Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nonda vers le Werder ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Nonda vers le Werder ? Empty
MessageSujet: Nonda vers le Werder ?   Nonda vers le Werder ? EmptyVen 24 Déc à 18:18

L'attaquant international grec de Brême, Angelos Charisteas, a été transféré à l'Ajax Amsterdam pour 4,9 millions d'euros, annonce vendredi le quotidien allemand Bild. Il pourrait être remplacé par le Monégasque Shabani Nonda.

Le transfert a été confirmé sur le site internet du club néerlandais qui précise que l'attaquant de 24 ans a signé un contrat jusqu'au 30 juin 2008. Charisteas était arrivé en 2002 de l'Aris Salonique (1re div. grecque) pour trois millions d'euros. Auteur du but de la victoire pour la Grèce en finale de l'Euro-2004, il s'était toutefois souvent retrouvé sur le banc des remplaçants de Brême et n'a marqué que cinq buts depuis le début de la saison.

"Nous sommes prêts à discuter"

"Avec Thomas Schaaf (l'entraîneur du Werder) je n'ai jamais eu ma chance et je ne sais pas pourquoi je ne joue pas plus souvent" , avait récemment déclaré le joueur, barré notamment par Miroslav Klose, Ivan Klasnic et Nelson Valdez. "J'aurais aimé qu'il accepte de se battre pour une place de titulaire chez nous", a pour sa part expliqué au quotidien le directeur sportif de Brême, Klaus Allofs. L'Ajax cherchait un remplaçant au Suédois Zlatan Ibrahimovic, transféré à la Juventus Turin à l'intersaison.

Bild cite le nom du Congolais de l'AS Monaco Shabani Nonda, 27 ans, pour succéder à Charisteas. "Nous sommes prêts à discuter", indique au journal John Dario, l'agent du joueur actuellement blessé à la cuisse gauche. Gravement blessé en août 2003 (rupture de l'aileron rotulien, des ligaments croisés antérieurs et postérieurs, ainsi que du ligament latéral interne du genou gauche), Nonda a repris épisodiquement la compétition depuis avril 2004.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nonda vers le Werder ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Nonda ou McCarthy au Mercato ?
» Werder-Lyon
» Le Werder surprend Stuttgart!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: