Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CSKA Moscou- Auxerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psg du sud
Journaliste



Nombre de messages : 186
Club préféré : cannes
Date d'inscription : 26/01/2005

CSKA Moscou- Auxerre Empty
MessageSujet: CSKA Moscou- Auxerre   CSKA Moscou- Auxerre EmptyJeu 7 Avr à 22:00

CSKA Moscou - AJ Auxerre : 4-0

Le CSKA Moscou a signé une éclatante victoire (4-0), jeudi, en quart de finale aller de la Coupe de l'UEFA qui condamne pratiquement l'AJ Auxerre à l'élimination pure et simple. Les Bourguignons ont vécu une soirée cauchemardesque au cours de laquelle ils ont été pris à leur propre jeu, le contre.


Les joueurs de Guy Roux n'ont, certes, pas démérité mais sont tombés sur une équipe russe qui a connu une totale réussite notamment sur le penalty contestable du 2-0. Lancé plein pot, le CSKA a ensuite fait montre d'un réalisme tranchant sur les deux derniers buts. Le match retour la semaine prochaine à l'Abbé-Deschamps devrait ressembler à une formalité pour le CSKA Moscou...

"Donner un sens au match retour". Guy Roux avait parfaitement résumé l'enjeu de ce quart de finale aller contre le CSKA Moscou. Repartir de la capitale russe avec dans ses effets personnels une valise de buts, trop peu pour l'entraîneur bourguignon.

L'AJA n'était, en effet, pas venue au stade du Lokomotiv pour subir un siège en règle. Bien au contraire. La mission a consisté à limiter la casse pour préserver la qualification au match retour à l'Abbé-Deschamps. Face à une jeune équipe (22 ans de moyenne d'âge) du CSKA évoluant en 3-5-2, les Auxerrois, privés de Lachuer trop juste et suppléé par Mathis, ont subi d'entrée la pression et il a fallu un Fabien Cool très inspiré sur une tête de V.Berezutsky et une reprise de plein fouet dans la foulée signée Vagner (7e) pour éviter de s'engager sur une mauvaise voie.

Passé ce double avertissement, les équipiers de Yann Lachuer ont remis de l'ordre dans leur jeu et ont commencé à affiner leur dispositif en 3-5-1 avec Benjani seul aux avant-postes. Kalou a fait planer une légère menace sur le but d'Akinfeev. Le CSKA est reparti ensuite de plus belle sous la conduite d'un excellent Carvalho et sur une impressionnante poussée offensive, la défense auxerroise a peiné à écarter le danger. Le ballon est revenu dans les pieds d'Odia dont la frappe tendue a été malencontreusement déviée par Mathis dans les buts de Cool (21e).

Parfaitement mise sur orbite, l'équipe russe a distillé son jeu, vif, technique et rapide aux dépens d'une formation bourguignonne dont les incursions offensives ont manqué de tonus à l'exception d'une frappe dans l'axe signée Benjani (33e). Les Auxerrois ont ensuite frôlé le K.-O. technique lorsque Vagner Love a manqué le 2-0 sur une balle piquée sauvée par Mignot (37e) mais l'arbitre avait auparavant signalé un hors-jeu. Et dans la minute suivante, c'est Kaboul qui a bien failli tromper le portier russe sur une tête piquée. En fin de première période, l'AJA, plus entreprenante, a desserré l'étreinte d'une équipe du CSKA moins inspirée mais ses tentatives pour revenir au score ont été vaines.

Après la pause, Auxerre a semblé nager un peu moins à contre-courant. Lancé par Mignot, Benjani est passé en force mais a gâché une belle occasion sur un tir trop croisé (57e). Les Auxerrois ont regretté très amèrement cette occasion manquée. Parti plein centre, Vagner, entouré par trois défenseurs, s'est écroulé et a obtenu un penalty transformé par Ignashevich (2-0, 63e). Puis, après une tentative de rachat de Benjani, dont la reprise de la tête était sortie de sa lucarne droite par Akinfeev (67e), Vagner Love a alourdi la marque en coupant au premier poteau un centre de Zhirkov (3-0, 71e).

Dépassée, l'AJA s'est montrée incapable de résister à la furie moscovite et a encaissé un quatrième but par Gusev, tout juste entré en jeu, après un nouveau festival de Zhirkov, toujours sur l'aile gauche (4-0, 78e). Auxerre n'est pas parvenu à faire revivre l'espoir dans les dix dernières minutes

cool12
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

CSKA Moscou- Auxerre Empty
MessageSujet: Re: CSKA Moscou- Auxerre   CSKA Moscou- Auxerre EmptyJeu 7 Avr à 22:33

Auxerre a fait pire que Paris!!
Ils sont quand meme fort ces russes!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
CSKA Moscou- Auxerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CSKA Moscou pour Auxerre
» Paris/Moscou
» Attention à l'arrangement Moscou-Chelsea !!!
» Psg/Auxerre
» Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: