Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Transfert

Aller en bas 
+3
bartpsg
pedro94
Jean
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyLun 10 Jan à 19:16

PSG : Ljuboja sur les tablettes de Southampton




Southampton serait intéressé pour recruter Danijel Ljuboja. En cas d’arrivée de Sergueï Semak à Paris, le départ de l’ancien strasbourgeois deviendrait fortement envisageable.


Selon la presse britannique, Southampton aurait un œil sur Danijel Ljuboja. En cas d’arrivée de l’attaquant russe Sergueï Semak à Paris, le PSG pourrait laisser partir l’ancien strasbourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyMar 11 Jan à 19:22

Rarement titulaire avec le PSG, Danijel Ljuboja pourrait finir la saison à Southampton. Le club anglais, également intéressé par le défenseur de la Juve Nicola Legrottaglie, souhaiterait se faire prêter l'attaquant serbo-monténégrin pour remplacer James Beattie, récemment transféré à Everton. Le nouveau manager des Saints, Harry Redknapp, pourrait d'ailleurs perdre un autre buteur, Kevin Phillips, convoité par Aston Villa.

Egalement suivi par le FC Barcelone et Malaga, Ljuboja a réaffirmé cet hiver désir d'aller au bout de contrat avec le PSG, jusqu'en 2007. Mais l'attaquant serbo-monténégrin pourrait être poussé vers la sortie par l'arrivée imminente de l'attaquant russe Serguei Semak. Le joueur du CSKA Moscou devrait en effet s'engager avec le club parisien dans la semaine, moyennant une indemnité de transfert de 2,5 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyMar 11 Jan à 21:24

Les tractations entre le PSG et le CSKA Moscou pour le transfert du milieu offensif russe Serguey Semak se poursuivent. Le club parisien veut faire baisser le coût de l’opération au-dessous de 2,5 M€.

Le joueur et représentant t à Moscou depuis hier afin de résilier contrat actuel, étape préalable à la signature du contrat de deux ans et demi qui l’attend à Paris.

L’affaire pourrait prendre un ou deux jours, le temps que les deux clubs trouvent un accord ferme. Semak pourrait arriver en France demain.

Même s’il est parti en vacances avec un préparateur physique particulier, il ne sera pas opérationnel avant la fin du mois, pour le déplacement à Monaco (30 janvier).

Par ailleurs, Tottenham (L 1 anglaise) s’est renseigné sur le cas Ljuboja. Quant à Paulo Cesar, il intéresse Sao Paulo (L 1 brésilienne), mais Le PSG n’est pas prêt à le laisser libre sans retour financier
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyMer 12 Jan à 15:13

Marseille : Refus d’un échange Ljuboja (PSG) - Pedretti (OM)
12 janvier 2005 - 10 h 05 -



Selon Le Parisien, Marseille aurait reçu une offre des dirigeants parisiens pour un échange Ljuboja - Pedretti. Pape Diouf aurait poliment décliné la proposition.


En rupture de ban à Paris, Danijel Ljuboja aurait été proposé à Marseille dans le cadre d’un échange avec Benoît Pedretti. Le Parisien précise également que Pape Diouf, président du Directoire de l’OM, aurait décliné la proposition. Voilà en tout cas qui laisse la porte ouvert à Pedretti si l’ex-Sochalien ne s’impose pas dans la Sud. Paris avait déjà tenté d’enrôler l’international français cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyMer 12 Jan à 23:01

Nous vous annoncions aujourd’hui même que le PSG suivait le suisse du PSV Vogel. Il s’avererait qu’un de ses coéquipiers soit aussi supervisé.

En effet, Skysports affirme que le club de la capitale s’est mis sur la piste d’un autre milieu de terrain du club hollandais en la personne de Mark van Bommel.

Vahid Halilhodzic aurait déjà supervisé à plusieurs reprises le combattif récupérateur et le considèrerait comme la recrue idéale de ce mercato.

Van Bommel, dont le contrat expire en juin prochain, avait été annoncé un temps au Real Madrid puis dans différents clubs anglais.

Le PSV Eindhoven en proie à des difficultés financières verraient d’un bon oeil le départ d’un des plus gros salaires de l’équipe.

Mais Paris aura-t-il la solidité finacière pour assurer un tel salaire, de plus, l’international hollandais ne semble pas enthousiaste à évoluer dans le Championnat de France...
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyVen 14 Jan à 16:01

PSG : Semak devrait signer




L'agent de Sergei Semak a confirmé jeudi soir sur SportFM que le joueur du CSKA Moscou devrait rejoindre le PSG. Un accord aurait été trouvé entre les clubs et entre le PSG et le joueur.

Si Sergei Semak a demandé un visa pour aller en Italie, c'est seulement parce que le CSKA Moscou doit s'entraîner à Naples en non parce que le joueur veut jouer dans un club de Série A. Semak devrait rejoindre le PSG a confirmé son agent jeudi sur SportFM. Les deux clubs se sont mis d'accord. Le PSG a également trouvé un terrain d'entente avecle joueur. Il ne manque plus qu'un fax en provenance de Moscou pour finaliser l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyVen 14 Jan à 16:04

PSG : Benachour veut partir




Interrogé jeudi soir sur SportFM, le Parisien Selim Benachour a confirmé vouloir quitter Paris lors du mercato pour rejoindre un « club de milieu de tableau. »


L’international tunisien Selim Benachour veut partir ! Le meneur de jeu du PSG l’a confirmé jeudi sur SportFM. Il aimerait rejoindre un club de milieu de tableau de Ligue 1. Caen était récemment intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyVen 14 Jan à 22:16

Quand il était encore à auxerre, on annonçait tous les ans Olivier Kapo au PSG. Et puis finalement comme beaucoup d'autres néo-internationaux, il a préféré répondre à l'appel de l'étranger et plus particullierement de la Juventus ! Depuis, comme beaucoup également, il déchante lorsqu'il dresse le bilan de ses premiers mois italiens. Beaucoup de bancs pour peu de jeu. Ausi, les dirigeants du PSG se t renseignés afin de savoir s'il ne pouvait pas venir terminer la saison au PSG. Et plus si affinités ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyVen 14 Jan à 22:17

PSG : Benachour en contact avec un club de L1




Interrogé sur Sport FM (99.9FM en Ile-de-France), Selim Benachour a affirmé vouloir quitter le PSG dès ce mercato hivernal et être en contact avec un club de L1. Istres pourrait être celui-ci.

« Je suis en fin de contrat en juin et je vais tout faire pour partir avant la fin janvier. Je veux pouvoir jouer et m’exprimer ailleurs. Le PSG est le club de mon cœur mais je dois partir pour exprimer mes qualités. J’ai quelques contacts, avec un club de L1, mais je ne veux rien dévoiler pour le moment. » a confié Selim Benachour à nos confrères de Sport FM.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyVen 14 Jan à 22:17

Laurent Robert aurait indiqué au quotidien anglais The Sun vouloir quitter Newcastle : " Je suis souvent remplaçant. C'est dû au changement d'entraineur. Boby Robson avait ma confiance , ce n'est pas le cas avec le nouveau manager". L'ancien parisien indique qu'il serait intéressé par le PSG. "Tout est possible si paris peut payer mon salaire. C'est le club qui m'a permis d'exploser. J'ai eu Francis Graille au téléphone, c'est quelqu'un que j'apprecie."
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyVen 14 Jan à 22:18

Fenerbahce serait sur le point d'obtenir la signature de Nicolas Anelka pour 10 millions d'euros. Sur ces 10 millions d'euros Manchester City reversera 8 millions d'euros au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Administrateur
Administrateur
Mattinho


Nombre de messages : 743
Club préféré : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 26/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptySam 15 Jan à 0:32

Si c'est le cas!c'est une délivrance pour moi car je ne voulait surtout pas qu'il aille à l'OM
Revenir en haut Aller en bas
http://anelkagool.blogtrafic.com
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptySam 15 Jan à 14:15

Tandis que le transfert de Semak s'éternise, il apparaîtrait que l'entraîneur bosniaque du PSG, Vahid Halilhodzic, ait pris contact avec les agents de l'international néerlandais Mark van Bommel (27 ans). Le milieu de terrain, qui joue depuis 1999 avec le club du PSV Eindhoven, n'a plus que six mois de contrat avec le club hollandais. Mais deux obstacles (décidément !) semblent hypothéquer une éventuelle arrivée du joueur : en premier lieu, il semblerait que la France ne soit pas vraiment une destination privilégiée par le Néerlandais, selon les dires du principal intéressé, et que plusieurs clubs anglais (notamment Tottenham) soient également sur le coup. Ensuite, le salaire du joueur, de source néerlandaise, ne serait pas à la portée du club parisien, peu enclin à aligner les billets en ce moment. Le PSG rentrera-t-il finalement bredouille de marché hivernal ? Pas impossible…
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptySam 15 Jan à 15:04

Semak viendra-t-il au Paris Saint-Germain ? C'est la question que l'on est en droit de se poser, aux vues des dernières révélations du quotidien Le Parisien. Selon le journal français, il semblerait qu'un dernier obstacle puisse empêcher la venue de l'attaquant du CSKA Moscou. Et il est de taille ! En effet, alors qu'un accord semblait conclu entre le staff parisien et homologue russe, il semblerait que le club de Semak ait tenté une surenchère de dernière minute. Le CSKA ne serait finalement plus disposé à se séparer de attaquant vedette pour moins de 3 millions d'euros, contre 2,5 initialement. Un rebondissement qui pourrait bien faire capoter la transaction, même s'il reste encore quinze jours au PSG pour trouver un terrain d'entente avec l'autre partie. Un compromis qui pourrait passer par une réévaluation du montant du transfert, si le club parvenait à dégraisser effectif, comme l'avait déclaré Vahid Halilhodzic la semaine dernière : «Si Paris vend des joueurs, Semak sera alors susceptible de venir.» Seule consolation pour le club de la capitale, Sergueï Semak aurait récemment déclaré avoir définitivement décidé de rejoindre la capitale coûte que coûte.

Pour rappel, l'affaire Semak dure maintenant depuis la mi-décembre, date à laquelle Paris avait manifesté intérêt pour bourreau en C1. A noter la toute récente déclaration du capitaine José Pierre-Fanfan, qui s'est exprimé sur le site officiel du club : «Pour l'instant tout semble figé. Les quelques bons joueurs susceptibles d'intéresser des clubs t bloqués par leur contrat. Je suis pour la venue d'un joueur qui insufflerait du sang neuf, comme Ljuboja l'avait fait il y a tout juste un an.» Le capitaine moscovite sera-t-il ce joueur ? Réponse définitive avant la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptySam 15 Jan à 23:49

Ibisevic rejoint Dijon

Vedad Ibisevic, l'attaquant du PSG, a été prêté jusqu'en fin de saison à Dijon (L2), a-t-on appris samedi auprès du club bourguignon. L'international espoir bosniaque (1,89 m, 79 kg) rejoindra le groupe dijonnais dimanche, à la plus grande joie de son entraîneur Rudi Garcia.






C'est fait, Vedad Ibisevic est Dijonnais. L'attaquant bosniaque du PSG a été prêté jusqu'en fin de saison au club de Ligue 2. Cet accord a mis longtemps à aboutir car le règlement n'autorisait pas de prêter un joueur hors UE dans sa première année de contrat. Une réunion de la Ligue, jeudi, a modifié ce texte, permettant la conclusion de l'accord et l'alignement sur la réglementation FIFA.

Le salaire du joueur sera intégralement pris en charge par Dijon qui se réjouit de ce renfort, comme l'a confié l'entraîneur Rudi Garcia: "Ce joueur possède un profil que nous n'avions pas. C'est un attaquant spécifique axial, de grand gabarit, complémentaire de notre effectif" .
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyLun 17 Jan à 23:32

La signature de l'attaquant russe du CSKA Moscou Sergueï Semak au PSG ne serait plus "qu'une question d'heures".
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu

Matthieu


Nombre de messages : 37
Club préféré : Ris-Orangis
Date d'inscription : 22/12/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 17:25

18/01 5 11: - Foot, Transferts
Semak doit arriver mercredi au PSG
Après de longues journées de tergiversation, Semak devrait arriver à Paris mercredi pour y parapher son contrat avec le club de la capitale.

Depuis le temps qu’on en parle, Sergueï Semak devrait arriver au Paris Saint-Germain mercredi. Le bourreau du club de la capitale en Ligue des Champions est attendu pour y signer son contrat. L’engagement de Semak devrait être d’une durée de deux ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-saint-germaim.forumactif.com
Mattinho
Administrateur
Administrateur
Mattinho


Nombre de messages : 743
Club préféré : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 26/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyMar 18 Jan à 22:00

Ten mieux alors,c'est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anelkagool.blogtrafic.com
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyMer 19 Jan à 17:49

Le milieu de terrain du Paris Saint Germain Edouard Cisse est très convoité Outre-Manche selon Skysports.
L’ancien joueur de West Ham a retrouvé les faveurs de son coach Vahid Halilhodzic après un début de saison difficile ; Cissé avait pourtant été brillant la saison dernière lors de son prêt en Principauté.
Le milieu formé à Pau est sous contrat jusqu’en 2006.
Cissé n’avait pas réitéré sa demande de départ suite à à son retour comme titulaire dans l’équipe parisienne.
Mais, toujours selon Skysports, Halilhodzic aurait jeté son dévolu sur le joueur de Sochaux Wilson Oruma et aurait besoin de liquidité pour le recruter. Paris devra en outre faire face à la concurrence marseillaise pour l’ex-nîmois. A suivre...




Autre départ voulu par le club et par le joueur, celui de Selim Benachour, le meneur de jeu tunisien. En fin de semaine
dernière, il a évoqué son avenir sur l'antenne de Sport FM : « Je suis en fin de contrat en juin et je vais tout faire pour partir avant la fin janvier, a-t-il confié. Je veux pouvoir jouer et m'exprimer ailleurs. Le PSG est le club de mon coeur mais je dois
partir pour exprimer mes qualités. J'ai quelques contacts, avec un club de L1, mais je ne veux rien dévoiler pour le moment. » On a longuement parlé d'Istres, mais le club
sudiste vient de faire signer Philippe Delaye, et ne devrait plus se positionner pour le prêt de Benachour





Après Ibisevic, Ogbeche serait-il sur le point de trouver une solution pour fuir le PSG ? C’est bien possible, puisque le LOSC, à la recherche d’un renfort offensif, se serait penché sur son cas. Une rumeur à laquelle
l’intéressé s’est fait écho : « J’ai entendu dire que Lille s’intéressait à moi, je suis heureux, c’est un bon club. » Ces derniers jours, l’international nigérian avait déclaré à France Football vouloir « quitter
le club avant le 31 janvier », ajoutant en ce sens : « Je ne comprends pas pourquoi
Vahid Halilhodzic ne me fait pas jouer (…), j’aime le PSG, je suis ici depuis l’âge de 15 ans, je dois tout à ce club, mais j’ai l’impression d’être chassé en dehors. » Depuis le début de la saison, « Batho » a été
aligné cinq fois seulement, n’inscrivant qu’un seul but, face à Saint-Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyMer 19 Jan à 18:38

Le milieu de terrain du Paris Saint Germain Edouard Cisse est très convoité Outre-Manche selon Skysports.

L’ancien joueur de West Ham a retrouvé les faveurs de coach Vahid Halilhodzic après un dé de saison difficile ; Cissé avait pourtant été brillant la saison dernière lors de prêt en Principauté.

Le milieu formé à Pau est sous contrat jusqu’en 2006.

Cissé n’avait pas réitéré sa demande de départ suite à à retour comme titulaire dans l’équipe parisienne.

Mais, toujours selon Skysports, Halilhodzic aurait jeté dévolu sur le joueur de Sochaux Wilson Oruma et aurait besoin de liquidité pour le recruter. Paris devra en outre faire face à la concurrence marseillaise pour l’ex-nîmois. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyMer 19 Jan à 22:56

Après Ibisevic, Ogbeche serait-il sur le point de trouver une solution pour fuir le PSG ? C’est bien possible, puisque le LOSC, à la recherche d’un renfort offensif, se serait penché sur cas. Une rumeur à laquelle l’intéressé s’est fait écho : « J’ai entendu dire que Lille s’intéressait à moi, je suis heureux, c’est un bon club. » Ces derniers jours, l’international nigérian avait déclaré à France Football vouloir « quitter le club avant le 31 janvier », ajoutant en ce sens : « Je ne comprends pas pourquoi Vahid Halilhodzic ne me fait pas jouer (…), j’aime le PSG, je suis depuis l’âge de 15 ans, je dois tout à ce club, mais j’ai l’impression d’être chassé en dehors. » Depuis le dé de la saison, « Batho » a été aligné cinq fois seulement, n’inscrivant qu’un seul , face à Saint-Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Administrateur
Administrateur
Mattinho


Nombre de messages : 743
Club préféré : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 26/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyVen 21 Jan à 21:42

Pour en revenir à Anelka, le transfert n'est pas encore fait.ça traine et j'aime pas ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://anelkagool.blogtrafic.com
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyVen 21 Jan à 22:17

Touré en Ecosse ?

Alioune Touré, l'attaquant de Guingamp, prêté par le Paris-SG, est actuellement à l'essai chez les Hibernian Edimbourg. Âgé de 26 ans, il n'a joué que 11 rencontres, cette saison, sans inscrire le moindre but.

A son actif, Touré compte 74 apparitions en L1 (4 buts) avec Nantes (1996-2001) et le PSG (2002-2004). Il a remporté le titre de champion de France en 2001 et deux Coupes de France en 2000 et 2004. En 2001-2002, il jouait à Manchester City.
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Administrateur
Administrateur
Mattinho


Nombre de messages : 743
Club préféré : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 26/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptySam 22 Jan à 13:24

Anelka dans l’impasse
Selon le quotidien Le Parisien daté de ce vendredi, Nicolas Anelka, dont le transfert vers Fenerbahce tarde, serait proche du clash avec les dirigeants de Manchester City.

Les clubs se suivent et les affaires se ressemblent pour Nicolas Anelka. Manchester City et son manager Kevin Keegan en ont plus qu’assez de l’attitude de l’attaquant français qui a annoncé son envie de quitter le club et prétexté, ensuite, une blessure imaginaire pour ne pas disputer une rencontre avec son équipe. Le club est disposé à se séparer de l’attaquant international mais peu de club sont entrés en contact avec les dirigeants anglais. Fenerbahce a fait une proposition de 5 millions d’euros mais la somme est jugée trop faible par Manchester qui doit toujours plus de 7 millions d'euros au PSG suite au transfert d’Anelka entre la capitale française et le club anglais. A onze jours de la fin du marché des transferts, l’avenir de Nicolas Anelka s’assombrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://anelkagool.blogtrafic.com
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 EmptyMar 25 Jan à 20:15

Anelka va signer

Nicolas Anelka, qui appartient toujours à Manchester City, devrait s'engager cette semaine avec le club stambouliote de Fenerbahçe. Selon la presse turque de ce mardi, un accord aurait été trouvé avec le club mancunien qui prêterait son joueur français pour une durée de six mois.



Le journal des transferts


Le club de football de Fenerbahçe a finalisé le transfert de l'attaquant français de Manchester City Nicolas Anelka, qui devrait signer dans les prochains jours un contrat en faveur du club turc, affirment mardi les journaux turcs.

La presse turque annonce son arrivée

Après plusieurs semaines de négociations avec l'équipe anglaise, les responsables de Fenerbahce sont finalement arrivés à un compromis sur le montant du transfert qui n'a pas été annoncé, rapporte le journal Milliyet. Selon ce journal, le joueur français est attendu ce week-end à Istanbul. Le journal Cumhuriyet affirme pour sa part que Manchester City a accepté de prêter son joueur pour une durée de six mois à Fenerbahce pour un montant de 4,7 millions d'euros dont 1,7 million d'euros pour le footballeur français.

Van Hooijdonk va partir

Anelka, 25 ans, avait été transféré du Paris SG à Manchester City en 2002, après avoir été prêté à Liverpool de décembre 2001 à mai 2002. Si se transfert se concrétise, l'entraîneur allemand de Fenerbahçe Christophe Daum devrait alors être amené à se débarrasser de l'un de ses six autres joueurs étrangers et celui-ci pourrait bien être l'attaquant néerlandais Pierre van Hooijdonk ou éventuellement le Brésilien Luis Fabiano, selon la presse turque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert
» Danijel Ljuboja, transfert définitif à Stuttgart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: