Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Racisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Racisme Empty
MessageSujet: Racisme   Racisme EmptyMar 15 Mar à 22:48

Foot de merde





Quoi de neuf dans ton monde?
Moi je shoot sous un tonnerre de bombe
J'imagine les filets tremblés
Dans un stade de paix
J'voudrais m'exprimer
Sans qu'on me crache au visage
Pourquoi tant de violence pour gagner ?
Sur un terrain exprime toi avec ta rage
Et la tout le virage te fera un grand hommage
Q'tu sois noir,jaune ou blanc
Exrpime toi avec ta tete et tes pieds
Mais n'insulte pas tes coéquipiers
Pose la balle a terre
J'ai plus d'amour pour se sport
J'en ai mar de voir des cons critiquer la couleur ton corps
J'ai plus d'amour pour mon amis
Devenu mon pire enemi
En jetant des propos raciste sur Henry
Alors maitenant que faire ?
Parles en à tes frères
Fais passer le message dans ton bahu
Dis leur qu'il y en a plein le cul
Même toi chérie, arrete d'être raciste
Interesse toi à ce sport au lieu de juger la couleur
Ils sont comme nous, ils existent
Alors aide les à trouver le bonheur
Et un jour le foot reprendra ses valeur
Le stade sera denouvo plein de spectateurs avec un coeur...

Anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
melanoos
Invité




Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptySam 26 Mar à 21:00

c'est pas pour rien que henry a fait le bracelet "stand up speak up" ballon
Revenir en haut Aller en bas
Mattinho
Administrateur
Administrateur
Mattinho


Nombre de messages : 743
Club préféré : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 26/10/2004

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyDim 27 Mar à 21:50

melanoos a écrit:
c'est pas pour rien que henry a fait le bracelet "stand up speak up" ballon
Ouais c'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anelkagool.blogtrafic.com
psg du sud
Journaliste



Nombre de messages : 186
Club préféré : cannes
Date d'inscription : 26/01/2005

Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyMer 6 Avr à 23:40

Il l'a fait car il parait que son pere s'est fait aggresser un jour qu'il allait assisté un match au Parc des Princes, c'est pour ca qu'il veut pas jouer au PSG ... mais bon moi pour l'avoir plusieurs fois vu a Monaco (faire le kakou pour etre gentil) je n'en veux pas .. meme s'il joue bien , qu'il reste a Arsenal !!!
Revenir en haut Aller en bas
melanoos
Invité




Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyJeu 7 Avr à 18:37

moi c'est pas ce que j'ai entendu j'ai entendu qu'on avait aggresser sa femme de menage uis henry ensuite et que c'etait pour ca qu'il a cree ce bracelet ballon
Revenir en haut Aller en bas
melanoos
Invité




Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme EmptyLun 11 Avr à 23:27

Le sport pour lutter contre le racisme
Lundi, 11 avril 2005


Un haut responsable de la Commission européenne a souligné l'importance croissante du sport et du football dans la lutte contre le racisme et la discrimination.

Sensibiliser les plus jeunes
Dans une allocution prononcée lors d'une conférence organisée à Bratislava par le réseau FARE - Football Against Racism in Europe -, le commissaire européen chargé de l'éducation, de la culture et du multilinguisme Ján Figel a déclaré qu'il était vital d'encourager les actions au niveau des plus jeunes dans le cadre de la campagne.

Collaboration étroite
M. Figel a ajouté que l'Union européenne continuerait d'apporter son soutien à FARE - l'un des principaux partenaires caritatifs de l'UEFA - et que "des actions encore plus ciblées" allaient être entreprises "pour atteindre l'objectif que nous nous sommes fixés. Le travail en réseau est un élément clé de cette mission, et j'aimerais nous voir travailler plus étroitement ensemble".

Capacité éducative du sport
"Le sport est un important moyen de promotion du dialogue interculturel et de la lutte contre la discrimination. Le racisme et la discrimination sont en totale opposition avec les valeurs fondamentales du sport. Nous devrions tirer partie de la capacité éducative du sport et de son impact social positif.

Valeurs en vedette
"C'est en suivant les mêmes principes que l'UE a décidé de faire de 2004 l'Année européenne de l'éducation par le sport", a précisé M. Figel. "L'AEES 2004 a permis à l'UE de promouvoir des valeurs comme la tolérance, le fair-play, le respect des règles et de l'adversaire et le travail d'équipe dans 28 pays. J'applaudis FARE d'avoir organisé cette conférence, et j'apporte mon entier soutien aux messages clés que promeut ce réseau."

Messages clés
"La valeur éducative du sport et son utilisation - et avant tout celle du football - pour combattre le racisme et la discrimination. Ces objectifs sont également soulignés dans l'Article III-282 du projet de Traité constitutionnel, où le sport est mentionné pour la première fois au niveau communautaire. Je ne doute pas qu'à l'avenir, avec cette nouvelle base légale, nous pourrons collaborer de façon plus étroite que jamais pour exclure définitivement des terrains le racisme et la xénophobie."

Sanctions et actions
Lors des divers ateliers organisés, les délégués ont formulé un certain nombre de propositions et de recommandations pour le réseau FARE. Les délégués ont fait valoir que, selon eux, l'ampleur des sanctions et des actions des différentes autorités du football devait être mieux proportionnée au problème, car une action inadaptée nuirait au travail de FARE.

Les efforts de la Slovaquie
Prenant la parole au nom de l'Association slovaque de football, la fédération nationale organisatrice, le secrétaire général Dušan Tittel a déclaré que sa fédération avait mis en place une série de mesures contre le racisme depuis le match Slovaquie - Angleterre en 2003. Lors de cette rencontre internationale, Emile Heskey et Ashley Cole avaient été visés par des slogans racistes.

Des joueurs dans les écoles
Entre autres actions, la fédération slovaque a envoyé des internationaux dans les écoles pour parler de la tolérance dans la société slovaque, a expliqué Tittel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racisme Empty
MessageSujet: Re: Racisme   Racisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: