Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faty, heureux de conclure au Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

MessageSujet: Faty, heureux de conclure au Parc   Ven 27 Mai à 12:50

A tout juste 21 ans, Jacques Faty a su rapidement s’imposer au sein de la défense rennaise et s’affiche déterminé à boucler sa saison en apothéose, au Parc, avec en poche un ticket pour l’UEFA.



PSG.fr -. Jacques, défaits sévèrement à Lens (5-2), vous avez « atomisé » Strasbourg (4-0) la semaine suivante. Sacré contraste !
Jacques Faty : « Nous savions que notre match "sans" à Bollaert n’était qu’une erreur de parcours. Il était inutile de tergiverser ! ll nous fallait juste nous reprendre, qui plus est à l'occasion de la dernière rencontre de la saison disputée devant notre public. Ce fut chose faite, et avec la manière. Le feu d’artifice et la fête qui ont suivi n’en furent que plus beaux ! »



PSG.fr -. Pour la première fois, Rennes est en passe de se qualifier directement pour l'Europe grâce à ses seules prestations en championnat…

Jacques Faty : « C'est une immense fierté, même s’il reste encore un ultime effort de taille à fournir pour préserver cette formidable quatrième place, quasi-inespérée il y a encore quelques mois. Nous souhaitions faire mieux que la saison dernière (9e), mais terminer au pied du podium, c’est tout simplement génial ! Surtout pour moi et pour tous les jeunes sortis de la formation rennaise qui ont participé à cette formidable aventure. Sans oublier les « anciens », qui n'ont cessé de nous tirer vers le haut. »



« Ma vraie petite finale ! »



PSG.fr -. Rennes occupe la 18e place de L1 en ce qui concerne ses prestations à l'extérieur. De quoi nourrir pas mal de regrets !

Jacques Faty : « On y pense, forcément. Il aura fallu attendre la 32e journée et une victoire à Toulouse (2-0, le 9 avril dernier) pour débloquer notre compteur dans ce secteur ! Et Monaco n’est pas si loin devant nous… Mais on ne peut pas tout avoir ! Nous sommes les meilleurs à domicile (NDLR : 13 victoires en 19 rencontres, tout comme Lyon qui compte un match en moins à disputer ce samedi à Gerland face à Nice) et nous comptons dans nos rangs le meilleur buteur (Frei, 20) ainsi que le meilleur passeur (Monterrubio, 13) du championnat. C’est déjà pas mal, non ? »



PSG.fr -. La lutte avec l'OM pour la quatrième place va être chaude…

Jacques Faty : « Nous demeurons calmes et sereins puisque nous avons notre sort entre nos « pieds ». Les Parisiens sont certes mieux armés que nous sur le papier, mais nous possédons les qualités nécessaires pour les bouger. Et puis la rivalité PSG-OM va peut-être nous aider (rires) ! Plus sérieusement, je suis très heureux de boucler ma saison au Parc, mon stade préféré, sous les yeux de toute ma famille. Ma vraie petite finale ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faty, heureux de conclure au Parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir si son cheval est heureux???
» Parc nature Mont Bélair:
» le parc de seau
» HERSANT - LE GOLF PARC
» poules , canards et oies dans le meme parc ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Football :: Forum des supporters-
Sauter vers: