Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Souhaitez -vous retourner au parc?

Aller en bas 
5 participants

Souhaitez -vous retourner au parc?
Oui
Souhaitez -vous retourner au parc? Vote_lcap100%Souhaitez -vous retourner au parc? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Souhaitez -vous retourner au parc? Vote_lcap0%Souhaitez -vous retourner au parc? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'hésite
Souhaitez -vous retourner au parc? Vote_lcap0%Souhaitez -vous retourner au parc? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Gael
Administrateur
Administrateur
Gael


Nombre de messages : 3075
Club préféré : Paris
Date d'inscription : 21/10/2004

Souhaitez -vous retourner au parc? Empty
MessageSujet: Souhaitez -vous retourner au parc?   Souhaitez -vous retourner au parc? EmptyVen 29 Oct à 23:03

Alors?Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
psgbest

psgbest


Nombre de messages : 29
Club préféré : 78
Date d'inscription : 28/10/2004

Souhaitez -vous retourner au parc? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez -vous retourner au parc?   Souhaitez -vous retourner au parc? EmptySam 30 Oct à 12:23

bien sûr que j'ai envie de retourner au parc, ca fait trop longtemps que je n'y suis pas allée... mais j'y serais le 7 décembre pour le match contre moscou et fêter la qualif'
Revenir en haut Aller en bas
parigotte
Division d'honneur
parigotte


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2004

Souhaitez -vous retourner au parc? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez -vous retourner au parc?   Souhaitez -vous retourner au parc? EmptyDim 31 Oct à 1:40

vi j'ai envie d'y aller même si j'habite à 800 bornes et en plus le dernier match ke je suis venu voir au parc c'etait contre chelsea (pas de chance) donc j'espere la prochaine fois ke je viens c pour les voir gagner, je voulais monter voir paris défoncer marseille mais malheureusement les places sont un peu chers... mais si nous battons porto je vé aller au match retour à chelsea car en Angleterre l'ambiance est terrible cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jomalix

Jomalix


Nombre de messages : 42
Club préféré : Grenoble
Date d'inscription : 27/10/2004

Souhaitez -vous retourner au parc? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez -vous retourner au parc?   Souhaitez -vous retourner au parc? EmptyLun 1 Nov à 3:02

Moi j'aimerais simplement y aller une fois ...avant de partir à Paris faire mes études ... Wink
Si quelqu'un habite près de Grenoble je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
parigotte
Division d'honneur
parigotte


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/10/2004

Souhaitez -vous retourner au parc? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez -vous retourner au parc?   Souhaitez -vous retourner au parc? EmptyMar 2 Nov à 2:10

tinkiétes kan tu seras à Paris tu auras toutes les occasions pour y aller Wink
t jamais allé voir un match au parc??
Revenir en haut Aller en bas
@XuRiT
Division d'honneur
@XuRiT


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2005

Souhaitez -vous retourner au parc? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez -vous retourner au parc?   Souhaitez -vous retourner au parc? EmptyMar 8 Mar à 9:04

Pas besoin j'ai un parc juste a côté... vais pas faire des kilomètres pour promener popole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaitez -vous retourner au parc? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez -vous retourner au parc?   Souhaitez -vous retourner au parc? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitez -vous retourner au parc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronnie de retour au parc
» Qui sera le milliéme buteur au Parc !?!?!?!?!?!?!??!?
» Faty, heureux de conclure au Parc
» MARRE DE VOUS
» fumez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Football :: Forum des supporters-
Sauter vers: