Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Toulalan entre le Psg et Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Toulalan entre le Psg et Lyon Empty
MessageSujet: Toulalan entre le Psg et Lyon   Toulalan entre le Psg et Lyon EmptyJeu 19 Mai à 19:25

Même si sa priorité actuelle se situe au niveau du maintien de Nantes en Ligue 1, le prometteur milieu de terrain, Jérémy Toulalan (21 ans), se projette tout de même vers un avenir qu'il imagine sous d'autres cieux, comme il le souligne dans Foot Transferts : "Mes contacts les plus chauds sont avec le PSG et Lyon. Lyon a pris contact il y a deux ou trois semaines avec mon agent. Paris s'est intéressé à moi un peu plus tôt dans la saison. (...) Je pense que si j'avais le choix, j'irais plutôt vers Lyon. Néanmoins, ce n'est pas ma préoccupation principale pour l'instant, je pense avant tout à sauver le FCNA." Une chose est certaine, Jérémy Toulalan, auteur d’un but en 30 matchs cette saison, est sans aucun conteste un joueur d’avenir sans équivalent à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Toulalan entre le Psg et Lyon Empty
MessageSujet: Re: Toulalan entre le Psg et Lyon   Toulalan entre le Psg et Lyon EmptyJeu 19 Mai à 20:59

Citation :
Je pense que si j'avais le choix, j'irais plutôt vers Lyon.
donc pas à Paris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yepes57
Modérateur
Modérateur
yepes57


Nombre de messages : 1460
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 01/11/2004

Toulalan entre le Psg et Lyon Empty
MessageSujet: Re: Toulalan entre le Psg et Lyon   Toulalan entre le Psg et Lyon EmptyLun 30 Mai à 21:54

Nantes : Toulalan reste (30/05)

Le milieu de terrain international espoir, Jérémy Toulalan, restera à Nantes la saison prochaine, a annoncé lundi le responsable des compétitions du FCNA, Luc Delatour. Approché par plusieurs clubs de L1, notamment Lyon, Toulalan a donc choisi à 21 ans, d'être fidèle envers son club formateur. (Par Nicolas Lagavardan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulalan entre le Psg et Lyon Empty
MessageSujet: Re: Toulalan entre le Psg et Lyon   Toulalan entre le Psg et Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulalan entre le Psg et Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon !
» Psg-Lyon
» Lyon-PSG
» Lyon/Psg
» Lyon le coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: