Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Psg/Nantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Psg/Nantes Empty
MessageSujet: Psg/Nantes   Psg/Nantes EmptyVen 4 Mar à 22:47

Bon ben voila je souhaite juste que Haddad joue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Psg/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Psg/Nantes   Psg/Nantes EmptyVen 4 Mar à 22:49

PSG : Le groupe pour affronter Nantes




Laurent Fournier a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour la réception de Nantes samedi soir. En plus de M’Bami (convalescent), l’entraîneur parisien est privé des services de Cana (adducteurs), Coridon (adducteurs) et Pierre-Fanfan (ventre).


Le groupe parisien
Alonzo, Letizi – Armand, Ateba, Badiane, Helder, B.Mendy, Pichot, Yepes – Benachour, E.Cissé, Pancrate, Rothen, Semak, Teixeira – Ljuboja, Pauleta, Reinaldo

Blessés : M’Bami (convalescent), Cana (adducteurs), Coridon (adducteurs), Pierre-Fanfan (ventre)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Haddad, Benhamou, Boskovic, N.Cousin, Bamba, Drame

Il n'y a pas Haddad!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Psg/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Psg/Nantes   Psg/Nantes EmptyVen 4 Mar à 22:50

Feuille de match

Samedi 5 mars à 20h00

L1 / 28eme journée
PSG – NANTES

Parc des Princes
Arbitre : M.Ledentu

PSG
Letizi
B.Mendy
Helder
Yepes
Armand
E.Cissé
Ateba
Benachour
Rothen
Pauleta (cap)
Reinaldo

Remplaçants
Alonzo (g)
Pichot (ou Badiane)
Pancrate
Semak (ou Teixeira)
Ljuboja

Entraîneur : L.Fournier

Nantes
Landreau (cap)
Savinaud
Cetto
Delhommeau
Guillon
Toulalan
Fae
Da Rocha
Quint (ou Yapi)
M.Diallo
Keserü

Remplaçants
Radic ( g)
Caceres
Yapi
Bagayoko
Bouguerra

Entraîneur : S.Le Dizet
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Psg/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Psg/Nantes   Psg/Nantes EmptyVen 4 Mar à 22:51

PSG

Le groupe
Laurent Fournier a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour la réception de Nantes. En plus de M’Bami (convalescent), l’entraîneur parisien est privé des services de Cana (adducteurs), Coridon (adducteurs) et Pierre-Fanfan (ventre). En revanche, retour de Pauleta, remis du torticolis qui l’avait privé du match à Auxerre mercredi.

Les absents
Blessés : M’Bami (convalescent), Cana (adducteurs), Coridon (adducteurs), Pierre-Fanfan (ventre)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Haddad, Benhamou, Boskovic, N.Cousin, Bamba, Drame

Enjeux et forme du moment
Le PSG a vu s’envoler mercredi son dernier espoir d’être européen en s’inclinant en Coupe de France à Auxerre. Reste le dernier objectif de cette saison et pas des moindres : le maintien. La récente victoire face à Bastia a fait beaucoup de bien au classement et les joueurs de Laurent Fournier ont l’occasion de confirmer cela face à des Nantais qui ne pointent qu’à trois longueurs.

La phrase de... Jérôme Rothen
« Maintenant, on va voir les hommes, on va voir ceux qui ont les "tripes" pour se battre. Il faut avoir la hargne, "les crocs", et que tout le stade soit avec nous contre Nantes. Il ne s'agit pas de baisser la tête et de se morfondre. » (AFP)



NANTES

Le groupe
Serge Le Dizet a convoqué un groupe de seize joueurs pour le match à Paris. L’entraîneur nantais pourra compter sur le retour de Mamadou Bagayoko, remis sur pied après une blessure. Une incertitude planait quant à la participation de Nicolas Savinaud mais après avis médical, il pourra bien tenir sa place.

Les absents
Blessé : G.Norbert (reprise), S.Drouin (genou), Glombard (orteil), Hadjadj (dos)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Stinat, Bratu, Leray, Paillères, Dimitrijevic, Ca, Rubil, Thébaux, Capoue, Viveros, Pujol

Enjeux et forme du moment
Même si la dernière victoire face à Strasbourg a permis aux Nantais de prendre une grosse bouffée d’air au classement, les Canaris ne comptent que cinq points d’avance sur le premier reléguable. Une victoire au Parc des Princes serait donc la bienvenue et elle permettrait d’ailleurs au FCNA de revenir à la hauteur du PSG. De bon augure avant de recevoir coup sur coup Caen et Ajaccio, deux autres adversaires directs pour le maintien.

La phrase de... Frédéric Da Rocha
« Les Parisiens sont capables de faire du bien comme du mauvais. Il faut se méfier. Et puis on joue contre des anciens Nantais… »
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Psg/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Psg/Nantes   Psg/Nantes EmptyVen 4 Mar à 22:53

Un maillot, une direction ! »

Exit la Coupe de France, il reste au PSG un objectif capital : assurer le maintien, avant de finir au mieux une saison dénuée de titre. Pour cela, Laurent Fournier a immédiatement remobilisé ses joueurs, afin d’obtenir une troisième victoire de rang au Parc et prendre trois points devant des Nantais aux objectifs similaires.




Au camp des Loges

PSG.fr -. Laurent, qu’avez-vous dit à vos joueurs après l’élimination en Coupe de France ?
Laurent Fournier : « Je leur ai dit que je pensais sincèrement qu’il y avait la place pour passer. Mais on a manqué d’expérience, de personnalité, face à une équipe auxerroise habituée à ces matches sous pression. Lorsque l’on mène 2-0, même en prenant un but sur une erreur, il était possible de réussir. Les joueurs doivent se faire mal pour avoir la motivation nécessaire pour conserver le score. »


PSG.fr -. Le dernier espoir de titre perdu, les joueurs ne risquent-ils pas d’être abattus avant de recevoir Nantes ?

Laurent Fournier : « Au contraire, j’espère que cela va les motiver encore plus. Moi je le suis ! Ils doivent sortir plus forts de cette épreuve, car ils ont les qualités pour s’en sortir. Seulement, il faut arrêter de bien jouer pendant une heure pour se prendre un but bête en fin de match. On peut faire une erreur, même deux cela arrive, mais après : stop ! Il faut quand même faire attention. »



PSG.fr -. Les discours des joueurs ont été durs après cette défaite…

Laurent Fournier : « Peut-être, mais ils ne sont pas là pour être copains. Toutefois, lorsque l’on a un objectif commun, on doit tout faire pour gagner. Qu’il y ait des tensions dans un groupe, c’est normal et cela prouve que l’ambiance n’est pas monotone. Mais sur le terrain, on est unis par l’amour du maillot. Et lorsque j’étais joueur, c’était la même chose. Je n’étais pas copain avec tout le monde. Simplement, il y a un maillot, une direction et il faut tous la prendre. »



« La relégation ? Je n’y crois pas ! »



PSG.fr -. Après un mois à la tête de l’équipe première, la tâche vous semble-t-elle plus difficile que prévu ?

Laurent Fournier : « Non, je savais ce qui m’attendait. Tout footeux qui veut se prouver à lui-même ce dont il est capable, et qui sait faire preuve d’humilité, trouverait ce challenge excitant. Renverser la vapeur et changer les gens, c’est ça qui est intéressant. Bien sûr, c’est compliqué, mais je veux montrer aux joueurs qu’ils ont encore tout à gagner ! »



PSG.fr -. Comment allez-vous aborder la rencontre face à Nantes ?

Laurent Fournier : « Si nous battons Nantes, nous serons en bien meilleure posture. Nous avons tout pour réaliser un match plein, ensuite on verra. Nos problèmes au Parc ne sont pas réglés, mais nous restons sur deux victoires et nous sommes dans une bonne spirale. Bien entendu, on tentera de prendre des points à l’extérieur, mais la priorité reste de faire le plein à la maison. »



PSG.fr -. Les jeunes auront-ils leur chance, en raison des nombreux forfaits, dont celui du capitaine ?

Laurent Fournier : « C’est difficile de lâcher de jeunes joueurs dans une telle situation. J’ai déjà assisté à cela au PSG, on a lancé des jeunes comme ça et puis on a pris 4-0 à Auxerre… On n'a plus jamais entendu parler d’eux. Je ne veux pas que cela arrive à ces gamins. Quant au brassard de capitaine, j’ai mon idée, mais rien n'est encore décidé. »



PSG.fr -. Le maintien est dans tous les discours en ce moment…

Laurent Fournier : « La relégation est une possibilité. Mais personnellement, je n’y crois pas. Tout peut arriver, on ne sait jamais. On fera ce qu’il faut pour que cela ne soit pas le cas. Maintenant, ce n’est pas le résultat de samedi qui sera déterminant. On a trop parlé de dernière chance. Mon objectif de départ, c’est de gagner tous les matches qui nous restent. Mais jouons déjà face à Nantes et après on avisera. »
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Psg/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Psg/Nantes   Psg/Nantes EmptyVen 4 Mar à 22:55

PSG-Nantes.

Tout l’allant des Canaris !

Jérémy Toulalan s'est imposé cette saison comme l'un des piliers de l'entre-jeu du FCNA. Pur produit de la formation nantaise, ce jeune milieu récupérateur s'épanouit également chez les Espoirs. Conscient de la mauvaise passe que traverse son club, il sait qu'un résultat positif au Parc peut être décisif en vue du maintien.


PSG.fr -. Jérémy, peut-on parler de victoire capitale face à Strasbourg ?
Jérémy Toulalan : « Clairement ! Fin janvier, en regardant notre calendrier, nous savions que les rencontres face à Istres (1-0) et Strasbourg (2-1) allaient être décisives pour le maintien. Résultats : deux victoires à l'arraché et un « ouf » de soulagement, même si rien n'est encore acquis. On peut également remercier Mauro (Cetto) qui nous a sauvés d'une grosse déconvenue contre Strasbourg, en dégageant un ballon sur la ligne de but dans les ultimes secondes du match. Nous souhaitions l'emporter avec la manière, mais on n'y arrive pas… Il faudra alors lutter jusqu'au bout ! »

PSG.fr -. Comment le groupe gère-t-il cette saison difficile ?
Jérémy Toulalan : « Etonnamment, plutôt bien. On a traversé des moments douloureux à la mi-saison (NDLR : limogeage de Loïc Amisse) mais le groupe a su rester mobilisé et solidaire, afin de ne pas complètement lâcher en championnat. Nous avons la chance de tous nous entendre très bien et même si les résultats ne nous sourient que rarement, entre nous, ça rigole ! Nos objectifs sont on ne peut plus clairs : assurer la place du club en L1 et aller le plus loin possible en Coupe de France. »

« Généralement, c’est une grosse affiche… »

PSG.fr -. En ce qui te concerne, tu sembles t'être imposé en tant que titulaire à part entière…
Jérémy Toulalan : « Il est vrai que le départ de Mathieu Berson (NDLR : transféré à Aston Villa) m'a aidé à me libérer l'esprit et à assumer mes nouvelles responsabilités dans l'effectif. J'aimerais maintenant me montrer un peu plus décisif et peser d'avantage sur le jeu. Je dois encore progresser en matière de régularité même si, pour le moment, les choses se passent plutôt vite et bien pour moi, que ce soit avec les Canaris ou au sein de l'équipe de France Espoirs. »

PSG.fr -. Disputer un PSG-Nantes au Parc, alors que les deux équipes jouent ouvertement le maintien… N'est-ce pas un peu déstabilisant ?
Jérémy Toulalan : « C'est clair. Je me demande d'ailleurs si cela est déjà arrivé ! Généralement, c'est une grosse affiche... Ainsi va le football. Quoi qu'il en soit, c'est toujours impressionnant d'évoluer au Parc des Princes, sauf peut-être pour Bastia lors de la dernière journée (rires) ! Je suis aussi heureux de retrouver Mario (Yepes) et Sylvain (Armand). Ce sont deux types adorables qui méritent de s'imposer dans un grand club. Mais sur le terrain, il n'y aura pas de cadeau. Nous ne venons pas au Parc pour regarder le PSG se réveiller ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Psg/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Psg/Nantes   Psg/Nantes EmptyVen 4 Mar à 22:57

Benachour :

« Le Parc est mon jardin »

Passée la déception de l’élimination en Coupe de France face à Auxerre, Benachour préfère se projeter sur la réception de Nantes, samedi soir. Vainqueurs de leurs deux dernières sorties dans leur jardin, les Parisiens entendent en effet tout donner en championnat. Selim Benachour en tête !


Au camp des loges

PSG.fr -. Selim, avant d’aborder Nantes, revenons sur cette élimination de la coupe de France…
Selim Benachour : « Nous sommes forcément déçus, d’autant plus que nous menions 2-0 après trente minutes de jeu. Les Auxerrois sont bien revenus dans ce match et ont démontré, en fin de rencontre, plus de fraîcheur physique que nous. Nous avons trop reculé en seconde période alors qu’il fallait aller de l’avant. C’est rageant, mais nous devons maintenant nous replonger très vite dans le championnat avec dès samedi la réception de Nantes. »

PSG.fr -. Les deux derniers matches du PSG au Parc des Princes se sont d’ailleurs soldés par autant de victoires…
Selim Benachour : « C’est vrai que nous restons sur deux victoires à domicile. Là, nous recevons Nantes, pour une rencontre qui s’annonce difficile. Les Nantais ont besoin de points, comme nous d’ailleurs. Nous espérons donc empocher les 3 points devant notre public, puisque cette fois nous ne jouerons pas à huis clos. »

« Rester encore longtemps à Paris »

PSG.fr -. Restes-tu optimiste concernant la fin du championnat ?
Selim Benachour : « Bien entendu ! On fait tout un fromage concernant le maintien du PSG, mais nous ne sommes qu’à trois points du 7e, Toulouse, et en cas de victoire nous pouvons passer les équipes qui nous précèdent. Il n’y a donc pas péril en la demeure. Nous allons essayer de rééditer le match que nous avions réalisé face à Bordeaux en Coupe. Il faut également que le public soit avec nous, car nous avons besoin d’eux pour décrocher cette victoire. »

PSG.fr -. Le soutien des supporters demeure un facteur important pour toi…
Selim Benachour : « Nous avons réellement besoin de nos supporters. Sans eux cela devient beaucoup plus difficile. Je suis content de constater qu’un dialogue s’est instauré entre les deux parties. J’espère maintenant que le Parc sera plein et bruyant pendant 90 minutes. Même si le début de la rencontre est difficile, il faut en effet que le public nous soutienne. »

PSG.fr -. Tu sembles à l’aise au Parc des Princes en ce moment. Est-ce plus facile pour toi de t’y épanouir ?
Selim Benachour : « Le Parc, c’est mon jardin. J’ai grandi ici et le PSG a toujours été mon club. Cela fait maintenant 13 ans que je défends les couleurs de la capitale. Je me sens bien au Parc, mais je dois aussi montrer ce que je sais faire à l’extérieur. Je suis un enfant du club et j’espère rester encore longtemps à Paris. »
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Psg/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Psg/Nantes   Psg/Nantes EmptySam 5 Mar à 18:06

J'espere que le public va reprendre les chants ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Psg/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Psg/Nantes   Psg/Nantes EmptyDim 6 Mar à 15:54

Feuille de match

L1 / 28eme journée
PSG – NANTES : 1-0

Parc des Princes
33 221 spectateurs
Temps froid et pluvieux
Pelouse en bon état

Arbitre : M.Ledentu

But : Pauleta (88eme) pour le PSG

Avertissements : Helder (26eme), E.Cissé (77eme) et Pauleta (84eme) pour le PSG – Toulalan (53eme) pour Nantes

Expulsion : Aucune

PSG
Letizi : 5
B.Mendy : 4
Helder : 5
Yepes : 5,5
Armand : 5
E.Cissé : 5
Rothen : 4
(Texeira, 83eme)
Pancrate : 4,5
(Benachour, 46eme : 5)
Semak : 5
Pauleta (cap) : 5,5
Reinaldo : 4,5
(Ljuboja, 66eme)

N'ont pas participé
Alonzo (g)
Badiane

Entraîneur : L.Fournier

Nantes
Landreau (cap) : 6,5
Savinaud : 4,5
Cetto : 4,5
Delhommeau : 5
Guillon : 5
Toulalan : 5,5
Yapi : 5
(Faé, 68eme)
Da Rocha : 4,5
Quint : 4,5
(Bagayoko, 73eme)
Keserü : 5,5
(Bouguerra, 85eme)
M.Diallo : 4

N'ont pas participé
Radic (g)
Caceres

Entraîneur : S.Le Dizet
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Psg/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Psg/Nantes   Psg/Nantes EmptyDim 6 Mar à 15:55

Dans les coulisses du Parc des Princes
- Malgré les fortes chutes de neige de la semaine, et plus particulièrement celles de vendredi soir, la pelouse du Parc des Princes était en parfait état pour ce match entre le PSG et Nantes. Les jardiniers parisiens ont fait du bon travail ces derniers jours.

- Raymond Domenech était présent dans les tribunes du Parc des Princes. L’occasion pour Jérôme Rothen de se rappeler au bon souvenir du sélectionneur national, après quatre mois de blessure.

- Même s’ils ont été avares en encouragements ces derniers temps, les supporters du PSG ont adressé un message sympathique de soutien à Paris 2012.

Les faits du match
10eme minute
Pancrate déborde côté droit et centre fort vers Rothen au deuxième poteau. Le tir de l’ancien Monégasque est repoussé par Landreau mais le ballon, mal dégagé par la défense nantaise, revient sur Pauleta, qui devance la sortie du gardien et qui essaye de servir Reinaldo au centre. Gêné par le retour de Cetto, le Brésilien ne cadre pas sa reprise.

27eme minute
Centre de Quint dévié par Semak et qui profite à Diallo au deuxième poteau. Le Nantais contrôle et enchaîne avec une belle volée qui ne trouve cependant pas le cadre de Lionel Letizi.

32eme minute
Servi par Rothen, Semak s’avance plein axe et arme une superbe frappe que Landreau détourne en corner au prix d’une non moins superbe envolée. Le ballon filait vers la lucarne du gardien nantais.

34eme minute
Corner tiré par Keserü pour la tête décroisée de Delhommeau, libéré du marquage de Yepes. Letizi est sur la trajectoire et il bloque le ballon.

66eme minute
Longue ouverture vers Pauleta qui réalise un superbe contrôle dans la surface avant de servir Rothen en retrait. La frappe de l’ancien Monégasque est repoussée par Landreau et le gardien nantais doit également intervenir dans les pieds de Reinaldo qui avait bien suivi.

88eme minute (1-0)
Long dégagement de Letizi que Cetto ne peut qu’effleurer. Texeira à la retombée touche à peine le ballon mais suffisamment pour le dévier dans la course de Pauleta, qui reprend instantanément de l’extérieur du pied. Landreau ne bouge pas alors que le tir du Portugais vient se figer dans son petit filet gauche.

Jeu et joueurs
Le jeu
Entame de match nettement à l’avantage des Nantais, grâce notamment à un milieu de terrain plus dense et très bien organisé. Mais visiblement pas vraiment décidés à attaquer, les Canaris ont laissé le PSG revenir dans la rencontre. Les nombreuses maladresses des deux côtés n’ont cependant pas permis d’emballer les débats et c’est sur un rythme soporifique que l’on se dirigeait vers un partage des points très logique malgré quelques occasions franches pour le PSG. Et c'est finalement un exploit personnel de Pauleta qui a fait pencher la balance du côté des Parisiens. Presque à la surprise générale…

Les Parisiens
Malgré la victoire, difficile de trouver des motifs de satisfaction à l’animation offensive. PAULETA a bien marqué le but libérateur mais le Portugais est toujours sevré de ballons dans un match et il continue de gâcher la plupart de ses rares occasions. A ses côtés, toujours autant de difficulté pour REINALDO de se trouver en bonne position. Les deux hommes étaient pourtant soutenus par un trio ROTHEN-PANCRATE-SEMAK mais ces trois joueurs n’ont pas beaucoup pesé sur ce match. Pas plus de réussite pour BENACHOUR, entré à la pause et qui n’a jamais semblé dans le rythme. Seul joueur à vocation défensive dans l’entrejeu, E.CISSE a souvent été en infériorité numérique face au milieu de terrain renforcé du FCNA. Derrière, on notera la hargne désormais habituelle d’un YEPES patron de la défense. ARMAND a également réussi un match correct même si trop timide, un peu à l’image de HELDER. Quant à B.MENDY, il a été à la hauteur de ses dernières prestations, c'est-à-dire pas très haut… Dans la cage, aucun travail pour un LETIZI rassurant sur ses rares prises de balle.

Les Nantais
Les dix premières minutes laissaient présager une belle soirée et finalement, le FCNA quitte la Capitale bredouille. A voir l’activité de KESERU, on pouvait pourtant croire que les Canaris étaient venus chercher de gros points. Mais le jeune attaquant roumain n’a cadré aucune de ses tentatives. A ses côtés, DIALLO est complètement passé au travers et c’est finalement au milieu de terrain que l’on a pu voir les meilleurs Nantais de la soirée. TOULALAN a ainsi récupéré de très nombreux ballons et avec YAPI, DA ROCHA et QUINT à ses côtés, il a pleinement aidé à dominer dans cette partie du terrain. Derrière, CETTO est impliqué sur le but parisien alors que son compère de l’axe, DELHOMMEAU, a globalement bien tenu la baraque. Même bilan pour les latéraux SAVINAUD et GUILLON malgré une trop grande timidité offensive. Dans la cage, LANDREAU a réalisé quelques très beaux arrêts avant finalement de s’incliner en toute fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Psg/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Psg/Nantes   Psg/Nantes EmptyDim 6 Mar à 15:56

PARIS SG - NANTES : 1-0
But : Pauleta (87e)

Sur le fil ! Il aura fallu attendre la toute fin de match pour voir le PSG s'imposer et enregistrer sa deuxième victoire de rang en Ligue 1. Contenus et pressés par des Nantais peu ambitieux mais solides, les Parisiens prennent légèrement l'ascendant en première mi-temps mais sans trouver la faille. Avec cinq joueurs à vocation offensive, le club de la capitale se procure de belles occasions mais rate les derniers gestes. Au retour des vestiaires, Nantes laisse filer le match quand Paris continue de se casser les dents comme sur la frappe de Rothen (65e) et la tête de Yepes (67e). Les changements revigorent alors les Nantais, tandis que le PSG s'essouffle. Après deux tentatives manquées, Pauleta est servi par Teixeira après un long dégagement de Letizi et ouvre le score d'une frappe croisée. La fin de match est euphorique et les Parisiens manquent le break de justesse. Mais l'essentiel est fait. Paris remonte à la 10e place, alors que Nantes tombe d'un cran, à la 16e position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psg/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Psg/Nantes   Psg/Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psg/Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes
» Nantes-Bordeaux !!!
» Auxerre -Nantes
» Nantes ne sont pas en forme !!!!
» Nantes : Penneteau veut venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: