Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sochaux-Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Sochaux-Paris Empty
MessageSujet: Sochaux-Paris   Sochaux-Paris EmptyDim 12 Déc à 14:41

PSG : Le groupe pour affronter Sochaux

Vahid Halilhodzic a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement de dimanche à Sochaux. L’infirmerie compte deux nouveaux pensionnaires après la blessure de M’Bami en Ligue des Champions et de Yepes à l'entraînement. Quant à Armand, il est suspendu.


Le groupe parisien
Alonzo, Letizi – Badiane, Bamba, Helder, B.Mendy, Pichot, Pierre-Fanfan, Dramé – Boskovic, Cana, E.Cissé, Coridon, Teixeira – Ljuboja, Pancrate, Pauleta, Reinaldo

Blessés : Benhamou (genou), Rothen (cheville), Ateba (cheville), M’Bami (péroné), Yepes (mollet)
Suspendu : Armand
Choix de l’entraîneur : Ragued, Benachour, Ibisevic, Ogbeche
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Sochaux-Paris Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Paris   Sochaux-Paris EmptyDim 12 Déc à 14:42

Feuille de match

Dimanche 12 décembre à 21h00

L1 / 18eme journée
SOCHAUX - PSG

Stade Bonal
Arbitre : M.Bré

Sochaux
Richert
Daf
Paisley
So.Diawara (ou Lavie)
Mathieu
Lonfat
Pitau
Isabey (cap)
Oruma
Menez (ou Ilan)
Santos

Remplaçants
Gnanhouan (g)
Tall (ou Lavie)
Boudarène
Si.Diarra
Ilan (ou Zaïri)

Entraîneur : G.Lacombe

PSG
Letizi
Pichot
Pierre-Fanfan (cap)
Helder (ou Badiane)
B.Mendy
Cana
E.Cissé
Coridon (ou Boskovic)
Pancrate
Pauleta
Reinaldo (ou Ljuboja)

Remplaçants
Alonzo (g)
Badiane
Bamba (ou Dramé)
Boskovic (ou Teixeira)
Ljuboja

Entraîneur : V.Halilhodzic


SOCHAUX

Le groupe
Guy Lacombe a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour la réception du PSG. Si Oruma et Zaïri effectuent leur retour dans le groupe, Monsoreau (genou), Potillon (adducteurs) et Trapasso (convalescent) sont eux toujours forfaits. Souleymane Diawara, touché au genou droit vendredi lors de l’entraînement, est incertain.

Les absents
Blessés : Monsoreau (genou), Potillon (adducteurs), Trapasso (convalescent)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : N’Daw, De Carvalho, Rey, Martinovic

Enjeux et forme du moment
Sochaux a du mal ces derniers temps à se montrer régulier dans ses résultats. Les joueurs de Guy Lacombe n’ont ainsi plus gagné à Bonal depuis deux rencontres, laissant filer des points face à Istres (match nul) et Lens (défaite). En parallèle à ce parcours à domicile, les Sochaliens prennent un maximum de points en déplacement et leur dernière défaite hors de leurs bases remonte au 19 septembre à Nice. Voilà qui justifie l'actuelle quatrième place du FCSM au classement.

La phrase de... Guy Lacombe
« Paris restera toujours Paris et vu le match de la saison dernière, nous devons nous rattraper. C'est également un match de rachat pour les deux défaites consécutives à domicile. Mais la prudence est de mise. Je me méfie énormément de l'équipe parisienne et d'autant plus quand elle est meurtrie. » (Site officiel de Sochaux)



PSG

Le groupe
Vahid Halilhodzic a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Sochaux. L’infirmerie compte deux nouveaux pensionnaires après la blessure de M’Bami en Ligue des Champions et de Yepes à l'entraînement. Quant à Armand, il est suspendu. Du coup, plusieurs jeunes joueurs ont été appelés en renfort, notamment des défenseurs (Badiane, Bamba, Dramé). Benachour, Ibisevic et Ogbeche n’ont eux pas été retenus.

Les absents
Blessés : Benhamou (genou), Rothen (cheville), Ateba (cheville), M’Bami (péroné), Yepes (mollet)
Suspendu : Armand
Choix de l’entraîneur : Ragued, Benachour, Ibisevic, Ogbeche

Enjeux et forme du moment
On pensait le PSG sur la voie de la guérison avec quelques bons résultats ces dernières semaines. Mais tout s’est de nouveau écroulé mardi soir avec une humiliante défaite en Ligue des Champions. A cette occasion, les Parisiens ont affiché des lacunes inquiétantes dans le jeu et dans la motivation. Ajoutez à cela une affaire de « taupe » jeudi au Camp des Loges et voilà une équipe en plein doute qui va essayer de refaire surface sur la pelouse de Bonal. Avec une douzième place au classement et seulement quatre points d’avance sur le premier relégable, l’urgence est en tout cas bien réelle.

La phrase de... Vahid Halilhodzic
« Je n’ai jamais fui mes responsabilités. J’assume pleinement. Je suis profondément déçu et j’ai surtout honte vis-à-vis de nos supporters, qui sont toujours restés derrière nous. Nous vivons une saison certes très délicate et difficile mais je ne lâcherai pas. »
Revenir en haut Aller en bas
pedro94
Cfa
pedro94


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/12/2004

Sochaux-Paris Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Paris   Sochaux-Paris EmptyLun 13 Déc à 18:34

Sochaux 1-2 Paris SG PAULETA doubler!
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Sochaux-Paris Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Paris   Sochaux-Paris EmptyLun 13 Déc à 19:06

Feuille de match

L1 / 18eme journée
SOCHAUX - PSG : 1-2

Stade Bonal
17 211 spectateurs
Temps froid
Pelouse en bon état

Arbitre : M.Bré

Buts : Santos (75eme) pour Sochaux - Pauleta (24eme et 42eme) pour le PSG

Avertissements : Cana (32eme), Pierre-Fanfan (37eme), B.Mendy (58eme), Helder (65eme), E.Cissé (78eme) et Pauleta (83eme) pour le PSG

Expulsion : Aucune

Sochaux
Richert : 4,5
Daf : 4
Tall : Non noté
(Ilan, 39eme : 5)
So.Diawara : 4,5
Paisley : 4
Mathieu : 4
Lonfat : 5,5
Pitau : 5,5
Isabey (cap) : 5,5
(Zaïri, 71eme)
Menez : 4,5
(Oruma, 46eme : 4,5)
Santos : 5,5

N'ont pas participé
Gnanhouan
Boudarène

Entraîneur : G.Lacombe

PSG
Letizi : 7
Pichot : 5,5
Pierre-Fanfan (cap) : 5,5
Helder : 5,5
B.Mendy : 5
Cana : 6,5
E.Cissé : 5,5
Coridon : 6
(Boskovic, 88eme)
Pancrate : 5,5
Reinaldo: 5
(Badiane, 62eme)
Pauleta : 7,5
(Ljuboja, 84eme)

N'ont pas participé
Alonzo (g)
Bamba

Entraîneur : V.Halilhodzic


Après une semaine difficile marquée notamment par une élimination en Ligue des Champions, le PSG a retrouvé le sourire et le goût de la victoire en venant s’imposer à Sochaux. Un succès qui replace Paris en onzième position et qui confirme les difficultés du FCSM sur sa pelouse de Bonal. A voir aussi, le film du match

Dans les coulisses du stade Bonal
- Incertain en raison d’une blessure au genou droit, So.Diawara a finalement été en mesure de tenir sa place dimanche soir. Le défenseur sochalien était même titulaire au coup d’envoi.

- Suspendu deux mois suite à son expulsion lors du récent PSG-Lyon, Vahid Halilhodzic a pris place dans les tribunes du stade Bonal. C’était le premier match à l’écart du banc pour l’entraîneur parisien.

- Semaine très difficile pour le PSG. Eliminés de la Ligue des Champions mardi soir, les Parisiens ont ensuite connu un invraisemblable épisode de « taupe » au Camp des Loges. Un joueur aurait en effet affirmé, sous couvert d’anonymat, que le départ de Vahid Halilhodzic était espéré par une grande partie de l’effectif.

- 25 septembre 1998. C’est la date de la dernière victoire de Sochaux face au PSG sur la pelouse du stade Bonal. Paris s’est ainsi imposé à sept reprises en onze visites dans le Doubs.

Les faits du match
24eme minute (0-1)
Ouverture de Cana par-dessus la défense sochalienne. Pauleta, parti dans le dos de Mathieu, contrôle de la poitrine et enchaîne d’une volée du pied droit qui laisse Richert sans réaction.

42eme minute (0-2)
Mauvaise relance de la défense sochalienne qui profite à Pancrate côté droit. L’ancien Manceau centre en retrait et le ballon arrive finalement à Reinaldo au premier poteau, après une interception ratée de Mathieu. Le Brésilien peut donner à Pauleta juste à côté de lui et le Portugais pousse tranquillement le ballon de la tête pour s’offrir le doublé.

60eme minute
Coup-franc bien placé pour Sochaux, à dix-huit mètres de la cage parisienne côté droit. Mathieu le frappe mais son tir enroulé vient rebondir sur le haut de la transversale de Letizi. Le gardien parisien était de toute façon sur la trajectoire.

66eme minute
Penalty pour Sochaux suite à un accrochage de Badiane sur Paisley dans la surface. Sanction justifiée mais non transformée par Ilan, qui voit sa frappe rebondir sur le poteau droit de Letizi. Santos a suivi mais il tire à côté.

75eme minute (1-2)
Festival de Zaïri côté droit et centre parfait pour Santos, esseulé dans la défense parisienne. L’attaquant sochalien ne laisse aucune chance à Letizi en plaçant une tête puissante dans le contre-pied du gardien parisien.

Jeu et joueurs
Le jeu
Première période assez étrange avec des Sochaliens qui se présentent avec cinq défenseurs mais qui prennent régulièrement l’eau sur les accélérations parisiennes. C’est d’ailleurs sur une énième largesse défensive des Doubistes que le PSG ouvre le score. Changement tactique immédiat décidé par Guy Lacombe avec l’entrée d’un deuxième attaquant en lieu et place d’un défenseur. Mais Sochaux ne se procure pas beaucoup plus d’occasions et c’est au contraire Paris qui double la mise juste avant la pause. Au retour des vestiaires, les Doubistes exercent une grosse pression et ils profitent également du recul du bloc parisien. Les joueurs de Guy Lacombe réduisent logiquement le score à l’entame du dernier quart d’heure mais ils ne parviendront pas à égaliser.

Les Sochaliens
Une première mi-temps catastrophique avec cinq défenseurs régulièrement pris à défaut, une deuxième période avec un retour à une défense à quatre et une nette domination : Sochaux a présenté deux visages ce soir. Dans ce contexte, c’est finalement ZAIRI, entré en jeu tardivement, qui a semblé le plus à l’aise pour déstabiliser le bloc parisien. A ses côtés, ILAN a manqué un penalty et SANTOS, malgré un but en fin de match, n’a pas souvent été en mesure de faire la différence. ISABEY a lui été gêné par la puissance physique de ses adversaires directs alors que PITAU et LONFAT ont fait un match correct à la récupération. Derrière, on ne peut que fustiger les errements pendant quarante-cinq minutes. MATHIEU a notamment confirmé qu’il n’était pas un arrière latéral de formation. Dans la cage, RICHERT ne peut rien sur les deux buts qu’il encaisse.

Les Parisiens
Deux buts, une grosse implication dans le jeu offensif et défensif : PAULETA aura été le grand bonhomme de la soirée. Le Portugais en profite également pour prendre la tête du classement des buteurs avec huit réalisations. Dans la cage, LETIZI a également été héroïque en sauvant notamment une balle de 2-2 à la dernière seconde. Très bon match également pour CANA à la récupération et de CORIDON dans l’organisation. E.CISSE a été plus discret avec notamment un manque de lucidité dans ses choix. Derrière, HELDER et PIERRE-FANFAN ont montré quelques signes de panique par moments mais ils ont globalement bien tenu le coup. Sur les côtés, PICHOT s’est davantage illustré sur la droite que B.MENDY dans le couloir gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Sochaux-Paris Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Paris   Sochaux-Paris EmptyLun 13 Déc à 19:07

Vahid Halilhodzic n’a pas souhaité se présenter à la conférence de presse d’après-match dimanche soir après la victoire du PSG à Sochaux (2-1). Pichot et Pancrate se sont eux exprimés : l’ancien lillois s’est dit solidaire de son entraîneur tandis que l’ancien manceau relève l’importance de la victoire pour le moral.


Stéphane Pichot (PSG)
Ce soir, on s'est lâché en première mi-temps et on a montré ce qu'on pouvait faire. On est satisfait mais ça n'efface pas la défaite de mardi. On est content pour Vahid, on est tous derrière lui.

Fabrice Pancrate (PSG)
Cette victoire va nous faire du bien. On était assez bas au classement et si on réitère la même prestation contre Metz, on peut finir septième ou huitième avant la trêve. Il ne faut pas s'endormir sur cette victoire, on est capable de bonnes choses. On aurait joué comme ça contre Moscou, ça aurait été le bonheur et on serait au tour suivant. Le PSG se sent mieux mais n'est pas encore guéri.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Sochaux-Paris Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Paris   Sochaux-Paris EmptyLun 13 Déc à 19:09

Un PSG nouveau est-il né ?
13 décembre 2004 - Nicolas PUIRAVAU
Vainqueur à Sochaux dimanche soir après une semaine des plus pénibles, le Paris Saint-Germain n’a pas seulement pris trois points précieux sur la pelouse de Bonal. Le club parisien a surtout affiché un visage nettement plus séduisant et tous les joueurs ont prouvé leur solidarité envers Vahid Halilhodzic.


Il est 22h49 quand Monsieur Bré met un terme à la rencontre entre Sochaux et le Paris Saint-Germain. Fou de joie, Pedro Pauleta sert rapidement la main de Guy Lacombe avant de s’engouffrer dans le tunnel du stade Bonal et de tomber dans les bras de Francis Graille. Il faut dire que le buteur portugais vient d’enlever une sacrée épine du pied de son président. Depuis mardi soir et l’élimination de la Ligue des Champions, le numéro un du PSG voyait se rapprocher à grands pas la nécessité - l’obligation ? - de se séparer de Vahid Halilhodzic. Mais la victoire dans le Doubs donne un nouveau sursis à l’entraîneur bosniaque. Mieux, ce succès va peut-être lancer pour de bon l’équipe parisienne. Et un PSG nouveau est peut-être né sur la pelouse de Bonal. Plusieurs signes vont d’ailleurs dans ce sens.

- Un jeu enfin offensif
Si le schéma de jeu des Parisiens n’avait rien de révolutionnaire dimanche soir, c’est bel et bien l’animation offensive en première période qui a métamorphosé cette équipe. A l’image de Cana et Coridon, le PSG a résolument porté son jeu vers l’avant et Paris a sans aucun doute réalisé l’une de ses périodes les plus abouties de la saison. « Avant le match, la consigne était de ne pas tenir compte du résultat et de jouer », a expliqué Bernard Mendy à l’issue du match. En clair, les Parisiens se sont enfin « lâchés », dixit Stéphane Pichot. Résultat, beaucoup d’occasions pendant quarante-cinq minutes et un Pauleta enfin servi dans de bonnes conditions. Et avec du soutien et des bons ballons à négocier, le Cyclone des Açores a prouvé qu’il pouvait encore faire souffler la tempête sur les pelouses de L1.

- Un brin de réussite
Symbole de la bonne saison du PSG l’an dernier, la réussite avait abandonné les joueurs de Vahid Halilhodzic depuis quelques mois. Elle a fait son retour dimanche soir alors que Sochaux avait l’occasion de revenir dans le match. Letizi a en effet été sauvé par son poteau droit suite à un penalty du Brésilien Ilan avant que Santos ne déchire complètement sa reprise face à un but vide. Sans doute un petit signe du destin, remercié comme il se doit par un Fabrice Pancrate qui a alors levé les deux mains vers le ciel. Plus question en revanche de parler de chance quand Lionel Letizi effectue une parade décisive dans les dernières secondes de la rencontre. Si le PSG relève la tête et se rapproche des sommets dans les prochaines semaines, il n’oubliera certainement pas l’importance de son gardien de but dans les moments difficiles traversés depuis août dernier.

- Une solidarité renforcée
C’est certainement l’image de la soirée. Alors qu’il vient d’ouvrir le score pour le PSG, Pedro Pauleta traverse tout le terrain, se glisse derrière le banc de touche parisien et vient taper la main de Vahid Halilhodzic, « prisonnier » des tribunes suite à sa suspension pour deux mois. Si certaines personnes s’interrogeaient sur la possibilité de voir des joueurs parisiens lâcher leur entraîneur à l’occasion de ce déplacement à Sochaux, l’attaquant portugais a lui apporté sa réponse. Et avec lui, c’est tout le groupe qui s’est clairement positionné derrière le coach bosniaque. « On est content pour Vahid et on est tous derrière lui », affirme ainsi Stéphane Pichot. Presque tous les joueurs parisiens ont également eu une pensée pour Modeste M’Bami, opéré en début de semaine suite à une fracture du péroné. Preuve que l’ambiance reste bonne malgré les mauvais résultats qui se sont succédés. « Le PSG n’est pas mort et un nouveau championnat débute », conclut parfaitement Vahid Halilhodzic.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Sochaux-Paris Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Paris   Sochaux-Paris EmptyLun 13 Déc à 19:11

PSG : Le programme de la semaine
13 décembre 2004 - 15 h 38 -



Les Parisiens reprennent l’entraînement mercredi après leur victoire dimanche à Sochaux. Les hommes de Vahid Halilhodzic préparent le match de samedi face à Metz comptant pour la 19eme journée de L1.


Lundi 13 décembre 2004
11h00 : Décrassage

Mardi 14 décembre 2004
Repos

Mercredi 15 décembre 2004
10h00 : entraînement

Jeudi 16 décembre 2004
10h00 : entraînement à huis clos

Vendredi 17 décembre 2004
17h15 : entraînement au Parc des Princes à huis clos

Samedi 18 décembre 2004
20h00 : PSG - Metz (19eme journée de L1) en direct live

Dimanche 19 décembre 2004
11h00 : Décrassage
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Sochaux-Paris Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Paris   Sochaux-Paris EmptyMar 14 Déc à 15:20

Paris au 2 visages



Paris n’avait pas le choix. Après la défaite contre le CSKA Moscou en Ligue des Champions et les remous aux Camp des Loges, à la recherche de la fameuse «taupe» par qui toutes les informations du vestiaire sont diffusées dans la presse, la troupe d’Halilhodzic se devait de rebondir et tenter de rapporter, ne serait-ce, qu’un point de son déplacement à Sochaux. Mais les Doubistes aux valeurs retrouvées après un début de championnat chaotique, pouvaient en cas de victoire, de nouveau monter sur le podium provisoire du championnat. Pas question donc de se relâcher face à la bête blessée, Guy Lacombe s’était évertué tout au long de la semaine a le rappeler à ses joueurs.

Un PSG offensif
Il faut croire que les discussions entre joueurs et staff technique pour dénouer la crise ont abouti sur une première évolution. Le club de la capitale se présentait au coup d’envoi avec quatre joueurs à vocation non-défensive. Une configuration que même les plus anciens supporters parisiens n’avaient plus vu depuis bien longtemps. Et les nouvelles ambitions parisiennes prenaient d’entrée corps. Un superbe jeu en triangle Cana-Reinaldo-Coridon faisait passer un premier frisson dans les travées de Bonal. Heureusement, Paisley pouvait dégager in-extremis en corner (1e). Les hôtes de la rencontre mettaient ainsi cinq bonnes minutes à se mettre dans le rythme. Menez et Santos, remuants sur le front de l’attaque, animaient ainsi la soirée. Placé plus haut sur le terrain, les Doubistes monopolisaient le ballon et Paris procédait par contre. Des contres ultra-rapide qui envoyaient Pancrate et Pauleta titiller l’arrière garde sochalienne. L’ancien Manceau allumait ainsi de loin une fusée, puis oubliait de servir son compère portugais (15e).

Pauleta s’illustre
Avec un jeu enfin construit et une vraie application dans les phases offensives, ce PSG nouveau ouvrait presque logiquement le score. Et de quelle manière ! Cana trouvait une nouvelle fois Pauleta dans la profondeur. L’ancien goléador girondin contrôlait le cuir de la poitrine et enchaînait la reprise du droit. Richert impuissant allait ramasser le cuir dans ses filets (0-1, 24e). La suite n’allait pas vraiment réjouir Guy Lacombe. Dans la foulée, l’Aigle des Açores récupérait un nouveau ballon dans les pieds de Tall et allait de nouveau inquiéter le dernier rempart sochalien (27e). Les Lionceaux, bien timides, se faisaient bouger par le jeune Menez qui créait de multiples brèches et provoquait de nombreuses fautes. Cana puis Pierre-Fanfan était ainsi logiquement avertis. Guy Lacombe, furieux du comportement de son équipe, sortait alors Tall pour Ilan, et modifiait ainsi son dispositif tactique. Mais la décision attendue ne venait pas du côté jaune et c’est bien Paris qui doublait la mise. Pauleta, en renard des surfaces, propulsait de la tête un ballon cafouillé par Mathieu (0-2, 41e). C’en était tout d’une première période logiquement conclue par Paris.

Oruma rentre, Sochaux se reprend
La rentrée du meneur de jeu nigérian, Wilson Oruma, apportait un second souffle au vainqueur de la Coupe de la Ligue. Isabey bénéficiait immédiatement d’une bonne ouverture de celui-ci pour inquiéter Letizi (46e). Oraum s’illustrait ensuite seul en se présentant en un-contre-un face au portier parisien, mais le numéro 10 ratait totalement sa frappe et Paris se dégageait (51e). Mais rien n’y faisait et le score n’évoluait pas. Il fallait attendre un coup du sort pour modifier la donne. Celui-ci venait du sifflet de Monsieur Bré qui indiquait le point de penalty pour un «habituel» accrochage dans la surface. Mais Ilan en force, ne trouvait que le poteau droit de Letizi (65e).

Santos relance les siens
Paris reculait alors nettement, preuve d’une confiance en berne malgré l’avantage au tableau d’affichage. Halilhodzic sortait d’ailleurs Reinaldo pour Badiane afin de renforcer sa défense. Cela ne bénéficiait pas à Paris qui voyait débouler sur la pelouse le technique Zaïri. Celui-ci s’illustrait sitôt ses premiers pas par des dribbles déroutants. Et sur l’un deux, Zaïri prenait le dessus sur Mendy, centrait sur la tête de Santos qui trouvait enfin l’ouverture (1-2, 75e). Le stade Bonal pouvait alors s’attendre à un dernier quart d’heure de folie. Ce fut le cas. Zaïri, Ilan et Santos, alimentés par Oruma se créaient enfin de véritables occasions. Mais Letizi, le meilleur parisien depuis quelques mois, tenait une fois de plus son rang. Les Sochaliens butaient ainsi sans succès sur le dernier rempart parisien. Paris arrache sa deuxième victoire à l’extérieur et se donne un peu d’air au classement en remontant 11e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sochaux-Paris Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Paris   Sochaux-Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sochaux-Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris/Sochaux
» Psg/Sochaux
» L'hécatombe a sochaux!!!!!!
» Sochaux - Caen
» Incidents a Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: