Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 E.Cissé:Il y a eu des petites tensions avec le coach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

E.Cissé:Il y a eu des petites tensions avec le coach Empty
MessageSujet: E.Cissé:Il y a eu des petites tensions avec le coach   E.Cissé:Il y a eu des petites tensions avec le coach EmptyLun 1 Nov à 18:09

Du côté de Porto, Edouard Cissé et le PSG tenteront d’obtenir un résultat nul : « Je prends tout de suite » a indiqué le milieu de terrain Edouard Cissé, qui se déclare heureux de ses performances actuelles, bien meilleure qu’en début de saison, lorsque des tensions avaient éclaté entre le joueur et Vahid Halilhodzic.


Edouard Cissé, comment abordez-vous ce rendez-vous à Porto, capital pour la suite?
Ca va être très chaud! Je pense que Porto aura envie de se racheter après sa défaite chez nous (2-0). Avec un seul point au classement, Porto n'a de toute façon plus le choix et doit espérer l'emporter pour passer. En plus, ils connaissent une mauvaise passe en ce moment avec une élimination en Coupe du Portugal (mercredi face à Vitoria Guimaraes), des joueurs blessés et quelques problèmes internes. On se rend compte à quel point (José) Mourinho tenait son équipe l'an passé."

Qu'espérez-vous de ce match, un ou trois points?
Un résultat nul, je prends tout de suite! En Ligue des champions, il faut savoir se contenter de peu de temps en temps. Prendre un point serait déjà très bien pour notre tableau de marche. Concernant la physionomie du match, je pense que ce sera le même scénario qu'à Auxerre (samedi en L1, 1-1). Nous devrons d'abord nous attacher à bien défendre, tout en sachant que nous aurons des possibilités de contre pendant le match. Il faut accepter que Porto ait le monopole du ballon, qu'ils contrôlent la rencontre.

Vous paraissez plus à l'aise depuis peu. A quoi est-ce dû?
Sur un plan personnel, c'est vrai que je me sens mieux. C'est difficile à dire mais il m'a fallu beaucoup de temps pour m'adapter au nouveau groupe et aux méthodes de travail du coach. Il y a eu des petites tensions mais aujourd'hui, je ne retiens que le positif. Comme j'ai toujours dit, j'ai besoin d'un collectif pour m'exprimer. Il n'y a pas de secret: si je fais de meilleurs matches en ce moment, c'est d'abord parce que l'équipe joue mieux.
Revenir en haut Aller en bas
parigotte
Division d'honneur
parigotte


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2004

E.Cissé:Il y a eu des petites tensions avec le coach Empty
MessageSujet: Re: E.Cissé:Il y a eu des petites tensions avec le coach   E.Cissé:Il y a eu des petites tensions avec le coach EmptyMar 2 Nov à 1:27

pas assez d'ambition edouard, nous on veut une victoire de plus, vous êtes capable et puis porto c pas terrible surtout kan on voit se kils ont fe ce week end, donc on pe les battre encore sans probléme, soyez plus ambitieux les mecs surtout kan on en a la capacité, alléééé!!!! mouillez le maillot!!! viking Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
E.Cissé:Il y a eu des petites tensions avec le coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Paris Saint Germain :: Forum des joueurs du psg-
Sauter vers: