Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Real Madrid : Figo autorisé à négocier son départ

Aller en bas 
AuteurMessage
syl
Journaliste
syl


Nombre de messages : 154
Club préféré : GRENOBLE (38)
Date d'inscription : 28/05/2005

Real Madrid : Figo autorisé à négocier son départ Empty
MessageSujet: Real Madrid : Figo autorisé à négocier son départ   Real Madrid : Figo autorisé à négocier son départ EmptyJeu 2 Juin à 16:55

Mercredi le quotidien sportif espagnol Marca annonçait que Luis Figo avait reçu de son président Florentino Perez l'autorisation d'entamer des négociations avec le club de son choix.


Le milieu offensif portugais du Real Madrid, Luis Figo (32 ans), sous contrat avec le club jusqu'en 2006, n'est plus titulaire depuis la 31eme journée du Championnat d'Espagne. Interrogé lundi sur son avenir au Real Madrid, Figo avait répondu : « Je ne sais pas ce qui va se passer. J'aimerais qu'il y ait une décision concernant mon avenir maintenant, mais il n'y en a pas. J'attends des nouvelles. » Le voilà donc maintenant avec l'autorisation d'entamer des négociations avec le club de son choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yatoo.org , www.donkey-games.com
 
Real Madrid : Figo autorisé à négocier son départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: