Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Articles du 24 decembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Articles du 24 decembre Empty
MessageSujet: Articles du 24 decembre   Articles du 24 decembre EmptyVen 24 Déc à 14:09

La LFP ouvre une instruction PSG-METZ ...


La commission de discipline de la Ligue de football professionnel a décidé d'ouvrir une instruction sur les incidents du match Paris SG-Metz (3-0, 19e journée de L1). Les dirigeants parisiens seront convoqués le jeudi 13 janvier.

«La commission de discipline, réunie jeudi, après avoir visionné la cassette du match et lu les rapports des délégués et de l'arbitre (...), a décidé, compte tenu de l'extrême gravité des incidents, de lancer une procédure d'instruction. L'instructeur officiel de la LFP en charge du dossier rendra ses conclusions pour le jeudi 13 janvier, date à laquelle seront convoqués un dirigeant du PSG et un responsable de la sécurité», précise la LFP.

Le 18 décembre, les deux virages du Parc des Princes, en conflit ouvert avec la direction du club, ont jeté des dizaines de fumigènes sur la pelouse, forçant l'arbitre à arrêter brièvement la rencontre. En tribune Boulogne, un kiosque faisant office de buvette a été arraché et apporté dans les gradins par des supporteurs, avec l'apparente volonté de le jeter à l'étage inférieur. Le Paris SG et la LFP ont porté plainte après ces incidents.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Articles du 24 decembre Empty
MessageSujet: Une sale habitude   Articles du 24 decembre EmptyVen 24 Déc à 17:35

qu’on pouvait penser le PSG sur la bonne voie après deux succès de rang en championnat, les hommes de Vahid Halilhodzic ont rechuté. Eliminé de la Coupe de la Ligue par un club de Ligue 2, Montpellier, Paris vit une nouvelle désillusion, une de plus…

Ambition déclarée de la part du staff et des joueurs parisiens, la Coupe de la Ligue est à ranger, depuis mardi soir, au placard avec les autres regrets accumulés depuis le début de la saison. Pourtant, avant de se déplacer à la Mosson pour y défier Montpellier septième de Ligue 2 à treize points du leader Nancy, le Paris Saint-Germain restait sur cinq matchs consécutifs en championnat sans défaite, ayant même terminé les matchs aller sur deux victoires. Mais c’est au moment où l’on pense que le PSG va enfin décoller et se montrer digne de son histoire et de son statut, qu’il retombe invariablement dans ses travers.

« Je suis vraiment déçu, car nous avions placé énormément d’espoir dans cette Coupe. Le Stade de France se rapprochait, mais finalement on ne mérite pas d’y aller. » L’aveu est signé Jérôme Alonzo, capitaine d’un soir d’une équipe de Paris, incapable de marquer en l’absence de Pauleta. Car s’il manquait quelques titulaires dans les rangs parisiens, c’est surtout le vide laissé par le meilleur buteur de Ligue 1 au sein de l’attaque - voire de l’équipe – parisienne qui est frappant. Privé également de Pancrate - son deuxième goleador - le club de la capitale a paru incapable d’inscrire le moindre but. Au niveau défensif, excepté une grossière erreur de relance d’Alonzo en début de rencontre, les Parisiens ont semblé sereins.

Mais il a encore fallu qu’ils se mettent en difficulté tout seuls en terminant, une nouvelle fois, le match à dix. Malgré l’expérience accumulée l’an passé avec Monaco en Ligue des Champions, Edouard Cissé s’est fait bêtement expulsé pour deux cartons jaunes alors qu’il était un des meilleurs joueurs de son équipe sur le terrain. A partir de là, le scénario catastrophe se dessinait et il prenait vraiment forme à quatre minutes de la fin sur un penalty montpellierain consécutif à une main involontaire de Pichot dans la surface. Paris s’éloigne ainsi une fois de plus d’une qualification européenne mais doit aussi être soulager de voir s’achever cette année 2004 cauchemardesque. En attendant des jours meilleurs en 2005, auxquels Jérôme Alonzo croit fermement : « Attention, le PSG n’est pas mort ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Articles du 24 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles du 23 decembre
» Articles du 25 Decembre
» Articles du 27 decembre
» Articles du 30 Décembre
» Articles du jeudi 16 décembre 2004!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: