Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN :

Aller en bas 
AuteurMessage
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57

Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : Empty
MessageSujet: COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN :   COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : EmptyMer 11 Mai à 14:59

Mercredi 11 mai à 17h00

Coupe de France / Demi-finale
MONACO - SEDAN

Stade Louis II
Arbitre : M.Layec

Monaco
Roma
Modesto
Squillaci
J.Rodriguez (cap)
Givet (ou Evra)
Bernardi
Zikos
Evra (ou Plasil)
Saviola
Adebayor
Chevanton

Remplaçants
Audard (g)
D.Perez
Plasil (ou El Fakiri)
Kallon
Nonda

Entraîneur : D.Deschamps

Sedan
Regnault
Ducourtioux
Hénin
Charpenet (cap)
Jambay
Ambourouet
Noro
Neumann
Belhadj
Sabin
Gagnier

Remplaçants
Fabre (g)
Amalfitano
N’Janka
Mokaké
Citony

Entraîneur : S.Romano

_________________
COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : Sanstitre28qb
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57

Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN :   COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : EmptyMer 11 Mai à 14:59

n titre de champion de France envolé pour Monaco, une montée en L1 ratée pour Sedan : cette demi-finale de Coupe de France aura des airs de dernière chance pour ces deux formations. L’occasion de sauver une saison décevante et d’accéder à la finale au Stade de France en guise de lot de consolation.

MONACO

Le groupe
Didier Deschamps a communiqué un groupe de dix-sept joueurs pour la réception de Sedan. Adebayor, absent face à Rennes en raison des obsèques de son père, effectue son retour. Tout comme Audard, qui reprend sa place de doublure de Roma après avoir soigné son dos. A noter enfin que Givet (mollet) est incertain.

Les absents
Blessés : Maicon (cuisse), So.Camara (soins), Oshadogan (reprise), P.Farnerud (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Biancarelli, Lescure, Veigneau, Gigliotti, Muslin, G.Lacombe

Enjeux et forme du moment
Si le week-end n’a pas été bénéfique dans l’optique d’une qualification directe pour la Ligue des Champions, l’AS Monaco a globalement dominé les débats sur la pelouse de Rennes. De quoi rassurer avant la délicate réception de Sedan. On se souvient en effet que l’ASM a beaucoup souffert pour se débarrasser de Clermont en quarts de finale. Avant cela, Seyssinet-Pariset (DH), Valenciennes (Nat) et Rennes (L1) avaient chuté face aux joueurs de Didier Deschamps.

La phrase de... Flavio Roma
« On sait comment cela se passe dans cette compétition. Tu rencontres des équipes inconnues qui jouent leur saison et peut-être l'histoire de leur club contre toi. Monaco est une équipe créée pour gagner. Il faut donc gagner. On devra jouer à fond pour passer. La fatigue de la saison commence peut-être à nous gêner un peu. Mais il faut la mettre de côté. Le mental sera fondamental. » (AFP)



SEDAN

Le groupe
Serge Romano a convoqué un groupe de seize joueurs pour ce déplacement à Monaco. L’entraîneur sedanais doit se passer des services de Morisot, Liri et Gueï, toujours blessés. En revanche, il peut de nouveau compter sur Amalfitano, de retour de suspension. Arrivé à Nice mardi en fin de matinée, les Sangliers se sont entraînés en fin de journée à Nice avant de prendre leurs quartiers à Eze.

Les absents
Blessés : Morisot, Liri, Gueï
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Abdou, Jeannel, Massoma Ngosso, Lorthioir

Enjeux et forme du moment
Longtemps en course pour la montée en L1, les Sedanais ont lâché prise depuis la mi-mars et une série de quatre matchs sans victoires (deux nuls et deux défaites). Les derniers espoirs se sont envolés ce week-end avec un revers à domicile face à Dijon. Reste donc cette Coupe de France où les Ardennais ont successivement éliminé Dieppe (CFA), Feignies (CFA2), Strasbourg (L1), La Montagnarde (CFA2), Quevilly US (CFA) et Grenoble (L2).

La phrase de... Serge Romano
On est déjà satisfait du parcours accompli dans cette épreuve mais le rêve étant à portée de mains, on ne veut pas s'arrêter là. Monaco aura toute la pression sur les épaules et Sedan affichera un esprit de gagneur. » (AFP)

_________________
COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : Sanstitre28qb
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57

Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN :   COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : EmptyMer 11 Mai à 14:59

MONACO / FLAVIO ROMA :
« J'ai les boules contre les instances »


A la veille de recevoir Sedan en demi-finale de la Coupe de France, Flavio Roma s’est lâché. Le gardien de l’AS Monaco fustige les instances nationales, coupables à ses yeux de faire de la L1 un championnat mineur aux yeux de nos voisins européens. Malgré tout, il rêve d’un titre de champion avec l’ASM.

Flavio Roma, que représente pour vous cette demi-finale de Coupe de France à venir ?
Contrairement à l'Italie où la Coupe ne devient importante qu'à partir des demi-finales, c'est un trophée qui compte en France. Et surtout un de plus à remporter pour Monaco. Ce ne sera pas un match facile. On sait comment cela se passe dans cette compétition. Tu rencontres des équipes inconnues qui jouent leur saison et peut-être l'histoire de leur club contre toi. Monaco est une équipe créée pour gagner. Il faut donc gagner. On devra jouer à fond pour passer. La fatigue de la saison commence peut-être à nous gêner un peu. Mais il faut la mettre de côté. Le mental sera fondamental. Car à Monaco, on sait que si on jouait tous les week-ends contre Lyon, le PSG ou l'OM, on serait champion.

Contrairement à votre équipe, vous avez été très régulier cette saison. Trouvez-vous choquant de ne pas faire partie des gardiens sélectionnés pour les Trophées UNPF ?
Non. Je pense m'améliorer depuis quatre ans mais je paie le fait de ne pas être disponible avec les personnes qui comptent. Moi, je fais ma vie et je n'ai pas toujours envie d'être devant les caméras. D'ailleurs, en France, plus rien ne me choque. Quand je vois comment on a traité l'affaire du couteau que j'ai reçu à Strasbourg en me disant par la suite que ce n'était pas grave parce qu'il était fermé… Quand je vois que les instances s'énervent quand Monaco demande à déplacer un match avant une rencontre de Coupe d'Europe alors que, lorsqu'on gagne, cela rejaillit sur tout le football français… Quand je vois qu'on reçoit Sedan à 17h00 et qu'il va faire 40° alors qu'en plein hiver, on joue sur des terrains gelés à 21h00… Quand je vois que la finale de la Coupe de France est programmée un jour de matchs internationaux qualificatifs pour la Coupe du Monde connu depuis longtemps, j'ai les boules contre les instances. Je comprends mieux pourquoi, de l'extérieur, notre championnat est considéré comme mineur alors qu'il a tout pour être meilleur. Je dis cela en pensant aussi aux autres. Concernant la finale de la Coupe, tout est dit. Les deux finalistes pourraient être pénalisés. Quand tu fais le calendrier, soit tu le fais exprès, soit tu es con. Et je ne sais pas si ça peut changer.

Vous dites cela alors que vous avez prolongé à Monaco jusqu'en 2008 cet hiver...
On n'a jamais rattrapé le retard pris à l'été mais de très bons joueurs sont arrivés et je veux gagner le championnat ici. J'ai fait une affaire financière en prolongeant mais il y a également un projet. D'ailleurs, s'il peut se poursuivre avec Deschamps, ce serait mieux.

_________________
COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : Sanstitre28qb
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57

Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN :   COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : EmptyMer 11 Mai à 15:00

SEDAN / SERGE ROMANO :
« Le rêve est à portée de mains »


Sedan se déplace mercredi à Monaco pour les demi-finales de la Coupe de France. Match difficile pour les Ardennais qui ont échoué en L2 dans leur quête à l’élite. Mais pour Serge Romano, l'entraîneur du CSSA, « Sedan affichera un esprit de gagneur. »

Serge Romano, dans quel état d'esprit abordez-vous cette demi-finale ?
Durant le week-end, on a fait le deuil de l'accession en L1. Une page est tournée, maintenant on va se plonger dans la Coupe pour clore en beauté une saison qui reste pour le moment en demi-teinte. Nous serons prêts pour cette demi-finale. On est déjà satisfait du parcours accompli dans cette épreuve, mais le rêve étant à portée de mains, on ne veut pas s'arrêter là. Monaco aura toute la pression sur les épaules, Sedan affichera un esprit de gagneur. Il faudra être déterminé et ne jamais rien lâcher dans les duels. Si on respecte ça, on pourra apporter du danger dans le jeu.

Quels enseignements avez-vous tirés du dernier match Lille-Monaco ?
Monaco est très bon dans le jeu en contre et opère ainsi à domicile. Ils ont des joueurs de talent dans la récupération du ballon et aussi en attaque, qui savent faire la différence individuellement. Mais là, il leur faudra faire le jeu et libérer des espaces.

Quelles sont les chances de Sedan d'aller en finale ?
Compte tenu de la qualité de l'effectif monégasque, ils ont tout de même un gros avantage sur nous au départ. C'est du 70-30. A nous de les faire déjouer le plus longtemps possible et d'exploiter les opportunités qui se présenteront au fil du match. Il faut aussi compter sur la sublimation que génère ce genre de match. Pour avoir déjà gagné cette Coupe avec Metz en 1988, je sais que c'est de l'émotion qui part du bas et qui vous remonte jusqu'à la tête. C'est pourquoi, on aimerait finaliser en allant au bout pour en avoir plein les yeux au Stade de France.

_________________
COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : Sanstitre28qb
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57

Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN :   COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : EmptyMer 11 Mai à 15:01

Monaco : Le groupe pour affronter Sedan



Didier Deschamps a convoqué 17 joueurs pour recevoir Sedan (L2) mercredi après-midi en demi-finale de la Coupe de France. Par rapport au dernier match contre Rennes, Audard, remis de sa blessure au dos, remplace Biancarelli et Nonda prend la place de Camara. Adebayor, revenu des obsèques de son père au Togo, effectue son retour dans le groupe.

Le groupe monégasque
Audard, Roma - Evra, Modesto, Squillaci, J.Rodriguez, Givet - D.Perez, Plasil, Bernardi, Zikos, El Fakiri - Adebayor, Kallon, Saviola, Chevanton, Nonda

Blessés : Maicon (cuisse), So.Camara (soins), P.Farnerud (reprise), Oshadogan (convalescent)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Biancarelli, Lescure, Veigneau, Gigliotti, Muslin, G.Lacombe

_________________
COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : Sanstitre28qb
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57

Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN :   COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : EmptyJeu 12 Mai à 20:22

OUPE DE FRANCE / LES REACTIONS APRES MONACO - SEDAN (0-1) :
Citony : « Gagner la Coupe »


Retrouvez les réactions après l’exploit de Sedan à Louis II, mercredi après-midi. Beau joueur, Didier Deschamps a tenu à rendre hommage son vainqueur. Mickaël Citony et ses coéquipiers, encore amers par rapport à la montée, n’ont eux qu’un seul but : battre Auxerre en finale.

Didier Deschamps (entraîneur de Monaco)
Sedan a montré plus de choses que nous malheureusement. Ils méritent leur qualification et nous, on a gâché la possibilité de faire une finale. Je n'ai pas le temps de faire des reproches à mes joueurs. Il faut féliciter Sedan sur tous les plans. C'est une grosse déception. La vérité du terrain compte. On n'a pas su et pu faire ce qu'il fallait faire pour espérer la finale. On a commis beaucoup d'erreurs techniques, été mis en difficulté défensivement et on n'a pas su concrétiser quelques occasions.

Pascal Urano (président de Sedan)
Nous avons fait un match rigoureux. C’est la première fois que je vois l’équipe aussi attentive aux conseils donnés. Tactiquement, nous avons été parfaits. En 1999, nous étions revenus à vide du Stade de France. Nous allons essayer cette fois-ci de revenir à charge.

Serge Romano (entraîneur de Sedan)
C'est un exploit mais on mérite la qualification. On était venu pour jouer. Citony a fait le geste juste de l'attaquant. Maintenant, on va essayer d'aller au bout des choses face à Auxerre. J'ai le sentiment d'une concrétisation. Mon groupe a toujours bien voyagé. Mais j'aurais franchement préféré monter en L1.

Mickaël Citony (Sedan)
C'est un sentiment merveilleux qui nous habite. Le Stade de France c'est le rêve de tout footballeur. Mercredi soir on a largement mérité notre victoire car on avait plus la grinta et plus d'envie que les Monégasques. Ce n'était pas un exploit, on s'est logiquement qualifiés. Avec plus de réalisme, on aurait même pu en mettre deux ou trois de plus. Maintenant, on va au Stade de France pour gagner la Coupe.

Johann Charpenet (Sedan)
Depuis le temps que j’attendais cela ! Avec « Pat » Regnault, on se disait que cela sentait bon depuis le début de l’après-midi. Il n’y a rien de plus beau que la victoire, j’espère que nous ferons quelque chose de bien au Stade de France et que nous réitérerons ce type de performance.

Didier Neumann (Sedan)
J’ai connu le Stade de France en 2000 avec Gueugnon et j’ai gagné la Coupe de la Ligue. J’y retourne pour faire la même chose. C’est la plus belle récompense pour moi après la saison galère que j’ai connue.

Hamada Jambay (Sedan)
C’est un exploit. Nous avions vu Clermont et nous croyions en nos chances. Monaco nous a pris un peu de haut, mais nous avons prouvé que nous avions des c……. Nous avons cependant eu peur de revivre ce que nous avons déjà vécu en championnat : à savoir louper des occasions et ne pas concrétiser notre domination. Même si je préfèrerais monter en Ligue 1, c’est tout de même le pied. J’espère que nous allons créer la surprise en finale.

_________________
COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : Sanstitre28qb
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57

Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN :   COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : EmptyJeu 12 Mai à 20:23

Feuille de match

Coupe de France / Demi-finale
MONACO - SEDAN : 0-1

Stade Louis II
9 235 spectateurs
Temps chaud
Pelouse en parfait état

Arbitre : M.Layec

But : Citony (75eme) pour Sedan

Avertissements : Adebayor (82eme) pour Monaco - Charpenet (23eme) pour Sedan

Monaco
Roma : 6
El-Fakiri : 4,5
(Plasil, 54eme)
Squillaci : 5
J.Rodriguez (cap) : 4,5
Modesto : 4
Bernardi : 4,5
Evra : 5,5
D.Perez : 3,5
(Saviola, 82eme)
Kallon : 4
Chevanton : 5
(Nonda, 73eme)
Adebayor : 5,5

N'ont pas participé
Biancarelli (g)
Givet

Entraîneur : D.Deschamps

Sedan
Regnault : 6
Belhadj : 7
Hénin : 6,5
Charpenet (cap) : 5,5
Jambay : 6
Ducourtioux : 6
Neumann : 6,5
Noro : 5
Mokake : 5,5
(Amalfitano, 76eme)
Citony : 6,5
(Njanka, 86eme)
Gagnier : 7
(Sabin, 65eme)

N'ont pas participé
Fabre (g)
Ambourouet

Entraîneur : S.Romano

_________________
COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : Sanstitre28qb
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57

Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN :   COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : EmptyJeu 12 Mai à 20:23

Donné perdant par tous les pronostiqueurs, Sedan a réussi l’exploit d’éliminer Monaco à Louis II grâce à un nouveau but de Citony. Les Sedanais, qui méritent amplement leur qualification, retrouveront le Stade de France six ans après leur finale de 1999.

Dans les coulisses du stade Louis II
- Cette saison, les deux clubs s’étaient déjà retrouvés en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Dans les Ardennes cette fois, sur la pelouse du Stade Louis-Dugauguez, Monaco s’était imposé 1-0, but de l’Uruguayen Chevanton.

- Les Sedanais, qui avaient pris leurs quartiers dans un hôtel de Eze, ont eu le plaisir de recevoir la visite de certains de leurs proches. Laurent Gagnier et Morgan Amalfitano, les deux régionaux de l’étape, ont ainsi pu bénéficier du soutien de leur famille et amis. Quant à Jérémy Hénin, il a eu la possibilité d’évoquer ses souvenirs d’ancien havrais avec son ex-coéquipier Thierry De Neef, aujourd’hui à Menton.

- Encore incertain mardi soir en raison d’une élongation à un mollet, Gaël Givet n’a finalement pas voulu prendre de risque. Le défenseur international, remplacé par El-Fakiri sur le côté gauche de la défense, a assisté à la rencontre depuis le banc de touche.

- Depuis vendredi dernier et une nouvelle défaite à domicile en championnat contre Dijon (1-0), Sedan ne peut mathématiquement plus espérer retrouver la Ligue 1. Ce match à Monaco constituait donc la dernière opportunité pour Serge Romano et ses hommes de sauver leur saison.

Les faits du match
11eme minute
Superbe enchaînement contrôle-frappe de Bernardi à une vingtaine de mètres de la cage sedanaise. Regnault s’envole et claque le ballon en corner.

20eme minute
Neumann fait l’effort pour récupérer un ballon au bord de la ligne de touche. Dans le même mouvement, le milieu de terrain sedanais parvient à lancer Citony en profondeur. En angle fermé, Citony se heurte à la belle sortie de Roma dans ses pieds.

21eme minute
Déboulé de Belhadj côté gauche. Le Sedanais s’appuie sur Mokake qui lance immédiatement Gagnier en profondeur. Seul devant Roma, l’ancien Niçois manque complètement sa balle piquée.

51eme minute
Débordement de Citony sur le côté droit de la surface. L’ancien Stéphanois trouve Gagnier au point de penalty dont le puissant coup de tête sous la barre est claqué en corner par Roma.

75eme minute (1-0)
Déviation de Mokake pour Sabin qui sert intelligemment Citony en profondeur. Citony résiste au retour d’Evra, efface J.Rodriguez et trompe Roma d’une frappe parfaitement enroulée de l’intérieur du pied.

80eme minute
Contre-attaque menée sur le flanc gauche par Belhadj. L’international algérien trouve Citony en première intention. Il faut une superbe parade sur la demi-volée de Citony pour éviter le but du KO.

87eme minute
Suite à un corner tiré côté gauche par Plasil Nonda reçoit le ballon à deux mètres de la ligne. La frappe à bout portant du Congolais est repoussée in extremis par la jambe gauche de Hénin, qui s’est bien jeté.

Jeu et joueurs
Le jeu
Sedan affiche tout de suite plus de jus que Monaco. Les Sedanais remportent vite la plupart des duels et leur plus grande agressivité leur permet de récupérer plus de ballons. A deux reprises, ils ont l’occasion d’ouvrir la marque mais les attaquants manquent la cible en position très favorable. Plus incisifs offensivement, les Monégasques se montrent moins menaçants, mais accumulent les corners. Sedan laisse passer l’orage monégasque et reprend sa domination en seconde période. Les Sedanais continuent de se créer les occasions les plus dangereuses et contraint Monaco à opérer en contre. A un quart d’heure de la fin, Sedan trouve récompense à ses nombreux efforts sur un exploit personnel de Citony, tout près d’inscrire le but du KO cinq minutes plus tard. Les hommes de Romano reculent et subissent la fin de match, mais les Ardennais conservent leur billet pour Saint-Denis jusqu’au coup de sifflet final.

Les Monégasques
A plusieurs reprises, ROMA a réussi les interventions qui s’imposaient pour empêcher aux Sedanais de convertir plus vite l’une de leurs occasions franches. Le gardien monégasque a sorti une magnifique parade ensuite pour maintenir le suspense. En défense, J.RODRIGUEZ a souffert face aux nombreux appels en profondeur des attaquants sedanais. Le capitaine de l’ASM s’est fait prendre dans la feinte de Citony sur le but. SQUILLACI n’a pas su rassurer vraiment non plus sa défense. Sur les côtés, seul EVRA a tenté quelques incursions pour apporter le surnombre. En milieu de terrain, exceptée une frappe dangereuse de BERNARDI, aucun Monégasque n’a su réellement prendre le dessus à la récupération ou dans les duels. KALLON, notamment, a été transparent. Devant, CHEVANTON, bien pris, a laissé ADEBAYOR se charger d’inquiéter le gardien sedanais dans les airs. Sans véritable danger à l’arrivée.

Les Sedanais
Malheureux sur quelques derniers gestes, GAGNIER s’est montré constamment menaçant dans la surface. Avant de sortir sur une légère blessure, le meilleur buteur de Sedan a fait beaucoup de dégâts dans la défense adverse, que ce soit sur ses accélérations sur les ailes, son aisance dans le jeu de tête ou ses appels dans les espaces. Préféré à SABIN au coup d’envoi, CITONY a beaucoup couru pour rien dans un premier temps avant de déstabiliser progressivement ses défenseurs et d’inscrire le but de la délivrance en fin de match sur un superbe exploit personnel. Comme en quart contre Grenoble. De nouveau utilisé comme meneur de jeu, MOKAKE s’est montré irrégulier mais sa conservation du ballon a été précieuse. A la récupération, NEUMANN a abattu un énorme travail dans l’entrejeu. Dans le couloir gauche, BELHADJ a constamment pris le dessus sur Modesto et Kallon. De tous les bons coups, l’ancien Gueugnonnais a démontré tout son talent aux yeux de la France entière. A droite, DUCOURTIOUX a lui aussi livré l’un de ses meilleurs matchs de la saison avec beaucoup de rigueur et de percussion dans ses débordements. Malgré quelques erreurs de relances dans l’axe en début de match, la défense centrale du CSSA a parfaitement tenu le coup. Dans sa cage, REGNAULT, pas vraiment inquiété, a privé Monaco d’une égalisation grâce à quelques parades somptueuses.

_________________
COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : Sanstitre28qb
Revenir en haut Aller en bas
Xav osc
Modérateur
Modérateur
Xav osc

Nombre de messages : 172
Club préféré : Le LOSC
Date d'inscription : 24/03/2005

COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN :   COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : EmptyDim 29 Mai à 17:36

Kalou joura pas la finale qui il effectura un match avec son pays le méme jour

_________________
COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : Signaturerijselosc7wk
http://rijselosc.forumpro.fr -> 100% FOOT
Revenir en haut Aller en bas
http://rijselosc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN :   COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE FRANCE / MONACO – SEDAN :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de Belgique
» Arc de découpe styrotruc
» Lion's City en découpe TAE Elbeuf…
» Juventus - Roma [Coupe d'Italie]
» Coupe Clémentine 2008 en CORSE DU SUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: