Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3 dirigeant au barca demissionne

Aller en bas 
AuteurMessage
melanoos
Ligue 2
melanoos


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/05/2005

3 dirigeant au barca demissionne Empty
MessageSujet: 3 dirigeant au barca demissionne   3 dirigeant au barca demissionne EmptyJeu 2 Juin à 22:51

02/06/05
Deux dirigeants démissionnent



Deux dirigeants du FC Barcelone, Sandro Rosell et Josep Maria Bartomeu, ont présenté jeudi leur démission, deux jours après celle du responsable des services médicaux du club, Jordi Mones.

Ils ont motivé leur démission par le fait que «le projet pour lequel ils ont été choisis n'a pas été respecté, en relation avec les élections à la présidence de juin 2003 remportées par la candidature de Joan Laporta et dont ils étaient membres», selon le club.

«Le vice-président sportif Sandro Rosell et le dirigeant Josep M. Bartomeu ont annoncé jeudi, dans une lettre remise au club, leur démission en tant que membres de la direction du FC Barcelone», précise le club dans un communiqué publié sur son site internet.




3e démission au Barça



Un des dirigeants du FC Barcelone chargé du patrimoine,Jordi Moix, a annoncé jeudi sa démission, la troisième de la journée touchant l'équipe dirigeante, à l'issue d'une réunion d'urgence de la direction du club champion d'Espagne de football.

«Lors de la réunion j'ai noté de la défiance à mon égard pour pouvoir continuer de manière confortable et constructive au sein de la direction (...) le plus cohérent est que je m'en aille», a déclaré Moix lors d'une conférence de presse.

Moix est le troisième dirigeant du Barça à avoir donné sa démission jeudi, après Sandro Rosell, vice-président sportif, et Josep Maria Bartomeu, responsable de la section basket. Mardi, le responsable des services médicaux du club, Jordi Mones, avait également quitté ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
http://melanoos007.skyblog.com
 
3 dirigeant au barca demissionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: