Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fournier va rester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Fournier va rester   Ven 29 Avr à 13:32

Laurent Fournier devrait bien être l'entraîneur du PSG la saison prochaine. D'après nos confrères de L'Equipe, le président du club Francis Graille a décidé de lui confier les rênes de l'équipe première suite à ses bons résultats depuis qu'il a remplacé Vahid Halilhodzic au mois de février.

La décision, aprouvée par l'ensemble de la direction du PSG et par Canal +, devrait être officialisée en début de semaine prochaine, et Fournier aura pour mission en 2005/2006 de ramener le club dans le trio de tête de la Ligue 1.

Le maintien de l'ancien défenseur est finalement tout sauf une surprise. Depuis sa prise de fonction, le PSG va mieux, beaucoup mieux. En terme comptable d'abord. Douzième lors de sa prise de fonction, le club est aujourd'hui septième, à quatre points d'une cinquième place qualificative pour la Coupe de l'UEFA.

Mais la plus grande réussite de Fournier est sans doute d'avoir rendu le sourire à un vestiaire traumatisé par la rigidité et le despotisme de coach Vahid. C'est la raison pour laquelle les joueurs souhaitaient continuer avec lui, pour récompenser son travail mais aussi et surtout pour apporter enfin un peu de stabilité au club de la capitale.

Cette annonce met fin à la rumeur Le Guen, pressenti comme entraîneur voire comme président délégué, même si Francis Graille n'a toujours pas de nouvelles de son éventuelle entrée dans le capital du PSG. Canal + devrait d'ailleurs se prononcer sur ce dossier dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gael
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Fournier va rester   Ven 29 Avr à 18:26

Le Guen se décidera bientôt

Muet comme une carpe sur son avenir à Lyon depuis qu'il a demandé un (long) temps de réflexion à son président, en décembre dernier, Paul Le Guen a retrouvé la parole, vendredi. Certes, il n'a pas livré grand-chose à l'impatience des dirigeants et des joueurs lyonnais. Mais il a quand même clarifié un peu sa situation affirmant, en substance, ne pas savoir lui-même s'il restera ou non, et en promettant une réponse une fois le titre de l'OL acquis.

«Je n'ai pas encore pris ma décision. Dans mon esprit, rien n'est arrêté», a-t-il déclaré à l'agence britannique Reuters, qui a diffusé ces propos dans une traduction anglaise. L'entraîneur lyonnais se prononcera après la conquête officielle du quatrième titre lyonnais consécutif, le troisième le concernant. «J'annoncerai ma décision à ce moment-là. Peut-être pas le soir du sacre, mais dans les jours qui viennent». Si Lille perd dimanche à Monaco en match en retard, Lyon pourrait être assuré de ne plus être rattrapé dès le dimanche 8 mai, quand il recevra Ajaccio dans le cadre de la 35e journée.

Paul Le Guen confirme par ailleurs que les contacts avec le Paris-SG n'entrent pas en ligne de compte dans son attentisme. «Cela n'a rien rien à voir avec ça», dit-il. Sous contrat avec l'OL jusqu'au 30 juin 2005, l'ancien entraîneur de Rennes (1998-2001) est pressé depuis plusieurs semaines par ses joueurs. Ils veulent continuer avec lui, notamment pour aller plus loin en Ligue des champions. A défaut, ils souhaitent savoir quel sera l'organigramme du staff technique la saison prochaine pour évaluer leur envie de rester à Lyon.

Au club, tout le monde se veut optimiste, notamment car Le Guen travaille depuis plusieurs semaines au recrutement pour la saison 2005/2006. Pour lui succéder en cas de départ, les noms de Guy Lacombe, Raynald Denoueix, Claude Puel ou Jean-Marc Furlan circulent déjà. Son adjoint Yves Colleu pourrait aussi faire l'affaire s'il ne suivant pas Le Guen sous d'autres cieux. C'est la grande crainte du président Aulas : que le Breton ait sous le coude, depuis des lustres, une proposition d'un grand d'Europe. Le Real Madrid ou Manchester United y auraient songé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yepes57
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: Fournier va rester   Dim 1 Mai à 0:10

Il est très bien Fournier,il fait jouer les jeunes!!!!
C'est bien pour l'avenir du psg!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stamped53
Designeur
Designeur


Nombre de messages : 354
Club préféré : Thionville
Date d'inscription : 22/10/2004

MessageSujet: Re: Fournier va rester   Ven 6 Mai à 16:36

Ouais j'trouve que Fournier assure Bad)

_________________
http://none.brycedenyce.wow-fr.org/home.html

Vive le foot et vive Brice de Nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stamped53.over-blog.com
Gael
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Fournier va rester   Ven 6 Mai à 16:38

Il est cool12 ,il fait jouer ljuboja,benachour,teixeira!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fournier va rester   Aujourd'hui à 18:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournier va rester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on rester sec toute l'année ?
» Miniature Aircrafts XL-PRO-II .61 pilot: J-F Fournier
» Arles Avignon- SRFC, Samedi 28 Août à 19H, Fernand Fournier
» rester connecté
» Système permettant de rester en zone aérobie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Paris Saint Germain :: Forum des joueurs du psg-
Sauter vers: