Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui va gagner la ligue des champions?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Qui va gagner la ligue des champions? Empty
MessageSujet: Qui va gagner la ligue des champions?   Qui va gagner la ligue des champions? EmptyJeu 20 Jan à 21:58

Alors?
Moi c'est le barça car vu la forme de ronnie ,eto'o,deco!!ils sont indétronables!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Administrateur
Administrateur
Mattinho


Nombre de messages : 743
Club préféré : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 26/10/2004

Qui va gagner la ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions?   Qui va gagner la ligue des champions? EmptyVen 21 Jan à 22:46

Moi c'est pareil.cette équipe est trop forte!
Ils vont la gagner cette coupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://anelkagool.blogtrafic.com
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Qui va gagner la ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions?   Qui va gagner la ligue des champions? EmptySam 22 Jan à 0:02

Pour moi aussi c'est la meilleure équipe du monde!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Administrateur
Administrateur
Mattinho


Nombre de messages : 743
Club préféré : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 26/10/2004

Qui va gagner la ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions?   Qui va gagner la ligue des champions? EmptySam 22 Jan à 12:53

Bien sur qu'actuellement c'est le plus grosse équipe du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://anelkagool.blogtrafic.com
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Qui va gagner la ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions?   Qui va gagner la ligue des champions? EmptySam 5 Mar à 17:04

C'est très dur a dire quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
@XuRiT
Division d'honneur
@XuRiT


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2005

Qui va gagner la ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions?   Qui va gagner la ligue des champions? EmptyMar 8 Mar à 8:56

Suis aussi d'accord pour le Barca !! foooooorca Barca ! même si j'aurais préféré Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
@XuRiT
Division d'honneur
@XuRiT


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2005

Qui va gagner la ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions?   Qui va gagner la ligue des champions? EmptyMer 9 Mar à 7:13

Finalement chelsea c qualifié pour les quarts !!! et je pari que chelsea va la gagner cette C1 !
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Qui va gagner la ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions?   Qui va gagner la ligue des champions? EmptyLun 25 Avr à 14:19

En tout cas,Chelsea est bien partit pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makerin
Division d'honneur
Makerin


Nombre de messages : 59
Club préféré : toulouse
Date d'inscription : 11/03/2005

Qui va gagner la ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions?   Qui va gagner la ligue des champions? EmptyLun 25 Avr à 17:56

moi c'est Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losc-online.com
Mattinho
Administrateur
Administrateur
Mattinho


Nombre de messages : 743
Club préféré : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 26/10/2004

Qui va gagner la ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions?   Qui va gagner la ligue des champions? EmptyLun 25 Avr à 21:01

Milan AC pour moi
j'en suis sur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anelkagool.blogtrafic.com
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Qui va gagner la ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions?   Qui va gagner la ligue des champions? EmptyLun 25 Avr à 21:55

Maintenant je dis Chelsea,car vu l'effectif qu'ils ont!!!
Je les vois bien vainqueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
@XuRiT
Division d'honneur
@XuRiT


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2005

Qui va gagner la ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions?   Qui va gagner la ligue des champions? EmptyMar 26 Avr à 9:08

yepes57 a écrit:
Maintenant je dis Chelsea,car vu l'effectif qu'ils ont!!!
Je les vois bien vainqueur!!!

Completement d'accords avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Administrateur
Administrateur
Mattinho


Nombre de messages : 743
Club préféré : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 26/10/2004

Qui va gagner la ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions?   Qui va gagner la ligue des champions? EmptyJeu 28 Avr à 11:04

CHELSEA DOIT PATIENTER

Chelsea et Liverpool ont fait match nul, mercredi à Londres en demi-finale aller de la Ligue des champions (0-0). Dominateurs mais gênés par la rigueur et la détermination des "Reds", les "Blues" de Mourinho devront gagner à Anfield pour justifier leur statut de favori. Pas le temps de gamberger : le retour aura lieu dans six jours.


Cech, deux arrêts décisifs

Quand Chelsea et Liverpool se retrouveront, dans moins d'une semaine, avec les compteurs toujours à zéro, le club de Londres sera vraisemblablement devenu champion d'Angleterre dans l'intervalle. Il aura peut-être gagné ce supplément d'autorité morale qui lui a manqué, mercredi, pour assommer sa demi-finale aller contre son rival national, promis à sa perte sur le papier, mais formidablement accrocheur sur le terrain. Malgré ses trois victoires en trois matches contre Liverpool cette saison, malgré ses 31 points d'avance en Premier League, malgré son statut de favori pour la Ligue des champions contre une équipe que personne n'attendait dans le dernier carré, Chelsea n'a pu s'appuyer sur aucun état de grâce, aucun avantage psychologique pour poser les bases d'une qualification pour la finale. Liverpool a abordé cette première manche sans complexe et a contraint Chelsea à un score de parité (0-0). C'est une très belle performance, même si l'essentiel du travail reste à faire. Les Reds ont des raisons d'y croire : dans d'autres contextes, Chelsea a perdu ses trois derniers matches à l'extérieur en Ligue des champions, à Porto (2-1), à Barcelone (2-1), à Munich (3-2).

Dans la très belle bataille tactique que se sont livrés les deux entraîneurs champions d'Europe en titre, Benitez a su avancer des arguments décisifs en milieu de terrain. Aimanté par son capitaine Gerrard, l'entrejeu de Liverpool a joué avec l'intelligence et la vivacité nécessaires pour soutenir le rythme de Chelsea et réduire d'autant les possibilités d'expression de ses attaquants. Sans Duff, blessé, ni Robben, sur le banc, Joe Cole a pris les affaires en main et forcé Dudek au premier arrêt (12e). Puis il servait Drogba, dont le centre-tir passait à côté sans que Gudjohnsen puisse le reprendre (14e). Puis Lampard, idéalement placé à six mètres, frappait au-dessus (22e). C'était assez pour maintenir Stamford Bridge dans son état d'excitation, mais insuffisant pour rendre un but inéluctable. Cech fut d'ailleurs le gardien le plus occupé de la partie, avec intervention tranchante dans les pieds de Riise (18e) et une intervention dans la lucarne sur une tête de Baros (39e).



Liverpool fragile à Anfield

Les Reds eurent plus de mal à contenir Chelsea après le repos. A l'heure de jeu, Mourinho faisait entrer Robben pour percer la muraille, mais Benitez sortait lui aussi son joker avec Cissé, cinq minutes plus tard. Sans modifier l'équilibre des forces, l'entrée du Français permettait aux Reds de s'aérer un peu. Dans les derniers instants, Dudek dégageait du poing un coup franc de Robben (84e) et Ricardo Carvalho poussait le ballon en corner sur un contre de Cissé (90e). Sans conséquence. Tout reste à faire pour les deux équipes. Liverpool ne pourra pas baisser de niveau, notamment au milieu. Mais Xavi Alonso, suspendu pour un deuxième avertissement, risque de manquer cruellement. Férus d'histoire, les Reds se souviendront aussi que Chelsea avait sorti Arsenal à la surprise générale, la saison dernière en quart de finale (1-1, 2-1). A cette époque, les Blues jouaient le rôle des outsiders face à un leader de Premier League despotique. Pas sûrs qu'ils envisagent de répéter l'histoire.

(source l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
http://anelkagool.blogtrafic.com
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Qui va gagner la ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions?   Qui va gagner la ligue des champions? EmptyJeu 28 Avr à 13:06

Une bonne premiere mi-temps de liverpool!!!
Mais en deuxieme,ils n'ont pas craqués , c'est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Administrateur
Administrateur
Mattinho


Nombre de messages : 743
Club préféré : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 26/10/2004

Qui va gagner la ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions?   Qui va gagner la ligue des champions? EmptyVen 6 Mai à 15:15

finalement je retire milan Ac et je pense que Liverpool va gagner ce trophée,enfin je l'éspère
Revenir en haut Aller en bas
http://anelkagool.blogtrafic.com
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Qui va gagner la ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions?   Qui va gagner la ligue des champions? EmptyVen 6 Mai à 22:15

Ben maintenant c'est le Milan AC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagner la ligue des champions? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner la ligue des champions?   Qui va gagner la ligue des champions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner la ligue des champions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: