Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Strasbourg : Arrivée de Puydebois (Lyon)

Aller en bas 
AuteurMessage
syl
Journaliste
syl


Nombre de messages : 154
Club préféré : GRENOBLE (38)
Date d'inscription : 28/05/2005

Strasbourg : Arrivée de Puydebois (Lyon) Empty
MessageSujet: Strasbourg : Arrivée de Puydebois (Lyon)   Strasbourg : Arrivée de Puydebois (Lyon) EmptyMer 1 Juin à 14:55

Le gardien de but Nicolas Puydebois rejoint le RC Strasbourg. Formé à Lyon, il a signé mardi 31 mai un contrat de trois ans.


Nicolas Puydebois sera en concurrence avec Stéphane Cassard la saison prochaine. Il a signé pour trois ans à Strasbourg. International Espoirs, il a reçu l’assurance de ne pas être obligatoirement la doublure de Cassard : « J'ai la volonté de jouer. Ici, on m'a proposé d'être placé en concurrence, tandis qu'à Lyon j'aurai été doublure, ce qui n'a rien à voir. Là, j'ai la possibilité de jouer. Ce sera à moi de prouver au coach que j'en suis capable. Mais cela passe par le travail » déclare-t-il sur le site Internet du Racing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yatoo.org , www.donkey-games.com
 
Strasbourg : Arrivée de Puydebois (Lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Van der Vaart à Hambourg
» Le Mans : Arrivée de Roche (Châteauroux)
» Arrivée de Nonda ou McCarthy au Mercato ?
» Porto : Arrivée de Sokota (Benfica)
» Strasbourg - A.S.S.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: