Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M

Aller en bas 
+2
Mattinho
yepes57
6 participants

L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du Monde ?
Oui
L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M Vote_lcap80%L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M Vote_lcap20%L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M Empty
MessageSujet: L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M   L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M EmptyVen 4 Fév à 16:23

Alors?
pour moi je dis oui meme si ça va etre juste!!
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M   L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M EmptyVen 11 Fév à 20:49

Vu le match contre la Suede ,je dis oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Administrateur
Administrateur
Mattinho


Nombre de messages : 743
Club préféré : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 26/10/2004

L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M   L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M EmptySam 12 Fév à 16:52

j'ai répondu en hésitant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anelkagool.blogtrafic.com
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M   L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M EmptyMer 16 Mar à 18:25

DOMENECH NE VEUT PAS DE PIRES

Robert Pires n'a plus porté le maillot Bleu depuis octobre dernier et le fameux match à Chypre (2-0) où il était sorti à la mi-temps. "J'attends comme pur ma deuxième sélection. Quand tu y as été une fois, tu as envie d'y retourner la fois d'après. Quand j'ai appris ma première sélection, j'attendais avec impatience la seconde. Là, c'est pareil, j'attends avec impatience", avait déclaré à France Soir le plus capté des Tricolores en activité (79 sélections), déçu ne pas avoir été appelé face à la Suède.

Mais, depuis ses déclarations visant le sélectionneur, le Gunner ne semble plus être le bienvenu en équipe de France et sera absent face à la Suisse et Israel, les 26 et 30 mars. S'il refuse désormais de s'expliquer sur les absences, Domenech avance toutefois un "choix sportif". Une explication étayée par la confirmation de Florent Malouda et surtout Vikash Dhorasso, grosse satisfaction face aux Suédois.

INDISPENSABLE HENRY

L'incertitude planait sur la présence du buteur d'Arsenal. Vitime d'une léongation au mollety la semaine passée en Ligue des Champions, Thierry Henry a été déclaré indisponible durant deux à trois semaines. Domenech a toutefois pris le risque qu'il soit rétabli juste à temps pour affronter les deux adversaires directs des Bleus dans le groupe 4. "Titi" devrait donc un nouvelle fois être associé en attaque à David Trezeguet, complètement remis d'un virus qui l'avait éloigné des terrains pendant trois semaines, comme l'a prouvé son but magnifique face au real Madrid en Ligue des Champions.

WILTORD, LE RETOUR

Six entrées, six sorties. Si la liste ne révèle pas de grandes surprises, Raymond Domenech a tout de même opéré quelques changements. Blessé cet hiver, Sylvain Wiltord s'est rappelé au bon souvenir du sélectionneur grâce à ses prestations de haut vol avec Lyon ces dernières semaines. Un autre Lyonnais, Sidney Govou, retrouve lui aussi la sélection aux dépends de Louis Saha et Pegguy Luyindula, prouvant que le choix n'est pas encore arrêté en attaque derrière Henry et Trezeguet. Au milieu de terrain, le jeune lensois Alou Diarra a été préféré à Olivier Dacourt et sera en concurrence avec Vieira, Pedretti et Mavuba pour un poste de milieu récupérateur.

LA DEFENSE EN CHANTIER

Le forfait de Sébastien Squillaci, victime d'une entorse de la cheville gauche face à la Suède, a également obligé Raymond Domenech a abandonné (temporairement ?) sa confiance à la charnière centrale monégasque qu'il compose avec Gaël Givet. Si ce dernier est présent, Squillaci a donc cédé sa place à Jean-Alain Boumsong, brillant à Newcastle depuis son départ des Glasgow Rangers.

L'ancien Auxerrois passe donc devant Mickaël Silvestre, pourtant titulaire à Manchester. Quant à Jonathan Zebina, il est confirmé dans le groupe alors que Patrice Evra ou Anthony Réveillère disparaissent. Titulaire lors des huit derniers matches du Bayern, Willy Sagnol a été jugé apte à retrouver les Bleus, tout comme Fabien Barthez.


LA LISTE DES 20 BLEUS:

Gardiens : Fabien Barthez (Marseille), Grégory Coupet (Lyon)

Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Newcastle), William Gallas (Chelsea), Gaël Givet (Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich), Jonathan Zebina (Juventus Turin/ITA)

Milieux : Alou Diarra (Lens), Vikash Dhorasoo (Milan AC), Rio-Antonio Mavuba (Bordeaux), Camel Meriem (Bordeaux), Benoît Pedretti (Marseille), Patrick Vieira (Arsenal/ENG)

Attaquants : Sidney Govou (Lyon), Ludovic Giuly (Barcelone), Thierry Henry (Arsenal), Florent Malouda (Lyon), David Trezeguet (Juventus Turin), Sylvain Wiltord (Lyon)

LES CHANGEMENTS:

Ils entrent (6) : Fabien Barthez (Marseille), Jean-Alain Boumsong (Newcastle), Willy Sagnol (Bayern Munich), Alou Diarra (Lens), Sidney Govou (Lyon), Sylvain Wiltord (Lyon)

Ils sortent (6) : Mickaël Landreau (Nantes), Patrice Evra (Monaco), Sébastien Squillaci (Monaco/blessé), Olivier Dacourt (AS Rome), Peguy Luyindula (Marseille), Louis Saha (Manchester United)
Revenir en haut Aller en bas
Xav osc
Modérateur
Modérateur
Xav osc


Nombre de messages : 172
Club préféré : Le LOSC
Date d'inscription : 24/03/2005

L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M   L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M EmptySam 7 Mai à 13:47

la qualif sera dur mais on l'aura
Revenir en haut Aller en bas
http://rijselosc.forumpro.fr
Stamped53
Designeur
Designeur
Stamped53


Nombre de messages : 354
Club préféré : Thionville
Date d'inscription : 22/10/2004

L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M   L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M EmptyDim 8 Mai à 23:28

J'pense pas les bons joueur sont presque tous partis donc la france ne sera pas quelifié ( au moins je serai pas décu si elle se qualifie pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped53.over-blog.com
melanoos
Ligue 2
melanoos


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/05/2005

L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M   L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M EmptyLun 9 Mai à 18:22

moi je pense qu'ils vont se qualifier sans hesitation bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://melanoos007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M Empty
MessageSujet: Re: L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M   L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe de France va-t-elle se qualifier pour la Coupe du M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: