Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Halilhodzic, le «coupable idéal»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Halilhodzic, le «coupable idéal» Empty
MessageSujet: Halilhodzic, le «coupable idéal»   Halilhodzic, le «coupable idéal» EmptyLun 30 Mai à 21:51

Dans un entretien au bi-hebdomadaire France Football à paraître mardi, l'ancien manager du Paris-SG, Vahid Halilhodzic, silencieux depuis son limogeage du PSG en février pour mauvais résultats, estime faire figure de «coupable idéal» et être «devenu indésirable» en France.

«Chez nous, en France (...) on m'a accolé une étiquette. Je suis devenu indésirable. Aujourd'hui, je suis le coupable idéal», poursuit le technicien franco-bosniaque, qui précise avoir des pistes à l'étranger. «Mais je suis parti (du PSG) la tête haute avec la fierté du travail accompli. Avec moi, le PSG a gagné une Coupe de France (2004) et participé à la Ligue des champions (2e de L1 en 2003-04). La situation économique est stabilisée (...). Vous verrez qu'un jour, peut-être, on me regrettera», affirme Halilhodzic.

Dans son entretien à France Football, Vahid Halilhodzic, qui est retourné vivre à Lille après son échec dans la capitale, revient sur la demi-saison noire vécue avec le PSG, dans la foulée d'une première année réussie. «J'aurais dû comprendre que les évictions, la mienne puis celle de Graille (le président, remplacé début mai par Pierre Blayau), étaient programmées. En dépit des apparences, je suis un naïf. (...) Je n'étais pas assez costaud pour faire face aux multiples entreprises de déstabilisation. (...) En réalité, il s'agissait d'une mission impossible car, partout, il y avait des pièges tendus et des trahisons annoncées» a ajouté Halilhodzic.

«Je n'ai pas su anticiper les motifs de crise (dans le groupe) : des incertitudes sur le montant des primes et, surtout, l'affaire Fiorèse», relève encore Halilhodzic, qui évoque également le «conflit avec les supporters dans lequel (il) n'étai(t) pour rien», décrivant des joueurs «choqués, traumatisés». Pour justifier la fin de son mutisme, l'ex-entraîneur de Lille et Rennes déclare ne plus vouloir «être le bouc émissaire» : la caricature «a ses limites. Je ne supporte plus cette fausse image d'un adjudant borné du foot que certains ont réussi à me coller», clame Halilhodzic, soulignant «n'avoir rien d'essentiel à (se) reprocher. Je ne regrette rien», jure-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
@XuRiT
Division d'honneur
@XuRiT


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2005

Halilhodzic, le «coupable idéal» Empty
MessageSujet: Re: Halilhodzic, le «coupable idéal»   Halilhodzic, le «coupable idéal» EmptyMar 31 Mai à 9:04

Il faut toujours un coupable... Mais ceux qui l'accusent n'ont pas été à ça place !

DOnc dans l'histoire les plus trou du cul sont ceux qui postillonnent sur lui.

Quels bande de lâche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Halilhodzic, le «coupable idéal»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea-Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Football :: Forum des supporters-
Sauter vers: