Parisforever

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ils commentent leur saison

AuteurMessage
melanoos
Ligue 2
melanoos

ils commentent leur saison Empty
MessageSujet: ils commentent leur saison   ils commentent leur saison EmptyDim 29 Mai à 0:24

28/05/2005

Après la 38e et dernière journée de Ligue 1, les joies et les peines des équipes promues, reléguées, loin de leur objectif ou au-delà de tous leurs espoirs :

Didier Deschamps (entraîneur de Monaco, 3e et qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des champions) : «Je me satisfait de cette 3e place. Elle est logique par rapport à ce qu'on a fait. On a manqué de régularité, on a perdu des points qui furent des freins. Pour que des joueurs s'impliquent dans un projet collectif, il leur faut avoir un objectif à moyen terme. Certains savaient ce soir qu'ils ne seraient plus Monégasques l'an prochain. Dans l'esprit, on a eu des défaillances et sans cet esprit-là, on perd des points.»

Lazlo Boloni (entraîneur de Rennes, 4e et qualifié pour la Coupe de l'UEFA): «Je suis heureux et content car ma philosophie dans la vie, c'est de donner, et aujourd'hui, mon équipe a encore réussi à donner quelque chose à ses supporters. Lors des trois derniers matches, ce qui s'est passé avec le public de Rennes a été fantastique. J'ai senti de la solidité en défense mais on a été trop sages. A 0-1, j'ai compris que nous ne pourrions pas espérer mieux qu'un nul. Sur la durée, on peut dire qu'on a été plus intelligents que d'autres. Parmi les quatre premiers, on est la deuxième surprise derrière Lille (2e). Mais la défaite de ce soir doit aussi nous encourager à garder les pieds sur terre. Pour l'an prochain, il faudra plus de solidité et plus d'expérience. Pour moi, c'est un signe qu'il faut continuer à se renforcer. Je sais exactement ce qui nous manque pour avoir une équipe encore plus solide. Je n'ai pas de certitudes sur mon avenir mais il me reste deux ans de contrat et je suis bien à Rennes».

Elie Baup (entraîneur de St-Etienne, 6e et qualifié pour la Coupe Intertoto) : «Je suis frustré du résultat. On savait qu'on était tributaire des autres mais la réalité du match, c'est qu'il y a eu des occasions. A un quart d'heure de la fin, j'ai dit à Sablé de tenter le tout pour le tout. On a eu une occasion dans les arrêts de jeu. En face, il y avait une machine et nous, on est une petite équipe avec du coeur et des jambes. Je rends hommage à ce groupe. Je veux souligner le comportement des joueurs et retenir surtout la saison. Sixième, c'est beau et beaucoup.»
Revenir en haut Aller en bas
http://melanoos007.skyblog.com

ils commentent leur saison
Page 1 sur 1