Parisforever

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En avant de Guingamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mattinho
Administrateur
Administrateur

Club préféré : Paris Saint Germain

MessageSujet: En avant de Guingamp   Mer 19 Jan à 23:24

je sui Breton et je supporte également ce club qui se retrouve en ligue 2 depuis cette année.
j'ai crée ce sujet car je parlerai de ce club de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anelkagool.blogtrafic.com
Mattinho
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Jeu 20 Jan à 20:29

Gauclin à Lorient

Le gardien guingampais Guillaume Gauclin s'est engagé avec le FC Lorient jusqu'à la fin de la saison. Le club morbihannais cherchait un remplaçant à Stéphane Le Garrec, gravement blessé vendredi dernier.
Mattinho
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Jeu 20 Jan à 20:32

Les réactions après Sedan (5/5): l'analyse du coach

Très belle soirée au Roudourou vendredi soir avec une victoire 4-0 à Sedan qui fait du bien au classement, au moral, aux joueurs et au public… Serge Romano (entraîneur de Sedan), Milovan Sikimic (auteur d’un match sérieux), Momo Dagano (double buteur), Yann Jouffre (qui prend ici connaissance des résultats et du classement après le match) et Yvon Pouliquen (entraîneur comblé par ce résultat mais qui pense déjà au match de Châteauroux vendredi) nous livrent leurs impressions sur ce match. Tous sont unanimes : la victoire est largement méritée mais sévère pour Sedan, Guingamp doit poursuivre sur sa dynamique au niveau des résultats et s’appuyer sur un état d’esprit irréprochable collectivement et un jeu vraiment intéressant car efficace.

Ton sentiment sur le match ?

C’est un match référence pour moi. Un victoire 4-0 contre le 2e, c’est parfait ! Maintenant, on sait d’où on vient et c’est le plus important. On bascule dans la 1ère partie du classement mais on ne va pas relâcher nos efforts. Les gars savent ce qu’il faut faire, les efforts qu’il faut poursuivre. Ce que je retiens surtout c’est l’état d’esprit et la qualité de jeu, à l’image de l’identité d’En Avant. A Brest déjà, on avait fait une bonne prestation mais ce soir, l’efficacité dans tous les domaines était au rendez-vous. On n’a presque pas donné à Sedan de chances de marquer et on a su bien combiner devant, notamment Momo très performant. Pas question de se prendre pour ce qu’on n’est pas. On sait notre début de saison. On va bosser maintenant.

Est-ce un déclic pour toi ?

Non mais la confiance augmente, on aligne enfin 5 matchs sans défaite en championnat, on poursuit notre série de victoires à domicile. On est dans une dynamique positive. Les compositions d’équipe changent et l’esprit collectif reste.

Est-ce la force d’En Avant désormais ?

Avec le staff, on gère plutôt bien le turnover. Cette semaine, il n’y a que Cédric, Damien, Maxence (un peu par la force des choses parce que qualitativement et quantitativement on n’a pas beaucoup de joueurs défensifs) et Momo qui ont été titulaires les 3 matchs. Au final, les matchs de Brest et Sedan nous offre des perspectives intéressantes. Il y a de la fraîcheur dans le groupe, à tous les niveaux.

On a vu Abriel ou Talhaoui par exemple un peu râler lorsqu’ils sortent de l’équipe. Est-ce que la concurrence fait avancer le groupe ?

C’est jamais facile de ne pas jouer ou de sortir. J’ai voulu un peu piquer l’orgueil de Fabrice. Ce soir, il fait un gros match et marque. Quant à Farid, on a besoin de lui, il l’a d’ailleurs très bien compris, il suffit de voir sa joie à la fin du match. La concurrence bat son plein, tant mieux car ceux qui entrent apportent beaucoup. Aujourd’hui, Rivière et Fauré provoquent les 2 penalties, Bah marque… C’est bien. Je compte sur tout le groupe.

L’effectif de Guingamp est fourni. Est-ce un atout décisif pour cette 2e partie de championnat ?

C’est sûr et je l’ai toujours dit qu’on avait un banc intéressant, à condition que les joueurs soient réceptifs. Les joueurs ont eu un peu de mal à le comprendre au début. Mais depuis 2 mois, tout le monde accroît ses performances en donnant le maximum, justement parce qu’il y a du monde derrière. Aujourd’hui, on a un vestiaire (même s’il a été long à se dessiner) c’est-à-dire que les garçons vivent bien ensemble, on a un état d’esprit combatif sur le terrain et comme il y a de la qualité technique, on prouve qu’on peut bien jouer, comme ce soir ou à Brest.

Le score est-il sévère ?

Un peu mais Sedan ne s’est pas crée d’occasions, contrairement à nous. On a été efficaces. C’est ce qui nous manque généralement, pas sur ce match vraiment parfaitement maîtrisé. Nos attaquants sont en confiance, ils sont conquérants, percutants et ils marquent. L’équipe prend confiance du coup.

Etre à 3 points du 3e, ça fait envie, non ?

Honnêtement, je n’y pense pas, je sais d’où l’on vient je le répète. Au bout de 3 matchs, on était derniers avec 0 points et un goal-average de moins 6. Aujourd’hui, pour la 1ère fois, on entre dans la première partie du classement, avec un goal average positif. On ne va pas s’enflammer, on va continuer à bosser. On a souffert jusqu’ici alors on en va pas se relâcher désormais.

Le public a passé une bonne soirée. Une réaction ?

Les supporters nous ont toujours soutenu, ils n’ont pas été à la noce depuis un an et demi. Sur les 9 dernières victoires à la maison, ça a souvent été acquis dans la difficulté. Cette fois, la victoire est belle, le jeu a été très plaisant. On a donné du bonheur, je suis content pour notre public. On a besoin d’eux.
Gael
Administrateur
Administrateur

Club préféré : Paris

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Jeu 20 Jan à 20:38

moi j'aime bien dagano!! cool12
Mattinho
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Jeu 20 Jan à 23:06

Moi je kiffe Fabrice Abriel(Pot de Nicolas Anelka) mais aussi Rivière et Jouffe
Mattinho
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Ven 21 Jan à 21:44

20/1/2005. Alioune Touré à l'essai aux Hibs

Alioune Touré ne jouera pas contre Châteauroux vendredi. Il fait actuellement un essai aux Hibernians, le 2e club d'Edimbourg (D1 écossaise).
C'est un ancien joueur du psg
yepes57
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Sam 22 Jan à 13:51

Guingamp a une bonne petite équipe cette année!! ballon

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Sam 22 Jan à 20:16

Guingamp cède en seconde période

Châteauroux - Guingamp : 2-0. En Avant n'a pas fait le poids face aux Berrichons, vainqueurs logiques 2-0, deux buts inscrits en seconde période. Loin du niveau affiché lors des dernières rencontres, Guingamp a semblé retomber dans ses travers.

Les buts : Ba reprend victorieusement de la tête au premier poteau un corner de Fradin (1-0, 61').
Frutos s'échappe côté droit, résiste au retour de la défense et trompe imparablement Carrasso (2-0,83').

Spectateurs : 10627
Buteurs : Ba (60e), Frutos (83e)
Cartons jaunes :Guingamp : Bridonneau (45e), Rivière (64e), Michel (77e)

Guingamp : Carrasso - Bridonneau, Kouassi, Flachez, Sikimic - Abriel, Michel, Jouffre (Le Roux, 74 e ) - Talhaoui (Robert, 66 e ), Dagano, Rivière (Fauré, 76 e ).
Châteauroux : Roche - Fanni, Bertin, Marchal, Fradin - Mansouri, D\'Amico - Ba (Ferriera, 90 e + 1), Chafni, Kamata (Frutos, 67 e ) - Maurice (Lanteri, 87 e ).

[/img]
Mattinho
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Mer 26 Jan à 23:17

Premier contrat pro pour Laurent Koscielny

Le jeune Laurent Koscielny a signé jusqu'en juin 2008. Ce défenseur polyvalent, encore inconnu avant le commencement de la saison s'est révélé en quelques matches sur le flanc gauche de la défense (il peut également jouer au centre). Nous avons recueilli les premières impressions du néo-pro.

Questions Leboswki, Xavier, Pick
Laurent, tout d'abord félicitations pour ce premier contrat pro. Peux-tu nous dire concrètement ce que cette signature va changer dans ton quotidien ?
Ca change beaucoup de choses. Maintenant, le foot c'est mon travail. Pendant trois ans je vais exercer ma passion. C'est pas la même chose que si je travaillais 8 heures par jour dans l'informatique.

Tu as récemment été victime d'une mononucléose qui t'a écarté des terrains. Crains-tu que ses effets se fassent encore ressentir d'ici la fin de la saison ?
J'ai eu un problème d'angine qui s'est transformée en mononucléose infectieuse. Je ne pouvais donc pas trop être avec le groupe étant donné que c'est contagieux. je suis resté une semaine au lit, à ne rien faire. Le docteur m'a fait reprendre tout doucement, en commençant par des footings, et maintenant je ne ressens plus du tout la fatigue.

Comment s'est passée ton intégration dans le groupe ? Quel contact as-tu avec les "anciens" (Coco, Toune, Le Roux...) ?
Ca se passe très bien avec le groupe, je suis bien avec tout le monde. Je parle aussi bien avec les jeunes, qu'avec les anciens comme Tof Le Roux. Il n'y a de soucis avec personne, l'ambiance est bonne. Certes je n'ai pas les même délires avec les anciens mais il y a tout de même une bonne complicité.

Ta rapide éclosion cette année t'étonne-t-elle?
Oui j'ai été un peu surpris de mes prestations. J'avais signé pour jouer en CFA. J'ai eu la chance de m'entraîner avec les pros. J'ai saisi ma chance et j'ai été récompensé de mes efforts, tant mieux.

Ton avis sur le championnat de L2?
Le niveau de la L2 est difficile, le championnat est très resserré, tout peu aller très vite. C'est un championnat dur, très physique, plus même que la L1 mais je pense que pour un jeune comme moi c'est l'idéal pour s'aguerrir.

Le poste ou tu te sens le mieux?
je peux jouer partout en défense. Depuis mon arrivée à Guingamp on m'a fait jouer plus souvent dans l'axe, donc je suis plus à l'aise à ce poste.

A quel(s) joueur(s) que tu côtoies au centre de formation Guingampais promet tu un bel avenir? En d'autres termes quel est le prochain jeune à se révéler en pro selon toi?
C'est difficile.. On a de bons joueurs en CFA comme Soumah ou Pintho le n°6. il y a aussi de bons joueurs en -18.

Vous sentez vous capables de prolonger l'étonnante série de victoires demain au Roudourou ?
Il le faut. On a besoin de gagner. Tout est encore possible dans ce championnat. La montée, j'y crois encore. On fait un bon mois de janvier malgré la défaite à Châteauroux.

Avais- tu des contacts avec d'autres clubs avant de signer ce premier contrat pro avec Guingamp?
Je n'avais pas de contact. Juste quelques rumeurs, concernant quelques clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. Guingamp me plait. Le club est convivial, et j'aime la mentalité
Mattinho
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Ven 28 Jan à 0:32

EAG-MHSC. 3-1. Guingamp reste maître au Roudourou

Trois buts inscrits en seconde période (doublé de Talhaoui et Robert) permettent à En Avant de décrocher une nouvelle victoire à domicile, la huitième consécutive en championnat.

Décevants à Châteauroux, les Guingampais se devaient (une fois de plus) de se rattraper devant son fidèle public du Roudourou. Ils étaient encore près de 12.000 ce mercredi pour la venue de Montpellier, une équipe en forme. Mais les Héraultais, avec deux jours de moins de récupération que leurs adversaires, n’ont tenu qu’une mi-temps. Domergue avait pourtant choisi de faire tourner son effectif et renforcé son milieu de terrain.
En Avant éprouvait beaucoup de difficulté à contourner le bloc adverse et s’en remettait souvent sans succès à la vitesse de Talhaoui ou à des longs ballons sur Dagano mais le meilleur buteur d’EAG, méconnaissable, ne réussissait rien. Yvon Pouliquen le remplaçait avant la pause par un Cédric Fauré bien plus combatif. Hormis une frappe croisée de Robert Montpellier n’était que rarement inquiété durant cette période initiale, ponctuée de cinq avertissements .

Doublé de Talhaoui
En Avant débloquait rapidement la situation après la pause. Un corner bien tiré par Robert et mal apprécié par Viviani parvenait à Talhaoui, lequel inscrivait de la tête son second but de la saison (1-0, 50’).
Dans l’obligation de se découvrir, Montpellier jouait alors plus haut. Lancé par Carrotti, Esceth N Zi échouait devant Carrasso. Les Héraultais avaient laissé passé leur chance. Talhaoui réalisait dans la foulée son premier doublé en pro en trompant Viviani de près après avoir passé trois défenseurs en revue (2-0, 60’).
Domergue effectuait de nombreux changement mais sans succès. Au contraire, Guingamp inscrivait même un troisième but par Bertrand Robert. Le joueur formé à Montpellier effaçait Viviani et marquait dans un angle impossible (3-0, 84’).
Nanti de cet avantage conséquent les Bretons se relâchaient un peu. Et Cissé réduisait le score dans les arrêts de jeu (3-1, 90’).
Mais Guingamp méritait cette huitième victoire consécutive à domicile et peut à nouveau y croire. A condition de ne pas retomber dans ses travers samedi à Dijon…
Mattinho
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Ven 28 Jan à 0:34

Stéphane Carnot, Guingampais pour l'éternité

Une page de l'histoire du club se tourne avec le départ du meneur de jeu de Guingamp qui a choisi de mettre un terme au contrat qui le liait à En Avant jusqu'au terme de la saison.

Yvon Pouliquen ne lui avait jamais laissé sa chance cette saison et ne comptait plus sur les services du n°25 au comportement exemplaire, encore buteur samedi dernier avec la réserve.
A 32 ans, le milieu de terrain souhaitait s'envoler sous d'autres cieux pour profiter au maximum de la fin de sa carrière.

Il aura grandement contribué à écrire les plus belles pages de l'histoire du club. On se souvient, entre autre, du trio qu'il formait avec Guivarc'h et Rouxel lors de la première montée en 97. De son corner magique face au Rotor Volgograd un soir d'été 1996 qui expédiait En Avant en coupe d'Europe face à l'Inter, contre lequel il réalisait un match en tous points sublime qui lui valait de sincères compliments de la part de Michel Platini consultant pour Canal ce soir là. Son nom restera aussi indisociable du parcours en coupe de France 97 où ses coups de pieds magiques face à Créteil (ci-contre, en compagnie de Foulon) en 1/4 et Montpellier en 1/2 débloquaient ces deux matches et expédiaient En Avant, et derrière lui des dizaines de milliers de Bretons, en finale. Finale qu'il ne disputait qu'en partie et diminué par une blessure musculaire.
Plus récemment, on se souvient de son retour qui décrispait des Guingampais qui filaient droit vers la relégation lors du retour en L1 en 2000, de son but synonyme de maintien face à Troyes en 2002 (pour les nostalgiques, n'hésitez pas à relire notre dossier spécial réalisé ce jour là) ! Un but qui offrait l'un de ses plus beaux moment de joie au public du Roudourou et surtout le droit de vivre ce qui allait être la plus belle saison d'En Avant parmi l'élite, la suivante, avec l'éclosion de Drogba et Malouda. Cette saison là, ce nouveau trio inscrivit 37 buts, dont 10 de Stéphane.

Apparté de 3 ans
Considéré à juste titre comme l'un des meilleurs meneurs de jeu de l'élite , Stéphane Carnot attirait la convoitise des plus grands clubs dont l'AS Monaco, qu'il rejoignait à l'issue de la saison 1997. Il quittait donc En Avant pendant trois années. Ses coéquipiers du moment se nommaient Henri, Trézéguet, Barthez... Il y inscrivait 3 buts en 27 rencontres dont 6 de Ligue des champions. Il passait ensuite deux ans à Auxerre pour 8 buts en une soixantaine de matchs. En tout, Carnot a marqué 40 fois en Ligue 1.

2 matchs cette saison
Le meneur de jeu guingampais n'a été titularisé qu'à deux reprises cette saison et laissé à disposition de la reserve. Hors il n'est pas dans le tempérament du joueur de faire acte de présence à l'entraînement pour toucher son salaire en fin de mois. Il a soif de jeu et va donc tenter de rebondir ailleurs, probablement en région parisienne avec l'Entente Sannois-Saint-Gratien qui dispute l'accession en Ligue 2. Tous nos voeux de réussite pour ce dernier challenge sportif
yepes57
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Ven 28 Jan à 22:36

guingamp est impressionant en ce moment!!!ils viennet de battre montpellier!!

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Sam 29 Jan à 13:37

Ouais c'est vrai et ten mieux
ce week-end le match contre Dijon est reporté
Mattinho
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Sam 29 Jan à 15:14

Dijon annulé, Guingamp - Troyes avancé au jeudi ?

Guingamp ne jouera pas ce week end, la faute à un terrain de Dijon complètement gelé. Du coup, afin de permettre à En Avant de remettre plus rapidement à jour son calendrier, le match contre Troyes, initialement programmé lundi pour cause de retransmission télé, pourrait être avancé au jeudi.
Mattinho
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Mer 2 Fév à 19:41

Nouvelles d'anciens guingampais

Alors que le Mercato va bientôt prendre fin, quelques anciens guingampais ont changé de club cet hiver, comme Vincent Candela qui a rejoint Bolton et Bruno Rodriguez qui a signé à Clermont.
Mattinho
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Mer 2 Fév à 19:42

Guingamp - Troyes vendredi 20h

Le match contre Troyes aura lieu ce vendredi à 20h a indiqué la LFP aujourd'hui
Mattinho
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Mer 2 Fév à 19:44

DROITS TÉLÉ La part d'un club de L2 passe de 2,9 M€ à 4 M€

La sensible augmentation des droits télé acquis à la fin de l'automne par Canal Plus a pour conséquence de revaloriser la dotation de chaque club pro.

« Pour un club de L2, la part passe de 2,9 M € à 4 M € en moyenne », se réjouit Michel Jestin, qui, avec les autres présidents, a été informé de ce changement hier au siège de la Ligue professionnelle. « C'est une augmentation substantielle pour un club comme Brest qui, au niveau de son stade, n'a pas les mêmes atouts commerciaux que ceux de plusieurs clubs ».

La dotation de 4 M € pourrait être revue à la hausse pour certains clubs en fonction de trois critères : la politique de formation, le nombre de retransmissions des rencontres et la présence parmi les trois premiers du classement ».
Mattinho
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Ven 4 Fév à 19:07

Toujours gagner au Roudourou...

Entretien avant le match de Troyes (un tournant?) avec le coach, avec l'espoir de revenir sur un concurrent direct.

Finalement avec le report du match de Dijon, En Avant se retrouve encore dans la même situation : il faut gagner à tout prix et espérer enchaîner à l’extérieur après. Qu’en penses tu ?

On va être dans cette situation jusqu’à la fin de saison de toute façon. Ca nous tarde de faire un résultat à l’extérieur. Les joueurs étaient déçus de ne pas jouer à Dijon. On avait fait une bonne heure contre Châteauroux et là après la belle victoire contre Montpellier, les gars avaient à cœur de faire un résultat à Dijon. Mais bon les choses sont claires, si on veut monter dans le classement, il faudra aller prendre des points à l’extérieur et continuer à tout gagner au Roudourou.

Dans ces circonstances, jouer Troyes qui pratique un jeu très ouvert, offensif : avantage ou inconvénient ?

On verra à la fin du match. Cette équipe joue, va de l’avant chez elle comme hors de ses bases. C’est la meilleure attaque du championnat. On sait qu’il faudra être très concentrés derrière comme on a su le faire ces derniers temps à la maison. Au plan offensif, on espère avoir le, même rendement, le même allant que lors des derniers matchs, car il y a des choses à faire, Troyes étant aussi la 2e ou 3e plus mauvaise défense. A nous d’en tirer profit.

Vous sortez juste d’une séance vidéo. Peux tu expliquer aux supporters internautes comme cela se déroule ?

C’est très simple. On dissèque leur jeu en présentant aux joueurs la défense et l’attaque adverse après avoir insister sur leur disposition tactique. On cherche à trouver les points faibles de Troyes, pour je l’espère les faire flancher demain.
Enfin, pour nos défenseurs, il est important de savoir comment les attaquants adverses jouent, se positionnent. On montre donc des phases de jeu type, avec un montage vidéo sur leurs matchs. Même chose pour nos attaquants de façon à ce qu’ils connaissent les caractéristiques de leurs adversaires directs.

La séance est présentée à l’ensemble de l’équipe ou alors tu fais le point avec certains joueurs en particulier ?

On fait les deux. La séance est quand même plutôt conçue pour le collectif et demain (vendredi) je prendrai certains individuellement pour leur expliquer les forces ou faiblesses des joueurs de Troyes qui évoluent dans leur zone.

Tu as encore choisi de repartir avec un groupe de 17. Est-ce que ce sera toujours le cas désormais ?

On verra. Je ne veux pas prendre le risque de partir à 16, comme on ne part pas au vert ce soir. On va s’entraîner demain matin, donc j’aurais un joueur supplémentaire, au cas où. En plus, la CFA s’en va très tôt demain matin, donc il n’est pas question qu’on se retrouve dans une situation gênante.

As tu expliqué ton choix aux joueurs qui ont été écartés pour ce match (Rivière, Bah et Joseph-Reinette) ?

Non. Quoiqu’il en soit, je compte sur tout l’effectif. D’ailleurs, ces trois là, je suis très satisfait de leurs performances tout les jours à l’entraînement. Le message est clair. Il faut qu’ils continuent à bosser et surtout qu’ils ne lâchent pas car leur chance viendra.

Le groupe
Carasso- Sikimic Bridonneau Kouassi Flachez- Michel Jouffre- Abriel Robert Talhaoui- Dagano
Debès Shereni Le Roux Bourhani Fauré et Koscielny

La phrase
Sur le tableau pense-bête des vestiaires est inscrit une sentence : « 2005, only the strong will survive ». Le ton est donné et colle vraiment bien à l’esprit d’un groupe de compétiteurs, qui respire désormais la joie d’être ensemble.

Les blessés

Jean Baptiste Le Bescond va mieux (tendon d’achille) puisqu’il recommence à courir. Mais il devra effectuer une grosse préparation avant de rejouer avec la CFA. Auriol Guillaume est toujours en soins (élongation) tandis que Alioune Touré va passer des examens complémentaires pour préciser la nature de sa blessure derrière la cuisse.

La date

Côté guingampais, les dirigeants espéraient bien que la date du match contre Dijon pourrait être fixée le 15 février. Réponse très rapidement.

Le pot

Cette semaine, 3 des recrues de l’été (Carasso, Bridonneau et Touré) ont offert un pot d’arrivée à leurs coéquipiers.

La sélection

Tout le monde à En Avant a appris avec joie la nouvelle sélection de Florent Malouda avec les Bleus pour affronter la Suède.
Mattinho
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Ven 4 Fév à 19:08

4/2/2005. Dijon-EAG le 15 février

Comme annoncé, le match Dijon EAG se disputera le mardi 15 février à 20 heures.
Mattinho
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Ven 4 Fév à 19:11

Robert suspendu au prochain match

L'ailier gauche Bertrand Robert sera suspendu lors du prochain déplacement d'En Avant.

Bridonneau aussi suspendu

Damien Bridonneau sera également suspendu pour le prochain match (3 cartons en moins de 10 matchs).
Gael
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Ven 4 Fév à 22:35

guingamp a une grosse équipe!!!
bridonneau qui était a asse ,b.robert qui était a montpellier,etc...
Mattinho
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Sam 5 Fév à 2:47

Gael a écrit:
guingamp a une grosse équipe!!!
bridonneau qui était a asse ,b.robert qui était a montpellier,etc...
Ouais c'est sur!
Mattinho
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Sam 5 Fév à 12:51

Défaite 1-0 contre Troyes

La série de victoire s'est interrompue face à Troyes (but de Grax 81e).
L'équipe guingampaise était la suivante:
Carasso-Bridonneau Sikimic Kouassi Flacchez- Michel Jouffre (puis Shereni)- Abriel Talhaoui( puis Bourhani) Dagano (puis Fauré)
Mattinho
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Lun 7 Fév à 12:16

EAG-ESTAC:0-1. Fin de série

Plus de 13.000 fidèles présents samedi au Roudourou pour la première défaite à domicile depuis le 3 septembre 2004, qui met ainsi fin à une série de 8 victoires consécutives. Guingamp est désormais nettement décroché et compte neuf points de retard sur son adversaire du jour...
Mattinho
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Mar 8 Fév à 21:20

Tifo papellitos contre Lorient

Le Kollectif Latérale Ouest organise un Tifo papellitos (papier à découper, 5cm/5cm) à l'occasion du derby le 28 février contre Lorient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En avant de Guingamp   Aujourd'hui à 19:17

En avant de Guingamp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant