Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lyon : Domenech ravi de la nomination de Gérard Houllier

Aller en bas 
AuteurMessage
syl
Journaliste
syl


Nombre de messages : 154
Club préféré : GRENOBLE (38)
Date d'inscription : 28/05/2005

Lyon : Domenech ravi de la nomination de Gérard Houllier Empty
MessageSujet: Lyon : Domenech ravi de la nomination de Gérard Houllier   Lyon : Domenech ravi de la nomination de Gérard Houllier EmptyJeu 2 Juin à 16:52

Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a déclaré mercredi être « content » de la nomination de Gérard Houllier, qui a lui-même dirigé les Bleus de 1992 à 1993, au poste d'entraîneur à l'Olympique lyonnais.


« Je suis content que ce soit Gérard. On se connaît bien. Je sais comment il travaille. Je sais que les joueurs vont continuer à bien travailler, qu'il les connaît. Qu'on peut collaborer », a commenté Domenech lors d'une conférence de presse à Paris. « J'ai eu peur, un instant, qu'il y ait un entraîneur étranger qui vienne, qui prenne cinq ou six joueurs d'ailleurs et qui casse tout. Là, on est sûr que ce sera dans la continuité », a ajouté le sélectionneur.

L'équipe de France comptait six Lyonnais (Coupet, Abidal, Reveillère, Malouda et Wiltord au coup d'envoi, puis Govou, entré à la place de Wiltord) contre la Hongrie, mardi à Metz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yatoo.org , www.donkey-games.com
 
Lyon : Domenech ravi de la nomination de Gérard Houllier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon : Houllier s’intéresse à Baros et Chamakh
» Lyon : Houllier va rencontrer Milan Baros (Liverpool)
» Gerard et Maoulida
» Domenech n'a pas apprécié
» DOMENECH <Il n'y a pas de liste noire>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: