Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 greve des Tigris...!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: greve des Tigris...!!!!   Ven 29 Avr à 13:32

A 4 mois de la reprise du championnat 2005/06 alors que celui-ci devrait se préparer sereinement afin d'éviter de revivre une saison qui restera a tout point de vue l'une des pires de l'histoires du club, les problèmes avec JP Larrue et le flou concernant l'avenir du club persiste !

Au niveau des relations club // supporters cette saison aura été la pire depuis l'apparition des associations officielle au parc des princes. Après des mois d'attaques infondées contre les groupes de supporters, des mesures toutes plus vexatoires et inappropriées. Nous pensions légitimement en avoir fini avec le zèle et les méthodes de Mr Larrue, mais il n'en est rien.

En effet, en fin d'année nous avions du nous résigner a entrer dans un mouvement de grève, qui aura « pourri » une bonne partie du championnat simplement pour renouer un dialogue avec le club et définir ensemble un cadre à des relations club-supporters plus cohérentes et conformes a celle qui devrait normalement nous unir.

Pour sortir de cette crise, qui a pesé sur le club, au plus vite, et afin que l'avenir puisse se préparer dans un climat apaisé nous avons été a l'initiative d'une proposition de médiation pour formaliser tout ceci.

Au cours de celle-ci nous n'avons a aucun moment fait du départ de Mr Larrue un préalable à la conclusion d'un accord entre les deux parties, étant entendu que nous ne voulions plus avoir a faire a lui. Nous pensions peut-être naïvement qu'il pourrait rester et appliquer la médiation comme son président aurait été censé lui signifier.

Deux matchs sont passés depuis la signature et nous sommes aujourd'hui certain qu'il doit partir !!! En effet non seulement JP Larrue fait de l'obstruction à l'application de la médiation mais son état d'esprit vengeur l'incite encore et toujours à jeter de l'huile sur le feu.

Dès le premier match contre Bordeaux, Mr Larrue traîne les pieds pour mettre en place la procédure d'entrée en avance comme prévu par les nouvelles mesures mise en place et Mr Graille est contraint d'arbitrer et parer au plus pressé. Lors de ce même match il nous confisque en notre absence une banderole ne tombant sous le coup d'aucune loi ni de la médiation. Une nouvelle fois Mr Graille est contraint d'arbitrer et nous la rend, mais on sent qu'au club tout le monde ne tire pas dans le même sens.

En vertu de la médiation nous étions en droit d'attendre un dialogue si un problème apparaissait en tribune ou avec une banderole. En aucun cas nous nous attendions à ce que Mr Larrue agisse d'autorité sur une banderole (supporter ) sans en référer au département supporters devenu notre seul interlocuteur.

Hier nous apprenions par voie de presse que Mr Larrue à une nouvelle fois porter plainte contre le groupe pour « propos injurieux ». Cette fois ci le département supporter nous préviendra bien dans la journée mais proclame son impuissance totale face à une telle décision.

De fait nous nous interrogeons aussi sur la capacité et la volonté de Mr graille a gérer le salarié Larrue, en effet comment interpréter que le représentant du PSG signataire de la médiation laisse un salarié porter plainte contre les associations officielles de supporters a une période ou, de l'avis de tous les observateurs, les relations avec le club tendaient à se normaliser.

Le constat est pour nous limpide Mr Larrue s'emploi a remettre en cause dès qu'il en a l'occasion cette médiation au détriment du club qu'il est censé servir.

Dés lors il est désormais devenu impossible de continuer avec lui.

C'est pourquoi nous tenons par ce communiqué à informer tous nos membres et sympathisants que si Mr Larrue est toujours en poste au Paris-Saint-Germain à la veille du déplacement à Lille nous reprendrons la grève des encouragements de façon illimitée et l'assumeront malgré les conséquences dramatiques que cela pourrait avoir pour le club !!! TROP c'est TROP !!!

Par ailleurs nous invitons l'actionnaire majoritaire CANAL + à se prononcer au plus vite sur sa stratégie pour l'avenir du club, le flou qui y règne et qui inquiète aussi bien les salariés, les joueurs dans l'effectif ou ceux qui pourraient le rejoindre, que les milliers de supporters Parisiens a travers le monde n'a que trop duré. La saison prochaine c'est maintenant qu'elle se prépare !!!

TIGRIS MYSTIC ULTRAS PARIS 1993
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
greve des Tigris...!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greve du 2 septembre 2010
» GREVE CARREFOUR le 9/4
» greve contre le port du gilet jaune
» RODAGE ROULEMENTS AU CHATEAU DE LA GREVE
» NEUFS Semi auto CFA TIGRIS cal 12 et 20 MAG FABARM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Football :: Forum des supporters-
Sauter vers: