Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 interview de Fournier

Aller en bas 
+2
Mattinho
psg du sud
6 participants
AuteurMessage
psg du sud
Journaliste



Nombre de messages : 186
Club préféré : cannes
Date d'inscription : 26/01/2005

interview de Fournier Empty
MessageSujet: interview de Fournier   interview de Fournier EmptyVen 20 Mai à 19:01

PSG / FOURNIER :
« Je suis serein »
20 mai 2005 - au Camp des Loges - Nicolas BERTÉ
Si Laurent Fournier n’est pas encore fixé sur son avenir d’entraîneur du PSG, il assure être « serein » et avoir « la conscience tranquille ». L’objectif reste un bon résultat à Metz et une possible qualification en Coupe Intertoto.


Laurent Fournier, comment abordez-vous ce match face à Metz ?
C’est une équipe qui joue long, qui cherche systématiquement ses attaquants. C’est également une équipe en difficulté. Ce match va être un combat, et c’est l’équipe la plus déterminée qui l’emportera. Ils vont être très motivés puisque s’ils gagnent contre nous, ils seront quasiment sauvés.

Comme la place qualificative directement pour la Coupe de l’UEFA est définitivement à oublier, ne pensez-vous pas que les joueurs vont finir en roue libre ?
C’est justement dans ce genre de match que l’ont voit la force de caractère des joueurs.

Statistiquement en plus, le PSG n’est pas vraiment en réussite au stade Saint-Symphorien…
Les statistiques, vous savez (rires). C’est le passé.

Si l’occasion se présente jouerez-vous la Coupe Intertoto ?
C’est bien de se frotter aux équipes européennes. Mais déjà, il faut avoir accès à ces places qualificatives pour se laisser le choix. Le club décidera. Si cela ne tenait qu’à moi, je la jouerais. Cela n’a pas réussi à une équipe comme Nice, mais quand on voit le parcours de Lille…

« Je n’ai aucun contact avec d’autres clubs »

Pour revenir sur les joueurs, que pensez-vous de la saison d’un garçon comme votre capitaine José-Pierre Fanfan ?
C’est à l’image du PSG cette saison. Avec des hauts et des bas. Personne n’est parfait. Tout le monde fait des erreurs. Bien évidemment, les mauvais résultats peuvent perturber, surtout quand ont part dans l’optique en début de saison de vouloir titiller Lyon et que l’on vise la Ligue des champions.

Vous êtes à la recherche d’un défenseur central titulaire pour épauler Yepes …
Helder est en fin de contrat. On cherche donc un défenseur central. Mais personne n’est titulaire ou remplaçant. C’est à la performance qu’on juge cela.

Avez-vous vu le président Blayau récemment ?
J’ai vu le président hier, pour voir les nouveaux maillots. J’ai vu également Jean-Michel Moutier et Alain Roche. Je suis serein, parce que j’ai fait ce que j’avais à faire. J’ai la conscience tranquille.

Vous ne savez toujours pas si vous serez l’entraîneur du PSG la saison prochaine ?
Non, je ne sais pas.

D’autres clubs vous ont contacté ?
Non, personne. Je n’ai aucun contact avec d’autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

interview de Fournier Empty
MessageSujet: Re: interview de Fournier   interview de Fournier EmptySam 21 Mai à 13:17

L’objectif reste un bon résultat à Metz et une possible qualification en Coupe Intertoto.
ballon psg1 psg2
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Administrateur
Administrateur
Mattinho


Nombre de messages : 743
Club préféré : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 26/10/2004

interview de Fournier Empty
MessageSujet: Re: interview de Fournier   interview de Fournier EmptySam 21 Mai à 19:02

ça serait trés bien d'etre européen a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://anelkagool.blogtrafic.com
Stamped53
Designeur
Designeur
Stamped53


Nombre de messages : 354
Club préféré : Thionville
Date d'inscription : 22/10/2004

interview de Fournier Empty
MessageSujet: Re: interview de Fournier   interview de Fournier EmptyDim 22 Mai à 0:06

Hum pour le bon résultat a Metz c'est loupé j'crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped53.over-blog.com
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

interview de Fournier Empty
MessageSujet: Re: interview de Fournier   interview de Fournier EmptyDim 22 Mai à 15:45

ce match a était arrangé!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Coupe intertoto
maxime


Nombre de messages : 307
Club préféré : argentan 61200
Date d'inscription : 22/05/2005

interview de Fournier Empty
MessageSujet: Re: interview de Fournier   interview de Fournier EmptyDim 22 Mai à 15:48

up oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gt4folie.forumactif.com
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

interview de Fournier Empty
MessageSujet: Re: interview de Fournier   interview de Fournier EmptyVen 27 Mai à 12:49

« Poursuivre le travail en cours »

Confirmé à son poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle, Laurent Fournier revient sur sa saison, avant de se pencher sur l’avenir.



Au camp des Loges



PSG.fr -. Laurent, vous voilà confirmé à la tête de l’équipe première…
Laurent Fournier : « Oui, cela va me permettre de poursuivre le travail en cours et j’espère que nous continuerons dans la lignée de ce qui a été fait dernièrement. Je tiens d'ailleurs à remercier le Président Blayau pour sa confiance. L’objectif est maintenant de retrouver le haut de tableau au plus vite. Je connais ce club et je m’attends à tous les scénarios possibles, mais je suis certain que si nous sommes tous solidaires, tout ira bien. »



PSG.fr -. Avec le recul, que pensez-vous de vos débuts en tant qu’entraîneur du PSG ?

Laurent Fournier : « Je crois que la réussite tient surtout aux joueurs, ainsi qu’au staff et à l’équipe médicale qui ont tous adhéré au projet. Le groupe a fait preuve d’humilité, alors qu’on lui prédisait la Ligue 2. Ce n’était pas facile et je crois qu’en dehors d’Ajaccio et de la première période face à Metz, on ne peut rien reprocher aux joueurs. Ce sont eux qui font avancer le club. »



PSG.fr -. Quel sera le visage de l’équipe l’an prochain ?

Laurent Fournier : « D’abord, il y a trois joueurs en fin de contrat qu’il va falloir remplacer. Je crois qu’un renfort par ligne, ce serait bien. Mais si d’autres bons joueurs veulent rejoindre le PSG, ce serait avec plaisir. En attendant, nous avons déjà enregistré l’arrivée de Christophe Landrin. C’est un excellent joueur, capable d’évoluer à droite comme dans l’axe. C'est un grand compétiteur. J'espère qu'il apportera au PSG ce qu'il a apporté à Lille. »
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

interview de Fournier Empty
MessageSujet: Re: interview de Fournier   interview de Fournier EmptyVen 27 Mai à 22:33

PSG : L. Fournier - "tout ira bien" (27/05)

Sûr de son sort la saison prochaine, l'entraîneur parisien, Laurent Fournier, affiche désormais ses ambitions. "L’objectif est maintenant de retrouver le haut de tableau au plus vite. Je connais ce club et je m’attends à tous les scénarios possibles, mais je suis certain que si nous sommes tous solidaires, tout ira bien" affirme-t-il sur le site officiel du club, revenant sur ses débuts à la tête du club de la capitale. "Je crois que la réussite tient surtout aux joueurs, ainsi qu’au staff et à l’équipe médicale qui ont tous adhéré au projet. Le groupe a fait preuve d’humilité, alors qu’on lui prédisait la Ligue 2. Ce n’était pas facile et je crois qu’en dehors d’Ajaccio et de la première période face à Metz, on ne peut rien reprocher aux joueurs. Ce sont eux qui font avancer le club". (Par Marie Ange Kostoff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de Fournier Empty
MessageSujet: Re: interview de Fournier   interview de Fournier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Fournier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournier
» Blayau " Très satisfait de Fournier "
» Fournier confirmé
» PSG : Pancrate vote Fournier
» PSG : Dhorasoo « serait le bienvenu » selon Fournier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Football :: Forum des supporters-
Sauter vers: