Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mamadou Niang Convoité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Mamadou Niang Convoité ? Empty
MessageSujet: Mamadou Niang Convoité ?   Mamadou Niang Convoité ? EmptyLun 16 Mai à 21:17

Selon le site britannique Skysport, il semblerait que le Paris St Germain pourrait faire une proposition au RC Strasbourg pour l'attaquant international sénégalais Mamadou Niang.

En effet, alors que l'on savait qu'Arsenal s'était déjà manifesté pour s'attacher ses services, il semblerait que le PSG se soit mis sur les rangs, de même que l'Olympique de Marseille. Lyon, un temps présentis, n'aurait finalement pas fait de Niang sa priorité de recrutement pour le mercato.

Quoi qu'il en soit, Strasbourg aura donc du mal à conserver son efficace avant centre cet été, bien que ce dernier se déclare pourtant prêt à rester une saison supplémentaire en Alsace : "Je suis bien ici et je sens que Strasbourg est une équipe en constante évolution" a -t-il dit au quotidien L'Equipe.

Dans tous les cas, à l'heure actuelle, le départ de Niang ne reste qu'une éventualité car le championnat n'est pas fini et le sort des strasbourgeois pas encore définitivement scellé : "Je n'ai pas l'esprit ailleurs. Nous devons tout d'abord assurer le maintien et pour le reste je verrais plus tard" reporte le site anglais.

Actuellement, Niang en est à 11 buts marqués en 31 matchs toutes compétitions confondues, son meilleur total de buts jamais atteint.
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Mamadou Niang Convoité ? Empty
MessageSujet: Re: Mamadou Niang Convoité ?   Mamadou Niang Convoité ? EmptyMar 17 Mai à 21:26

Moi je veux bien Niang si Reinaldo part!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Mamadou Niang Convoité ? Empty
MessageSujet: Re: Mamadou Niang Convoité ?   Mamadou Niang Convoité ? EmptyMar 17 Mai à 21:54

Niang toujours dans le viseur


Le PSG continue de prospecter pour définir les contours de son équipe en vue de la saison 2005-2006. L'attaquant de Strasbourg, Mamadou Niang (25 ans), serait ainsi sur les tablettes des recruteurs parisiens. Auteur d'une saison porteuse d'espoir pour l'avenir, l'international sénégalais, 11 buts en Ligue 1 en 31 matchs, serait sur le point de recevoir une offre du club de la capitale selon le site britannique Skysport. Mais la concurrence ne s'annonce pas de tout repos car outre le PSG, Arsenal, Newcastle, Tottenham, Everton, Marseille et Lyon se seraient également mis sur les rangs. Les dirigeants alsaciens ont fixé la barre à 8 millions d'euros pour laisser partir leur attaquant qui pourrait ainsi retrouver au PSG son ancien partenaire, Danijel Ljuboja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamadou Niang Convoité ? Empty
MessageSujet: Re: Mamadou Niang Convoité ?   Mamadou Niang Convoité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamadou Niang Convoité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: