Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Articles du 4 Janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Articles du 4 Janvier Empty
MessageSujet: Articles du 4 Janvier   Articles du 4 Janvier EmptyMar 4 Jan à 19:28

PSG : Ouverture d’une information judiciaire
04 janvier 2005 - 12 h 10 -



Le parquet de Paris a ouvert lundi une information judiciaire concernant les transferts de certains joueurs entre 1998 et 2003. Ces transferts pourraient avoir été accompagnés de commissions occultes.


Certains transferts du PSG entre 1998 et 2003 pourraient avoir donné lieu à des commissions occultes. C’est pour cette raison que le parquet de Paris a décidé d’ouvrir lundi une information judiciaire concernant ces transferts effectués sur les cinq années citées.

Les transferts de Ronaldinho, Anelka, S.Dalmat, Luccin ou Simone seraient notamment mis en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Articles du 4 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Articles du 4 Janvier   Articles du 4 Janvier EmptyMar 4 Jan à 19:29

PSG : Halilhodzic ne veut pas de Paulo César
04 janvier 2005 - 16 h 55 -



De retour de prêt de Santos, Paulo César ne semble pas entrer dans les plans de Vahid Halilhodzic. L’entraîneur du PSG cherche à transférer le Brésilien pour « économiser un gros salaire. »


« Nous n’avons pas budgétiser le salaire de Paulo César. Nous souhaitons donc nous en séparer. Pour le moment trois possibilités s’offrent à nous. La première serait de le transférer. Sinon, on peut également le prêter avec une option d’achat.

Cette possibilité ne se réalisera que si le prêt est payant et si le club prend en charge la totalité du salaire du joueur. Enfin, si on n’arrive pas à s’en séparer, il peut essayer de gagner sa place. Mais j’ai déjà deux arrières droits. Cela serait donc pour un poste de milieu de terrain. »
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Articles du 4 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Articles du 4 Janvier   Articles du 4 Janvier EmptyMar 4 Jan à 20:04

Paulo Cesar : «Je veux jouer»



Aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, terminal 2 F, hier 8 h 45. Le vol AF 455 en provenance de São Paulo (Brésil) se pose avec dix minutes de retard. A son bord, Paulo Cesar, le défenseur brésilien du PSG rentre à Paris auréolé notamment d'un titre de champion régional avec Santos, où il était prêté pour un an.
Le teint hâlé, la silhouette affûtée, jean et léger pull bleu marine, le joueur âgé de 26 ans n'est attendu par personne. Il s'apprête donc à rejoindre le camp des Loges en taxi, avant d'être conduit à Clairefontaine où les Parisiens sont en stage. Il espère convaincre Vahid Halilhodzic de l'utiliser. L'entraîneur du PSG souhaite plutôt s'en débarrasser pour récupérer une place de joueur non communautaire et économiser un salaire proche de 90 000 € brut par mois.

Le PSG cherche à vous transférer. Est-ce difficile de rentrer dans ces conditions ?
Paulo Cesar. Je suis sous contrat jusqu'en juin 2007 avec le PSG, mais je ne sais pas vraiment ce que je viens faire ici. Je souhaite parler rapidement avec l'entraîneur, lui demander s'il compte sur moi. Je veux jouer. S'il veut de moi, je reste.

On ne vous a rien dit ?
J'ai vu Alain Roche au Brésil en août dernier et depuis, plus rien. Juste un billet d'avion pour rentrer ce matin (hier) . Ce n'est pas très confortable. J'ai laissé femme et enfants au pays sans savoir quand je les reverrai. Si je reste à Paris, ils me rejoignent dès lundi prochain. Sinon, je ne sais pas.

Où pourriez-vous aller ?
Il faudrait trouver un club en Europe. J'ai passé une excellente année 2004 au Brésil, mais là-bas, il n'y a pas beaucoup d'argent et mon salaire pose problème.

Avez-vous suivi la saison du PSG ?
Oui, ça n'a pas été facile. J'ai Reinaldo chaque jour au téléphone. Je suis également en contact avec mon pote Ogbeche. Il y a eu pas mal de changements depuis mon départ mais si je reste, je ne serai pas dépaysé.

Jérôme Alonzo n'a pas participé, hier après-midi, à la séance d'entraînement spécifique des gardiens, en raison d'une douleur musculaire. Il est donc très incertain pour le 32 e de finale de Coupe de France contre Langueux, samedi à Guingamp. Si la doublure de Letizi, titulaire en Coupe, devait renoncer, Halilhodzic pourrait aligner Mohamed Benhamou. A condition toutefois que l'international algérien, 25 ans, absent depuis deux mois pour un problème à la rotule du genou gauche, soit jugé compétitif. Hier, il s'est entraîné normalement. Dans le cas contraire, Letizi débuterait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles du 4 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Articles du 4 Janvier   Articles du 4 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles du 4 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Articles du 5 Janvier
» Articles du 28 Janvier
» Articles du 7 Janvier
» Articles du 10 Janvier
» Articles du 30 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: