Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 $$Reglement$$

Aller en bas 
AuteurMessage
bartpsg

bartpsg


Nombre de messages : 228
Club préféré : 28
Date d'inscription : 27/11/2004

$$Reglement$$ Empty
MessageSujet: $$Reglement$$   $$Reglement$$ EmptyMar 4 Jan à 21:55

"Qui veut gagner des millions ?" est un jeu tiré de "Qui veut gagner des millions ?", le principe est le meme a part quelque changement.


1. Les questions :

Les questions seront poser sous forme de screenschot, c'est a dire que je vous proposerai un screen d'un match 2d de FM 2005 ou des question de culture général, je vous donnerai 4 possibilités de suite et ce sera a vous de choisir.


2. Les jokers :

Vous avez la possibilité d'utiliser 3 joker :

* le 50/50 : 2 choix de réponse seront retiré.
* l'appel a un ami : vous aurez la possibilité de demander a un autre membre du forum de repondre a votre place.
* le vote du public : un sondage sera ouvert dans lequel tous les membres du forum pourront voter.


3. La pyramide des gains :

A chaque fois que vous répondez correctment a une question vous monter dans la pyramide des gains, par contre si vous faites une mauvaise réponse vous redescender a 0, a moins que vous avez acceder a un palier qui securise les points gagner jusqu'a présent.

Voila la pyramide :

1. 100€
2. 200€
3. 500€
4. 1'000€
5. 1'500€
6. 2'000€
7. 3'000€
8. 5'000€
9. 10'000€
10.20'000€
11.30'000€
12.50'000€
13.75'000€
14.250'000€
15.1'000'000€

En rouge : sont noter les palier.


4. Divers :

L'emission sera animé par bart(moi) en personne
Pour les inscriptions rendez vous dans le topic réservé a cela.
Aprés qu'une question soit poser vous avez 24h pour y repondre aprés cette limite depasser la partie sera concidérer comme perdu.

Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://bartpsg.skyblog.com
 
$$Reglement$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: