plusieurs propositions, émanant notamment de clubs français. "Je suis un affectif et ce que j'aime, c'est participer à la réalisation d'un projet commun. Je souhaite trouver un truc sympa, avoir de bonne relations avec le groupe, l'entraîneur, c'est une priorité" , avait-il expliqué cette semaine dans les colonnes de France Football.

Ce challenge, il pourrait le trouver à Nice qui recherche un renfort offensif. L'ancien Marseillais pourrait en effet y retrouver son ancien entraîneur Gernot Rohr sous les ordres duquel il a participé à la finale de la Coupe de l'UEFA avec Bordeaux en 1996. En s'offrant sans doute une dernière expérience chez les Aiglons, Dugarry évoluerait en outre au sein de la meilleure attaque de Ligue 1. Reste à savoir si, malgré son expérience, il pourra y trouver sa place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: