Parisforever


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Adebayor a monaco

Aller en bas 
AuteurMessage
melanoos
Ligue 2
melanoos

Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/05/2005

Adebayor a monaco Empty
MessageSujet: Adebayor a monaco   Adebayor a monaco EmptyJeu 9 Juin à 20:23

09/06/2005

Monaco : Pour DD, Adebayor reste



Didier Deschamps, entraîneur de l'AS Monaco, déclare sur le site officiel de son club que son attaquant Emmanuel Adebayor, très sollicité sur le marché des transferts, A DE TRES FORTES CHANCES DE RESTER en Principauté. «Manu a encore trois de contrat. A moins d'une offre faramineuse, il reprendra avec nous à 99%... A l'heure actuelle, il est très difficile de lui trouver un équivalent. Je compte sur lui, il le sait pour lui avoir dit avant qu'il parte en sélection.»

Il assure par ailleurs que Patrice Evra est loin d'avoir un bon de sortie et que les rumeurs l'envoyant entre autres à Liverpool nuisent à sa tranquillité. «#Il y a beaucoup de "blabla". Il est perturbé par des sollicitations. En réalité, aucune offre concrète n'est parvenue sur le bureau du Président. Au-delà de ça, ce qui m'importe c'est de savoir ce que le joueur veut faire. On ne reste pas à l'AS Monaco par défaut ! Ou il veut rester en faisant la meilleure saison possible, ou il veut partir mais si aucune offre suffisante ne parvient, il risque de se retrouver en difficulté sportive, car forcément je vais prendre quelqu'un. Ce qui m'intéresse ce sont les intentions#i».

Dans le même entretien, Deschamps ne nie pas l'arrivée imminente d'un attaquant de classe internationale. Les pistes les plus chaudes du club de la Principauté mènent pour l'heure à Olivier Kapo ou Camel Meriem.
Revenir en haut Aller en bas
http://melanoos007.skyblog.com
 
Adebayor a monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cursa de Natale - Monaco - 10km] Naranja
» [Cursa di Natale, Monaco 2011] - Naranja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parisforever :: Divers,Loisirs :: Corbeille-
Sauter vers: