Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demont le courtisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Demont le courtisé Empty
MessageSujet: Demont le courtisé   Demont le courtisé EmptyJeu 5 Mai à 13:20

L1 / AJACCIO :
Demont le courtisé

Pièce maîtresse d’Ajaccio, Yohan Demont est de plus en plus sollicité pour un transfert en fin de saison (Lens, Lille, PSG, Nantes). Le milieu de terrain de l’ACA ne nie pas les contacts mais prend son temps pour choisir. Qui remportera cette bataille pour s’attacher les services du joueur ?


Ces derniers jours, le portable de l’agent de Yohan Demont n’a pas dû connaître beaucoup de répit. Et pour cause. Le joueur d’Ajaccio réalise une fin de saison pleine et surtout commence à éveiller les intérêts de clubs plus huppés. Si aujourd’hui il ne fait guère de doute que le natif de Valenciennes ne restera pas sur l’Ile de Beauté, sa nouvelle destination reste, elle, plus incertaine. Courtisé par plusieurs clubs français et étrangers, Demont ne nie d’ailleurs pas les contacts. « Lille fait partie des clubs qui m’intéressent. Le LOSC est en position de jouer la Ligue des Champions. Lens et Paris me tentent également. (…) La Sampdoria de Gênes appelle beaucoup mon agent » déclarait-il encore récemment à nos confrères de But !.

Reste maintenant à faire le bon choix. « Le choix sportif, mais aussi familial feront la différence. Je m’attache également à des détails comme la personne avec qui je discute. C’est important de dialoguer avec l’entraîneur et de se sentir désiré. » En effet, pas question de signer en faveur d’un grand club, « pour aller s’asseoir sur un banc. » Le numéro 26 de l’ACA aspire à autre chose. D’autant que sa saison actuelle laisse présager un bel avenir au blond décoloré. Agé seulement de 26 ans, Demont a inscrit un but, donné quatre passes décisives, mais surtout, s’est révélé être un élément prépondérant dans le dispositif de Rolland Courbis. A Marseille (2-1) ou contre Paris (1-0), notamment, il a porté les siens vers des succès que peu de Corses auraient imaginé après le début de championnat poussif de l’ACA.

Désormais seizième, Ajaccio devrait gagner son pari et Demont pourrait partir avec le maintien en poche. Le sentiment du devoir accompli. Après trois ans à Ajaccio (67 matchs, 5 buts), il s’apprête donc à tourner la page. Si le joueur avouait à But ! que le « FCNA insistait beaucoup » pour s’attacher ses services, il semble que la cote de Lens remonte en flèche. Le natif du Nord ne serait pas contre une petite aventure dans sa région d’origine. Une fois le maintien mathématiquement assuré, on devrait en savoir un peu plus. D’ici là, le portable de son agent ne devrait pas cesser de sonner…
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Demont le courtisé Empty
MessageSujet: Re: Demont le courtisé   Demont le courtisé EmptyJeu 5 Mai à 14:07

Allez demont décide toi et choisit paris bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Administrateur
Administrateur
Mattinho


Nombre de messages : 743
Club préféré : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 26/10/2004

Demont le courtisé Empty
MessageSujet: Re: Demont le courtisé   Demont le courtisé EmptyVen 6 Mai à 15:11

Il m'interesse pas ce joueur!
on peut recruter mieux que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://anelkagool.blogtrafic.com
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Demont le courtisé Empty
MessageSujet: Re: Demont le courtisé   Demont le courtisé EmptyVen 6 Mai à 22:05

Moins il me fait pensé à benachour quand je le vois jouer!!!il s'arrache pour donner des bons ballons!!!A la ronnie quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demont le courtisé Empty
MessageSujet: Re: Demont le courtisé   Demont le courtisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demont le courtisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auxerre : Lachuer très courtisé
» Ajaccio : Demont intéresse le PSG, Nantes et la Sampdoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: