Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Modeste M'bami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Modeste M'bami   Modeste M'bami EmptyVen 6 Mai à 16:26

Discutez de ce joueur à la suite de ce message!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'bami   Modeste M'bami EmptyMar 24 Mai à 22:47

Selon nos confrères de BUT!, Modeste MBami a été récemment contacté par Rafael Benitez l’entraîneur de Liverpool. Au même titre que Lyon, Marseille et Chelsea, le milieu de terrain parisien intéresse fortement les Reds.


Sous contrat jusqu’en juin 2007, Modeste MBami (22 ans) souhaite quitter le PSG à la fin de la saison si le club parisien ne lui propose pas un projet ambitieux. Déçu par la politique du club parisien et par les résultats de la saison, le milieu de terrain camerounais pourrait s’envoler pour l’Angleterre où Liverpool a manifesté son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'bami   Modeste M'bami EmptyJeu 26 Mai à 22:25

Contrairement à ce qu’il nous déclarait hier, le milieu de terrain Modeste M’Bami sera bien de la partie face à Rennes samedi lors de la dernière journée de L1. Il rejoindra l’équipe nationale camerounaise lundi.

C’est visiblement à contre-coeur que Modeste M’Bami va disputer ce dernier match de la saison avec le PSG face à Rennes au Parc des Princes. Si hier, il souhaitait rejoindre au plus vite la sélection camerounaise, visiblement quelqu’un ou quelque chose l’a fait changer d’avis. Il rejoindra finalement sa sélection lundi prochain à Evry-Bondoufle pour préparer les matchs qualificatifs de la CAN 2006 et du Mondial 2006.

Concernant son possible transfert au mercato, il a déclaré aujourd'hui ne pas vouloir en faire une histoire d'argent. Il souhaite juste « s’éclater ». A Paris ou ailleurs. Visiblement la superbe finale de Ligue des Champions entre Liverpool et le Milan AC mercredi soir lui a donné quelques idées et quelques envies. Il doit rencontrer le Président Blayau en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'bami   Modeste M'bami EmptyVen 27 Mai à 22:34

PSG : qui était la taupe ? (27/05)

Qui ne se souvient pas de l'histoire de taupe qu'il y avait au PSG en fin d'année 2004 ? L'ex-coach du PSG, Vahid Halilhodzic, avait écarté - sans preuve concrête - l'attaquant Danijel Ljuboja (26 ans) en pensant qu'il avait communiqué, à des journalistes, des informations (privées) ne devant pas être révélées à la presse. La vraie taupe serait ... Modeste M'Bami. Le milieu de terrain camerounais (22 ans) ne cesse de répéter qu'il pourrait voir ailleurs. Il a par ailleurs été vivement critiqué, dernièrement, par l'International français, Jérôme Rothen (voir news du 25 mai). Alors info ou intox ? (Par L'Equipe de Maxifoot)
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'bami   Modeste M'bami EmptyLun 30 Mai à 21:49

M'Bami reste un an encore


Peu à peu tous les joueurs du Paris Saint-Germain vont rencontrer le Président, Pierre Blayau, afin de connaître les ambitions du club la saison prochaine et, par la même occasion, savoir s'ils seront attendus à la reprise de l'entraînement. M'Bami qu'on pensait voir partir devrait finalement rester.

"Le président m'a convaincu. Je pense que je vais rester une saison de plus à Paris, puis j'espère obtenir un bon de sortie" par cette déclaration, le camerounais Modeste M'Bami vient probablement de mettre fin aux rumeurs de départ, qui l'envoient notamment vers la ligue anglaise.

Le lion indomptable devrait bel et bien endosser la tunique parisienne la saison prochaîne. A noter que Rothen et Pauleta ont également aprécié le projet de Pierre Blayau pour la saison prochaîne et devraient donc rester au club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modeste M'bami Empty
MessageSujet: Re: Modeste M'bami   Modeste M'bami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modeste M'bami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Paris Saint Germain :: Forum des joueurs du psg-
Sauter vers: