Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lionel Letizi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Lionel Letizi   Ven 6 Mai à 16:18

Discutez de ce joueur à la suite de ce message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gael
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Re: Lionel Letizi   Ven 13 Mai à 15:45

« Plus facile avec nos supporters »


Lionel Letizi, comme sept autres joueurs, avait rendez-vous au Parc des Princes afin d’entraîner un club filleul du PSG. Une séance d’une heure ponctuée par quelques belles parades, mais surtout beaucoup d’éclats de rire. Le temps d’une interview, le dernier rempart du PSG a cependant repris son sérieux afin de se projeter sur la réception de Sochaux.

Au Parc des Princes

PSG.fr -. Lionel, tout d’abord, que penses-tu de ces opérations en compagnie des jeunes parisiens ?
Lionel Letizi : « C’est très sympa et en plus il fait beau ! C’est toujours un plaisir de taper la balle avec tous ces jeunes. Je me souviens qu’à Nice quelques joueurs pros venaient remettre des trophées à la fin des tournois. Cela reste toujours des moments forts pour les jeunes. »

PSG.fr -. Comment s’est déroulé ton retour à la compétition face à Lille ?
Lionel Letizi : « Parfaitement bien puisque je n’ai ressenti aucune douleur. J’avais été contraint de quitter mes coéquipiers lors de PSG-Bordeaux, début avril, suite à un blocage du dos. Pour revenir au terrain, je pense que le match nul aurait été plus logique. Les deux équipes ont réalisé un bon match et finalement les trois points se jouent sur peu de chose. Juste avant que le jeune Mirallas ne marque, Pedro Pauleta se crée en effet une belle occasion. Ce match est un peu à l’image de notre saison, la roue a rarement tourné de notre côté. »

PSG.fr -. Ce soir, vas-tu être supporter de Monaco face à Sedan (Si Auxerre et Monaco se retrouvent en finale de la Coupe de France et qu’Auxerre termine 4e de Ligue 1, la 5e place serait alors synonyme d’UEFA) ?
Lionel Letizi : « Il faudrait déjà terminer 5e ! Occupons-nous donc d’abord de nous en gagnant les trois derniers matches de la saison. Nous recevons Rennes lors de la dernière journée, l’idéal serait alors de compter au maximum deux points de retard sur eux. Ce serait alors notre finale ! »

« Ce n’est pas une fin de saison pour rien »

PSG.fr -. Cela passe donc impérativement par une victoire samedi soir contre Sochaux !
Lionel Letizi : « Effectivement. Sochaux n’est vraiment pas une équipe facile à manœuvrer. Et pour nous imposer à l‘aller (victoire 2-1 du PSG), nous avions dû livrer un très bon match. Sochaux se trouve dans la même situation que le PSG, ils ont impérativement besoin d’une victoire pour espérer encore une qualification européenne. Ça va donc être un match difficile, mais une victoire nous permettrait de les distancer dans la course à l’Europe. Cela nous placerait également dans les meilleures dispositions avant d’aller défier Metz. »

PSG.fr -. Et puis samedi soir, les supporters pourraient être définitivement derrière vous !
Lionel Letizi : « Ça serait effectivement bien de gagner et que tout le Parc participe enfin à cette victoire. Il y a encore quelque chose à jouer, ce n’est pas une fin de saison pour rien. Et cela serait plus facile avec nos supporters. »

PSG.fr -. Pour finir Lionel, es-tu satisfait d’avoir prolongé au PSG ?
Lionel Letizi : « Je suis ravi ! Il faut maintenant que le club se donne les moyens de jouer les premiers rôles. La qualité de vie en région parisienne est exceptionnelle, il n’y a pas beaucoup mieux en France. Je suis vraiment très content. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lionel Letizi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigme n°155 (Saison V n°3)
» Lionel Beyeke avant le Phoenix Pro
» Déces de Lionel REGAL
» CT : BARRE ROUGE POUR CLASSEUR LIONEL
» Stage de juillet avec Lionel Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Paris Saint Germain :: Forum des joueurs du psg-
Sauter vers: