Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blagues,devinettes,charades,combles!!

Aller en bas 
+2
Stamped53
pedro94
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 13:40

Les petites notes pour bien commencer la journée.

Conseil aux petites filles:
Ne laisse jamais ta mère te brosser les cheveux quand elle est en colère contre ton père.

Optimisme:
Plus je travaille et plus je suis chanceux.

Philosophie:
Les vaches sacrées font les meilleurs hamburgers.

Conseil:
Protégez les animaux, mangez un végétarien.

Résolution:
Je vais commencer à faire du l'exercice dès que je serai en forme.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 13:40

Un émir arabe engueule son valet en voyant arriver devant son palais un car plein de vieilles femmes :
- Ji vous y dit qui ji ni voulis pas que lis touristes viennent visiti le palais !
- Mais, misieur, ci ni sont pas di touristes, ci la fête des mères...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 13:41

Monsieur et madame Clette ont une fille comment s'appelle-t-elle ?
Réponse : Lara parce que La raclette
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 13:43

Un brave paysan fait appel en pleine nuit au médecin de famille pour sa femme qui va accoucher.
Le médecin arrive avec sa petite trousse et dit au fermier de rester sur le palier.
La porte s'ouvre et le médecin réclame
- "une pince S.V.P "
Le brave paysan part chercher l'outil et le passe au médecin.
Cinq minutes après, nouvelle requête :
- "un gros tournevis "
Le brave paysan n'y comprend rien et s'exécute.
En attendant le paysan se dit :
- "Il va finir par me demander ma charrue s'il continue ".
Puis le médecin lui demande
- "un grand pied de biche"
Le brave n'en peut plus et demande au médecin :
- "Docteur il y a des complications ? "
Le médecin :
- "La mère et l'enfant vont bien, mais je n'arrive pas à ouvrir ma trousse médicale "
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 13:44

Deux mères sont en train de discuter de leur fils respectif qui sont l'un comme l'autre en prison.
La première dit :
- Ohh, si tu savais, mon fils, il a vraiment pas de chance. Il est dans une prison à Fleury-Mérogis, on ne lui permet pas de voir d'autres personnes, il a tout juste le droit de marcher une heure par jour, tout seul...
La deuxième lui répond :
- Oh, le mien, il est à la prison de Fontainebleau. On lui laisse pas mal de libertés: il a droit au parloir, il m'écrit toutes les semaines, il a accès à la librairie de la prison comme il veut, il est même en train de prendre des cours pour passer son bac...
Alors la première :
- Ohh, comme vous devez être fière !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 14:02

Une femme est au lit avec son amant.
En pleine action, un bruit dans la serrure de la porte d'entrée les fige et comme chacun le sait, dans les appartements modernes, pas de place sous le lit, la penderie est ridicule, le balcon inexistant, et elle habite au 12 ème étage...
Sans se démonter elle lui fait :
- Reste calme, debout, absolument immobile ne dis rien.
Le mari :
- Surprise de me voir darling ! Mon vol a été devancé et j'ai terminé plus tôt.
Quand il voit le type dans la chambre, il demande :

- C'est quoi ça?
La femme :
- Je viens de le recevoir, figure toi. C'est mon esclave sexuel robotisé "powered par Microsoft". D'ailleurs il a l'air de Bill Gates tu ne trouves pas?
Tu es toujours parti, en réunion, en voyage. Est-ce que je sais ce que tu fais quand tu es seul dans ta chambre... c'est comme un vibro mais en plus grand. Tu voudrais quand même pas que je me tape le plombier ou le voisin ?!?
Le mari :
- Laisse moi ça de côté je vais te faire ta fête, j'ai une envie de bête.
Elle, qui vient d'être servie:
- Non chéri, finalement, j'ai la migraine !
Lui :
- Merde, c'est toujours pareil! Bon va a la cuisine me faire une omelette, svp, sois gentille. Ok?
- Ok!
Il regarde le robot et n'y tenant plus il se dit :
- Ce qui est bon pour elle est bon pour moi, et il se jette pantalon baissé sur le malheureux pour le sodomiser...
À ce moment là, l'amant prend une voix métallique et dit :
- Erreur-système! Em-pla-cement ré-ser-vé USB.
- Saleté de robot!
Fou de rage le mari le met sur son épaule et va vers la fenêtre pour le balancer.

Et l'amant reprend, mort de peur:

- Windows XP ré-initialisé - Veuil-lez ré-essayer...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 14:03

Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ça s'arrose
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 14:03

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 14:05

Quel est l'animal le plus heureux de la terre ?
Le Homard, car même mort on lui suce la queue.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 14:07

C'est un ours qui poursuit un lapin à la course....
L'ours : "je vais t'attraper petit salopard de lapin "
Le lapin : "va te faire enculer ours de merde.... "
Ils finissent de courir à travers un champs et tout d'un coup apparaît une grenouille magique....
La grenouille : " Arreter vous tous les deux !"
La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 voeux pour chacun...qui commence ?
L'ours : " moi moi je suis le plus gros... "
La grenouille : " vas-y l'ours...ton premier vœu "
L'ours : " moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.... "
La grenouille : " pas de problème, ton vœu est exhaussé... à toi le lapin. "
Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... "
L'ours en regardant le lapin : t'es vraiment trop con toi !"
La grenouille : " pas de problème, ton voeu est exhaussé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœu. "
L'ours : " moi je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles... "
La grenouille : " Ok pas de problème....c'est comme si c'était fait.... A toi le lapin "
Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante... "
La grenouille : " Pas de problème...la voilà... "
L'ours en regardant le lapin : " t'as vraiment que des veux de merde toi ! "
La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœu.... "
L'ours : " Moi je veux que tous les autres ours de cette planète soient des femelles. "
La grenouille : " ok , c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu.... "
Le lapin mit son casque monta sur sa moto la démarra violemment et dit en regardant l'ours.... " .Je veux que l'ours soit pédé..."
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 14:08

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 $ pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau Bordel.
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire ;
-. Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet commence à dire :
-. Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 14:12

Deux belges, donc, se promènent dans un jardin public, quand ils aperçoivent un chien qui est en train de se lécher les couilles. Le premier, rêveur, dit: J'aimerai bien pouvoir faire ça... Le second lui répond: Ma foi, je veux bien t'aider et le tenir, mais ce serait plus agréable si vous preniez le temps de vous connaître…
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 14:17

Quelle est la différence entre un milliardaire et un clochard ?
Le milliardaire il change de Ferrari tous les jours et le clodo il change de porche tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 14:17

C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 14:19

Toto mange très salement, alors son père s'écrie :
- Mon fils, tu manges comme un goret !
Sais-tu au moins ce qu'est un goret?
- Ouais p'pa !
c'est le fils d'un cochon...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 14:20

Toto rentre dans la chambre de sa mére et voit son pére en train de la baiser, énerver il rentre dans la chambre de sa grand mère et la baise. Sa soeur rentre et demande pourquoi il baise la grand mère et il répond il baise ma mère, moi je lui baise la sienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 14:22

Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère:
-Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse.
-Ah oui! Pourquoi ?
-La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 14:24

Lors d'une leçon sur les rimes, la maîtresse demande à Toto de donner un exemple. Toto dit alors :
- Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j'avais de l'eau jusqu'aux genoux.
- Mais Toto, ça ne rime pas du tout.
- C'est pas ma faute, y avait pas assez d'eau, sinon, j'aurais eu l'eau jusqu'aux couilles !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 14:25

Ce mercredi matin, c'est le catéchisme. Nous sommes début Avril, et à l'approche de Pâques, le curé de service qui fait le catéchisme a décidé de faire réfléchir tout son petit monde sur Jésus. Alors la question posée est:
- Puisque le Bon Dieu a ressuscité d'entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant?
Le petit Kévin lève la main et dit:
- Le Bon Dieu est au Paradis
La petite Dorothée dit:
- Le Bon Dieu est dans mon coeur
Le petit Toto tout énervé (comme d'habitude) lève la main, se lève et crie presque
- Je sais! je sais! Le Bon Dieu est dans notre salle de bains !
Toute la petite assemblée se tait, regarde le curé pour savoir si c'est la bonne réponse... Mais celui-ci est complètement halluciné par la réponse de Toto. Après quelques secondes, il reprend ses esprits et demande à Toto pourquoi il pense que le Bon Dieu est dans sa salle de bains.
Toto répond:
- Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant:
- BON DIEU, T'ES ENCORE LÀ ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 14:26

Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !
À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit:
- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.
- Oui Toto, quelle est-elle?
- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ?
SLASH!!! La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit:
- Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 14:28

La maîtresse demande aux élèves de sa classe de CE1 ce qu'ils veulent faire comme métier lorsqu'ils seront grands: "Moi je veut être pompier madame!" répond Jérôme. "C'est bien Jérôme....et toi Michaël?" "Moi je veux être policier madame!" "Ah!...Et toi Marjory?" "Moi je veux être maîtresse comme vous maîtresse!" "C'est bien Marjory, c'est un très joli métier..." Puis elle se tourne vers Toto, au dernier rang, The "Le Cancre" de la classe: "Et toi Toto?" "Moi je veux être grand rocker maîtresse!" "Ah...Et c'est quoi "grand rocker" Toto?" "Grand rocker, c'est le blouson en cuir, la moto, les salopes..." et PAFFFFF!!!!!!!!!!!! Toto se ramasse une grande claque dans la gueule et se met à pleurer.... À la fin de la journée, Toto rentre chez lui et raconte toute l'histoire à ses parents: "....et je lui ai dit que je voulais être grand rocker et elle m'a mis une baffe!" "C'est quoi Toto "grand rocker"?, lui demande sa mère. "Ben, grand rocker c'est le blouson en cuir, la moto, les salopes..." et RE-PAFFFFFF!!!!!!!!!! une autre claque dans la gueule! Et son père rajoute: "Et tu me feras le plaisir d'aller présenter des excuses à ta maîtresse demain matin avant de rentrer en classe! Non mais!" Le lendemain matin, Toto va voir la maîtresse tout penaud: "Euh...Voila maîtresse, je voulais m'excuser pour hier et vous dire qu'en fait je veux plus faire grand rocker quand je serais grand." "Ah...Et tu veux faire quoi alors Toto?" "Petit rocker!" "Ah...Et c'est quoi "petit rocker" Toto?" "Ben petit rocker c'est le blouson en jean, la mobylette, la branlette..."
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 14:31

La Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche... "
Le Flic : " Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? "
La Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et ... "
Le Flic : " Et personne ne vous a aide dans le bus ? "
La Portugaise : " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! "
Le Flic : " Tout le monde est venu vous violer ? "
La Portugaise : " Oui, tout le monde... "
Le Flic : " Et le chauffeur, il ... "
La Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi... "
Le Flic : " Mais, vous n'avez pas crié ?"
La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié ... "
Le Flic : " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? "
La Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi... "
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 14:32

Un gars drague une blonde dans un bar. Il la raccompagne chez elle, elle l'invite à entrer et très vite ils se retrouvent au lit.
- Je n'ai pas de préservatifs, dit le gars.
- Ne t'inquiète pas, fait la blonde, je prends la pilule. Et puis j'ai tellement envie de toi.
Ils font l'amour. Et quand c'est terminé, le garçon dit :
- J'espère que tu n'as pas le sida ?
- Bien sûr que non ! Tu peux en être certain.
- Je préfère ça. Parce que je ne tiens pas à l'attraper une deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Invité




Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMar 24 Mai à 14:42

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !

L'infirmière lui dit alors :

- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !

- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Coupe intertoto
maxime


Nombre de messages : 307
Club préféré : argentan 61200
Date d'inscription : 22/05/2005

Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 EmptyMer 25 Mai à 15:06

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://gt4folie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blagues,devinettes,charades,combles!!   Blagues,devinettes,charades,combles!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues,devinettes,charades,combles!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues anti-om
» blagues anti-psg!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Salle de jeux-
Sauter vers: