Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Edouard Cissé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Edouard Cissé Empty
MessageSujet: Edouard Cissé   Edouard Cissé EmptyVen 6 Mai à 16:23

Discutez de ce joueur à la suite de ce message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Edouard Cissé Empty
MessageSujet: Re: Edouard Cissé   Edouard Cissé EmptyLun 16 Mai à 21:18

Cissé Prolonge ?


Edouard Cissé dont le contrat prend fin en juin 2006 a reçu une offre de prolongation de la part du Paris-Saint-Germain pour 2 années supplémentaires.

Le milieu de terrain parisien, âgé de 27 ans, est auteur d’une saison correcte après son retour de prêt à l’AS Monaco où il a acquis pas mal d’expérience avec notamment plusieurs matchs importants en Ligue des Champions.

Edouard Cissé, arrivé dans le club parisien en 1997 en provenance de Pau qui évoluait et évolue toujours en National, dispose actuellement de plusieurs offres de clubs étrangers.

Les conseillers de Cissé devraient très prochainement rencontrer le club parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Stamped53
Designeur
Designeur
Stamped53


Nombre de messages : 354
Club préféré : Thionville
Date d'inscription : 22/10/2004

Edouard Cissé Empty
MessageSujet: Re: Edouard Cissé   Edouard Cissé EmptyLun 16 Mai à 21:23

Nom : Cissé
Prénom : Edouard
Nationalité : Française
Âge : 26ans
Né le : 30/03/1978
Né à : Pau
Taille : 1m87
Poids : 76Kg
Poste : Milieu
Numéro de maillot : 14
International : Espoir (FRA)
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped53.over-blog.com
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Edouard Cissé Empty
MessageSujet: Re: Edouard Cissé   Edouard Cissé EmptySam 28 Mai à 14:13

PSG : E. Cissé - "je veux rester à Paris" (28/05)

Dans une interview à Sport24, Edouard Cissé (27 ans) a confié son désir de rester dans la capitale la saison prochaine. "Il me reste une année de contrat et j’ai toujours dit que dans les discussions, je donnerai toujours ma priorité au PSG". Le Parisien a aussi déclaré que tout allait dans le bon sens. "Il y a des choses qui ont commencé à avancer ces deux dernières semaines. Les dirigeants ont rencontré mes agents", a-t-il précisé. Le milieu de terrain ajoute qu'il veut "terminer la saison le mieux possible par fierté". Le Stade Rennais sait donc à quoi s'attendre, demain au Parc des Princes. (Par Vincent Rouze)
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Edouard Cissé Empty
MessageSujet: Re: Edouard Cissé   Edouard Cissé EmptyDim 29 Mai à 16:54

j'espere qu'il va resté je l'aime bien édouard!!!
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Edouard Cissé Empty
MessageSujet: Re: Edouard Cissé   Edouard Cissé EmptyLun 30 Mai à 21:48

«J’ai envie d’y croire»


Cissé dit que ce n’était pas évident depuis deux rencontres, mais finalement, avec le soutien du public que Paris termine la saison sur une note positive. Cette victoire, face au 4e de Ligue 1, est encourageante pour la suite.

Cette saison a été pénible et c’est finalement positif de la clore par une victoire. Malgré tout, il y a eu quelques bons matches, et les joueurs n'ont cessé d’essayer de faire plaisir à leur supporters. Cette victoire contre Rennes doit marquer le début de la prochaine saison.

Cissé espère simplement que cela va, cette fois-ci, durer et fonctionner. Il a envie d’y croire, comme le reste du groupe d’ailleurs, même si cette saison a une nouvelle fois été marquée par l’instabilité. Ce que Laurent Fournier a fait depuis le mois de février est prometteur et c’est encourageant pour la saison prochaine, espere Edouard.

Edouard Cissé envisage qu'il va falloir se concentrer sur le début de saison et baserla préparation en fonction. Le début de saison sera super important, quitte à en avoir un peu moins dans les jambes plus tard.

Edouard Cissé avoue que l’affaire Fiorèse a été pour lui le tournant de la saison ! Vahid Halilhodzic avait alors son équipe type en tête et le départ de Fiorèse a pas mal déstabilisé le groupe. Il a alors fallu faire au plus vite et sois-même, Cissé a été trimballé de gauche à droite. Cela n’a donc pas facilité le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edouard Cissé Empty
MessageSujet: Re: Edouard Cissé   Edouard Cissé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edouard Cissé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles-Edouard Coridon
» PSG : E.Cissé sur le départ ?
» Cissé opéré aujourd’hui !!!
» Liverpool: Cissé ou Barros
» E.Cissé:Il y a eu des petites tensions avec le coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Paris Saint Germain :: Forum des joueurs du psg-
Sauter vers: