Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La première de Blayau

Aller en bas 
AuteurMessage
psg du sud
Journaliste



Nombre de messages : 186
Club préféré : cannes
Date d'inscription : 26/01/2005

La première de Blayau Empty
MessageSujet: La première de Blayau   La première de Blayau EmptyLun 30 Mai à 13:15

Il la tient enfin ! Le président du PSG, Pierre Blayau, aura dû attendre le dernier match de la saison pour assister à une victoire de son club depuis sa prise de fonction. Trois points qui viennent clore une semaine parsemée de coups de gueule et de prises de décisions capitales.


Lors de sa prise de fonction, Pierre Blayau avait déclaré vouloir quatre victoires pour les quatre derniers matchs de la saison. Un défi qu’il avait alors lancé aux joueurs du PSG, mais que ceux-ci ont bien eu du mal à tenir. Avant la dernière journée, le bilan était peu flatteur : deux défaites à l’extérieur (à Lille et Metz) et un match nul à domicile (Sochaux). De quoi s’interroger sérieusement sur les envies et les motivations de chacun alors que la place qualificative pour la Coupe de l’UEFA s’éloignait à grands pas.

Un de ces joueurs d’ailleurs ne s’est pas fait prier dans la semaine pour crier haut et fort ce que beaucoup pensent tout bas depuis un moment. Ce joueur, c’est Jérôme Rothen. L’un des meilleurs parisiens depuis quelques semaines maintenant. Morceaux choisis dans le BUT! Paris de la semaine dernière : « il y a tellement de faux culs », « je n'ai pas envie de voir arriver Modeste (M’Bami, Ndlr) à la reprise avec la tête de travers et que ça crée des tensions. Ça va, on en a suffisamment eu cette saison », ou encore « il faut des changements car on a montré nos limites. Même si on ajoute deux joueurs, on ne sera jamais champions de France avec cette équipe. » Un discours sans langue de bois survenu avant de rencontrer Pierre Blayau en tête à tête. Une entrevue demandée par l’international français pour avoir quelques éclaircissements sur la saison à venir.

Des interrogations levées par Pierre Blayau, qui du même coup en profitait jeudi dernier pour notamment confirmer Laurent Fournier au poste d’entraîneur pour les deux ans à venir et promettre « une belle et grande équipe. » D’ailleurs, après la discussion, Jérôme Rothen indiquait qu’il porterait toujours le maillot parisien la saison prochaine. Restait maintenant à satisfaire le président sur un point, gagner le dernier match au Parc face à Rennes. Pierre Blayau en conférence de presse avait même déclaré : « C’est un devoir pour le groupe pro. Pour montrer que le PSG de la saison prochaine est déjà en germe. » Sur ce point, il a été écouté.
Revenir en haut Aller en bas
 
La première de Blayau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Blayau
» Premiere Phase!
» Premiere league
» 1982 : Une superbe première
» Blayau " Très satisfait de Fournier "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Football :: Forum des supporters-
Sauter vers: