Parisforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Al-Waqra : Franck Leboeuf arrête sa carrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syl
Journaliste
syl


Nombre de messages : 154
Club préféré : GRENOBLE (38)
Date d'inscription : 28/05/2005

Al-Waqra : Franck Leboeuf arrête sa carrière Empty
MessageSujet: Al-Waqra : Franck Leboeuf arrête sa carrière   Al-Waqra : Franck Leboeuf arrête sa carrière EmptyMar 7 Juin à 18:18

A 37 ans, l’ancien champion du monde 98 Franck Leboeuf, qui évoluait au Quatar, vient de mettre un terme à sa carrière de joueur.


Franck Leboeuf raccroche les crampons. Définitivement. Le champion du monde 98 a disputé son dernier match samedi dernier en finale de la Coupe de l’Emir du Qatar. Une finale perdue avec son club d’Al-Waqra face à Al-Saad. « Je quitte le football et le Qatar en homme et sportif heureux et comblé. Je suis fier de mon palmarès. A Doha ou ailleurs, c est fini. Je tourne définitivement la page. A 37 ans, le moment est venu de quitter la pelouse. J ai prouvé que je suis venu au Qatar non pas pour jouer au mercenaire, comme certains l’ont dit, mais parce que la passion du football m'habitait encore » explique-t-il dans les colonnes du quotidien France-Soir.

Franck Leboeuf a commencé sa carrière en D3 en 1986, à Hyères puis à Meaux. Il a ensuite porté les couleurs de Laval, Strasbourg, Chelsea, l’OM, et enfin deux clubs du Quatar, Al-Saad et Al-Waqra. En équipe de France il compte 50 sélections pour 4 buts.

Pourrait-on le revoir très vite dans un autre rôle ? « Je ne crois pas quitter de sitôt le monde du football » avoue-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yatoo.org , www.donkey-games.com
Xav osc
Modérateur
Modérateur
Xav osc


Nombre de messages : 172
Club préféré : Le LOSC
Date d'inscription : 24/03/2005

Al-Waqra : Franck Leboeuf arrête sa carrière Empty
MessageSujet: Re: Al-Waqra : Franck Leboeuf arrête sa carrière   Al-Waqra : Franck Leboeuf arrête sa carrière EmptyMer 8 Juin à 14:01

Bravo pour sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
http://rijselosc.forumpro.fr
 
Al-Waqra : Franck Leboeuf arrête sa carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice : Cobos arrête sa carrière
» Fin de carriere pour fadiga?
» Bleus : E.Petit met un terme à sa carrière
» Retraite : Christophe Dugarry arrête aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: